Ça coûte combien le développement de Risimon ? -Non non non non non Combien de développeurs en plus vous voulez ? -J'ai... j'vais... non. Un développeur supplémentaire Ça coûte combien ça ? -Un développeur supplémentaire, j'ai a coûté.. a coûté.. heu... Ça coûte combien un développeur supplémentaire monsieur Galtier ? - IL EST SOUS UNITY ! (hein ?) E.. e... et actuellement Yvan n'est PAS... assez compétent Vous ne savez pas combien coûte un développeur et vous voulez en embaucher un .... ? -Oui je.. heu.... ... ... .. !
-EST-CE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ... COMMENT MONSIEUR ELBARA, COMMENT MONSIEUR LAAVAL ! -SONT EN TRAIN DE PRÉPARER EUX, LE JEU DES FORUMEURS ! -ARRÊTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTION POINTUES !
On parle de 25 euros par heure ! -NON ! C'est pas pointus ! C'est dans votre roadmap "Tout travail mérite salaire !" -Mais oui mais ça.. et bien, et bien sss ... Ça coûte 20 à 30 euros par heure et vous êtes incapable de le dire ! -ÇA COÛTE NON C'EST PAS VRAI, ÇA COÛTE 20 à 30 EUROS PAR HEURE J'AI PAYÉ MES BÉNÉVOLE AVEC UNE CLÉ STEAM ... -Vous voulez que je fasse du Pumpk... du Risimon Rebirth ?