Je me suis isolé pensant 6 ans et je regrette
Je me suis isolé de mes 19 à 25 ans, je buvais de l’alcool et prenais des médocs, j’étais anxieux sans arrêt, je ne pouvais pas me concentrer sur quelque chose ou avoir des loisirs car j’étais trop anxieux, en plus je m’attachais à des filles virtuellement etc etc…. C’était pire.
Puis je me suis trouvé un travail, j’ai eu de gros séquelles pendant 3 ans, c’était très dur d’être avec des gens, me concentrer sur mon travail etc… en plus les gens remarquaient que j’étais bizarre, enfin pendant ses 3 ans je m’améliorais de plus en plus.
Et là j’ai 28 ans , je vais beaucoup mieux mais seul problème… je regrette de fou, à chaque fois j’y repense.. je me dit pourquoi je n’ai pas fait tout ça plus tôt… j’ai gâché ma jeunesse etc…
Les kheys, comment se rassurer ?
On prouve que rien n'est impossible !
Bravo de l'avoir compris,certain n'ont jamais le déclic.
Tkt khey et ne retombe plus jamais dans le gouffre
[23:29:29] <Bannimoapa>
pareil de 19 a 26 je vois pas comment m en sortir en plus je suis moche
Déjà pas en te traitant a toi même de moche
Le 25 mai 2024 à 23:30:23 :
Bienvenue au club khey, mais on avance dans la vie, maintenant j'ai une femme que j'aime je suis proprio, et j'ai un taf.
On prouve que rien n'est impossible !
Tu as rencontré ta femme à quel âge ?
Je suis sur qu'une fille que tu trouveras jolie te trouveras aussi,pas besoin d'être Mr univers tkt
Bonne soirée ^^ aux autres aussi :p
+++
Le 25 mai 2024 à 23:30:55 :
J'ai le même parcours que toi, 28 t'as encore largement le temps de faire ce que tu veux de ta vie et de rattraper les années gâchées.
Oui mais le problème c’est que je n’ai jamais eu ma vie de jeune insouciant
Le 25 mai 2024 à 23:29:29 :
pareil de 19 a 26 je vois pas comment m en sortir en plus je suis moche
Courage khey
Le 26 mai 2024 à 00:00:28 :
Dans 2 ans t'as les pouvoirs tiens bon khey
ca ft rever personne
Données du topic
- Auteur
- Prepucio
- Date de création
- 25 mai 2024 à 23:27:02