Je suis le seul qui ait un .txt sur lequel je mets tous les jeux terminés?
J'en ai aussi un avec les jeux non terminés et à faire d'ailleurs...
J'aime bien garder le fil de ce que je fais.
Parfois je me dis que si j'avais pas la flemme je les catégoriserait et ecrirait un résumé avec mes impressions du jeu et des screens
que se soit ce que jachete ou ce que je compte acheter
je trouve sa complement con
quitte a acheter un double c'est a moi a faire gaffe que avoir une liste de tout le brolle que jai cher moi
je trouve que sa na pas de sens
sa veut dire que dans les achats que tu fais, certain , t'en a pas besoin du coup et cela tu les retient pas
pour ce qui est des jeux , sa na pas de sens ton truc
en general tu les retient asser vite ou tu tilte asser vite sur le jeu fini
pourquoi faire une liste, meme en jouant bcp ?
Le 27 mai 2024 à 18:19:37 D4rkS4suke a écrit :
Petit joueur Nanachi![]()
J'ai un Onenote où je me mets une image qui me plaît par jeu que j'ai fini, avec un onglet par année, ça me fait comme un album photo
![]()
Pour le suivi des jeux terminés/à faire/etc.. tout est impeccablement classé sur Steam
![]()
C'est cool l'idée de l'image, j'aimerais beaucoup faire ca mais j'ai pas le courage de me lancer
En plus je devrai abandonner le format .txt, c'est pas bien grave mais je trouve ca pratique
Le 27 mai 2024 à 18:21:22 NanachiMORT a écrit :
Le 27 mai 2024 à 18:19:37 D4rkS4suke a écrit :
Petit joueur Nanachi![]()
J'ai un Onenote où je me mets une image qui me plaît par jeu que j'ai fini, avec un onglet par année, ça me fait comme un album photo
![]()
Pour le suivi des jeux terminés/à faire/etc.. tout est impeccablement classé sur Steam
![]()
C'est cool l'idée de l'image, j'aimerais beaucoup faire ca mais j'ai pas le courage de me lancer
![]()
En plus je devrai abandonner le format .txt, c'est pas bien grave mais je trouve ca pratique
Une liste j'irais jamais la voir, alors que mon album d'image c'est vraiment cool de retourner voir à quoi tu as joué, année par année, ça fait un souvenir
JvArchive compagnon