Chaud de se mettre avec une meuf de 18 piges a 31 ans ?
Non.
Les types qui critiquent sont des hypocrites qui seraient les premiers à le faire s'ils y arrivaient.
Je me suis mis avec une meuf de 18 ans quand j'en avais 28. Ca fait 3 ans et demi et on est toujours ensemble
Faut pas écouter les gros teubé qui te disent que c'est pas bien. Ils sont juste jaloux de pas avoir la même occasion
Quelle occasion ? N’importe quel adulte peut sortir avec une femme de 18 ans, vu qu’elles fantasmes sur l’homme plus âgé. C’est d’ailleurs l’option de facilité et non de difficulté. Un abus quoi
Si vous n’arrivez pas à gérer des meufs de votre âge, c’est assez problématique surtout
Le 22 mai 2024 à 00:58:37 :
Quelle occasion ? N’importe quel adulte peut sortir avec une femme de 18 ans, vu qu’elles fantasmes sur l’homme plus âgé. C’est d’ailleurs l’option de facilité et non de difficulté. Un abus quoiSi vous n’arrivez pas à gérer des meufs de votre âge, c’est assez problématique surtout
si elle fantasme sur des homme plus agés c'est que c'est naturel non ?
Le 22 mai 2024 à 00:55:20 :
Toutes les stars sont avec des jeunesRegarde Di caprio qui change de femme dès qu'elle approche 25 ans pour se remettre avec une teen
![]()
J'aime bien quand le forum argumente à base de "les stars/les riches" le font
On peut démonter facilement votre argument : L'op n'est pas une star.
Quelle occasion ? N’importe quel adulte peut sortir avec une femme de 18 ans, vu qu’elles fantasmes sur l’homme plus âgé. C’est d’ailleurs l’option de facilité et non de difficulté. Un abus quoiSi vous n’arrivez pas à gérer des meufs de votre âge, c’est assez problématique surtout
Hors sujet les gens font ce qu ils veulent. C est problematique pour toi et personne d autre.
Chaud
Vous avez des trucs a vous dire ? Ou c'est juste sexuel ?
Qu'est ce que ca peut te faire ? Tu fais ta vie et il fait la sienne. Tu te crois meilleurs / plus moral ? Les gens qui donnent des lecons sont vraiment les moins intelligent et voient si petit qu'ils ne comprennnent pas qu'on puisse penser différemment
Les hommes fantasmes sur absolument tout, cela n’est pas forcément naturel. Ça reste légal, mais personnellement je ne pourrai pas
Au niveau du corps, certaines font vraiment très gamine. Dans le cas où le corps n’est pas le problème, ça va toujours être problématique sur un point : la maturité. Une femme de 18 ans, même très mature, n’aura jamais autant de maturité qu’un homme de plus de 30 ans. Il y aura un décalage trop important.
Sans parler du fait que je trouve ça immoral du fait qu’un homme âgé avec une situation peut gérer n’importe quelle gamine.
L’arguments des kheys : « il faut ce qu’il veut »

oui c'est parfaitement chelou
il faut grandir
Le 22 mai 2024 à 00:53:59 :
Même si c’est légal ça frôle la dégénération mentale. J’ai 25 ans et juste toucher une femme de 18 ans ça me dégoûterai
Franchement vous êtes chelou.
J'ai 30ans, et tapper dans du 18ans ca serait un kiff. Par contre ca sera juste en relation legere. L'écart de mentalité est trop fort. A moins que ca soit une fille vraiment calme pour un mariage direct
Non mais arrêtez de faire vos petites natures, c’est juste le code pénal qui dit qu’on a pas le droit hein, sans ça … on s’en fout
Dieu il a dit quoi a propos de ça ? Rien, c’est la société
Le 22 mai 2024 à 01:06:36 :
Non mais arrêtez de faire vos petites natures, c’est juste le code pénal qui dit qu’on a pas le droit hein, sans ça … on s’en foutDieu il a dit quoi a propos de ça ? Rien, c’est la société
le code pénal ?

Données du topic
- Auteur
- simplehu
- Date de création
- 22 mai 2024 à 00:47:24
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 66