Topic de prepucio :

Je me suis isolé pensant 6 ans et je regrette

t'as perdu un chapitre de ta vie

certains disent que c'est le plus cool, un des plus cools en tout cas c'est sûr mais la trentaine est un beau chapitre si t'arrives à t'en sortir

le passé est passé, tu le rattraperas jamais, focus toi sur ton avenir

Le 25 mai 2024 à 23:27:02 :
Je me suis isolé de mes 19 à 25 ans, je buvais de l’alcool et prenais des médocs, j’étais anxieux sans arrêt, je ne pouvais pas me concentrer sur quelque chose ou avoir des loisirs car j’étais trop anxieux, en plus je m’attachais à des filles virtuellement etc etc…. C’était pire.

Puis je me suis trouvé un travail, j’ai eu de gros séquelles pendant 3 ans, c’était très dur d’être avec des gens, me concentrer sur mon travail etc… en plus les gens remarquaient que j’étais bizarre, enfin pendant ses 3 ans je m’améliorais de plus en plus.

Et là j’ai 28 ans , je vais beaucoup mieux mais seul problème… je regrette de fou, à chaque fois j’y repense.. je me dit pourquoi je n’ai pas fait tout ça plus tôt… j’ai gâché ma jeunesse etc…

Les kheys, comment se rassurer ?

Moi j'ai 32 ans, je me suis radicalement isolé dès janvier 2019 (je suis sortie zéro fois de la maison) et c'est pas près de s'arranger, je sors même plus dans le jardin... Ma vie se résume à manger, regarder la télé et dormir.

Perso pareil

J'ai pas parlé a un humain depuis 8 ans

Pas touché une femme depuis 10 ans

J'ai 32 ans la dernière fois que j'ai baisé j'avais 22 ans

Si tu es célibataire bah rien ne t'empêche de rattraper le temps perdu

Le 04 juin 2024 à 18:31:01 :
Perso pareil

J'ai pas parlé a un humain depuis 8 ans

Pas touché une femme depuis 10 ans

J'ai 32 ans la dernière fois que j'ai baisé j'avais 22 ans

L'élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Données du topic

Auteur
prepucio
Date de création
25 mai 2024 à 23:27:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 612