Topic de simplehu :

Chaud de se mettre avec une meuf de 18 piges a 31 ans ?

« 60 ans - 18 ans ça vous va? »

Le forum : Bah c’est légal :)

Le 22 mai 2024 à 01:00:09 :

Le 22 mai 2024 à 00:55:20 :
Toutes les stars sont avec des jeunes

Regarde Di caprio qui change de femme dès qu'elle approche 25 ans pour se remettre avec une teen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

J'aime bien quand le forum argumente à base de "les stars/les riches" le font

On peut démonter facilement votre argument : L'op n'est pas une star.

Parce qu'il n'est pas une star il n'en aurait pas le droit si l'opportunité se présente ?
Elle est où la logique ? :rire:

Le 22 mai 2024 à 01:11:07 :

meme 60 et 15 ans est légal :ok:

Si c est legal c est que pour la MAJORITE des gens c est ok. Ca te plais pas je peux le comprendre mais la societé dans son ensemble s en fout.

C'est l'écart qui te gène où juste l'âge minimum?

Le 22 mai 2024 à 01:14:35 :

C'est l'écart qui te gène où juste l'âge minimum?

Le mec qui a vécu la moitié de sa vie et presque moitié de la retraite qui est promis avec une meuf pas encore née, d'après toi ?

N'écoute pas les wokes, les wk, les féministes et tous les frustrax qui détestent la vie

Non seulement ça n'est pas anormal mais en plus c'est TRÈS BIEN, j'encourage ce genre de relations

Le 22 mai 2024 à 00:49:32 :
Socialement tu es finito si ça se sait, mais légalement tu es dans ton bon droit
Si tu restes longtemps avec c'est vu comme legit par la société
SI tu te la tapes en mode coup d'un soir et que c'est pas répété aussi
Si par contre tu restes 3-4 mois avec c'est chelou

Plutôt un bon résumé

Un mec de 30 piges bien dans ses baskets n'a aucun intérêt à se poser avec une gamine de 18-20

:(
tu passeras pour un pervers ou immature type syndrome de Peter Pan

[01:16:29] <AIShoujo2>
N'écoute pas les wokes, les wk, les féministes et tous les frustrax qui détestent la vie

Non seulement ça n'est pas anormal mais en plus c'est TRÈS BIEN, j'encourage ce genre de relations

C'est TRÈS BIEN carrément. :malade:

Ce forum de cafards. :malade:

Franchement c'est vraiment immonde comme relation

C’est un tout qui me dérange mon bon khey, le principe d’écart d’âge, pour un âge aussi jeune, est assez problématique selon moi.

18ans, c’est une femme qui n’est pas encore construite, surtout mentalement. Une femme qui sort du lycée, qui fantasme sur les hommes plus âgés. C’est une enfant. Certaines seront matures pour leur âge, mais ça restera une maturité qui ne sera pas égale à celle d’une femme de 25 ans. On ne s’en rend pas forcément compte, mais c’est entre 18 et 25 ans qu’une personne prend le plus de maturité.

Un homme qui a la trentaine peut objectivement gérer toutes les rend qu’il le souhaite. Mais quel est le réel intérêt ? Sur le plan psychologique, c’est une gamine. Sur le plan corporelle, elle sera très jeune. Sur le plan éthique, je considère ça comme étant de la manipulation.

Soyons clairs, ce genre d’hommes ont souvent le même profil : des hommes peu surs d’eux, incapable d’intéresser les femmes de leur âge. Je préfère coucher avec une vraie femme, mature et avoir une relation épanouie, que de m’accoupler avec une enfant.

Le 22 mai 2024 à 01:24:37 :
C’est un tout qui me dérange mon bon khey, le principe d’écart d’âge, pour un âge aussi jeune, est assez problématique selon moi.

18ans, c’est une femme qui n’est pas encore construite, surtout mentalement. Une femme qui sort du lycée, qui fantasme sur les hommes plus âgés. C’est une enfant. Certaines seront matures pour leur âge, mais ça restera une maturité qui ne sera pas égale à celle d’une femme de 25 ans. On ne s’en rend pas forcément compte, mais c’est entre 18 et 25 ans qu’une personne prend le plus de maturité.

Un homme qui a la trentaine peut objectivement gérer toutes les rend qu’il le souhaite. Mais quel est le réel intérêt ? Sur le plan psychologique, c’est une gamine. Sur le plan corporelle, elle sera très jeune. Sur le plan éthique, je considère ça comme étant de la manipulation.

Soyons clairs, ce genre d’hommes ont souvent le même profil : des hommes peu surs d’eux, incapable d’intéresser les femmes de leur âge. Je préfère coucher avec une vraie femme, mature et avoir une relation épanouie, que de m’accoupler avec une enfant.

Bon résumé

entre 18-25 il y'a beaucoup de changement et d'évolution

plus qu'entre 30-40 par exemple

oui c'est archi chaud

Le 22 mai 2024 à 01:24:37 :

Desolé mais ton paragraphe est un tissus de conneries. C est assez courant des couples avec des differences d age et crois moi qu a part toi le reste du monde s en fout completement. Oui oui les gamins de 20 ans, les nourissons de 11 ans, j en ai marre d entendre ce genre d idioties. La fille a le droit aussi d etre attirée par lui et de vouloir se mettre avec mais cette idée t a l air insupportable. C est toi qui a un probleme avec ça, on est dans un pays libre et si il a envie de niquer sa teen il fait ce qu il veut, ça fait un peu pitié la psychologie de comptoir et dire qu il est immature. Et c est legal en plus.

Le déscolarisé qui n’a pas compris que la différence d’âge n’était pas le problème en soit.

D’ailleurs depuis la 1ere page tu fais l’apologie de la pédophilie, manges ta DDB :)

Le 22 mai 2024 à 01:33:45 :
Le déscolarisé qui n’a pas compris que la différence d’âge n’était pas le problème en soit.

D’ailleurs depuis la 1ere page tu fais l’apologie de la pédophilie, manges ta DDB :)

Tu parles a qui par contre ? Si c est de moi tu va pas allez loin avec ta DDB et j etais pas la en premiere page

Gilbert arrive t’es finito lop :)

Données du topic

Auteur
simplehu
Date de création
22 mai 2024 à 00:47:24
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 76