Topic de huyrtre :

J envoie quoi comme message pour demander une augmentation

Le 22 mai 2024 à 15:50:16 :
Madame/Monsieur,

Je vous écris pour vous faire part d'une demande de majoration de ma rémunération à hauteur de 1€ de l'heure. Depuis mon arrivée dans l'entreprise, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour contribuer à son succès. Ainsi, je crois que cette augmentation serait une juste reconnaissance de mon engagement et de mes compétences.

Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour en discuter plus en détail.

Cordialement,

Madame/Monsieur,

Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par la reprise de ma mission chez vous. Cependant, j'aimerais discuter de ma rémunération. Actuellement, j'ai des offres à 15€ de l'heure et j'aimerais que nous puissions nous aligner sur ce taux. J'apprécie mon expérience dans votre entreprise et je serais heureux de continuer à contribuer à notre succès commun.

Je reste à votre disposition pour discuter de cette proposition.

Cordialement,

Vos réponses sont top, mais font trop formel pour une boîte dans laquelle je suis depuis un moment
Le patron m as envoyé
"bonjour, j espère que tu passes de bonnes vacances, peux tu me confirmer reprendre le 3 juin"

Si je répond que oui " je suis bien disponible, mais je souhaite passer mon à 15€ de l heure"

Ça va ou pas ? D un côté le "souhaite" je suis pas très fan car ça lui laisse la possibilité de dire non, de l autre j ai pas envie de dire directement "ok mais 15€ sinon rien" :(

Il vont juste appeller quelqu'un d'autre et tu va prendre cette direction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584967543-6cf74503-bf79-427d-a68e-0a915400dfb6.jpeg

Le 22 mai 2024 à 17:05:14 :
Il vont juste appeller quelqu'un d'autre et tu va prendre cette direction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584967543-6cf74503-bf79-427d-a68e-0a915400dfb6.jpeg

Non, je fais un boulot très recherché et ils m ont déjà demandé plusieurs fois pour signer un cdi chez eux, et même s ils me disaient d aller voir ailleurs, j aurais aucun mal à trouver ailleur

Le 22 mai 2024 à 17:02:29 :
Vos réponses sont top, mais font trop formel pour une boîte dans laquelle je suis depuis un moment
Le patron m as envoyé
"bonjour, j espère que tu passes de bonnes vacances, peux tu me confirmer reprendre le 3 juin"

Si je répond que oui " je suis bien disponible, mais je souhaite passer mon à 15€ de l heure"

Ça va ou pas ? D un côté le "souhaite" je suis pas très fan car ça lui laisse la possibilité de dire non, de l autre j ai pas envie de dire directement "ok mais 15€ sinon rien" :(

Non tu dis "Bonjour, je suis intéressé pour poursuivre avec vous si on arrive à une entente sur mon salaire"
Ou soit tu dis rien, ou soit "Bonjour, cela dépends des conditions que vous proposez" (et là tu parles du salaire)

Je suis intérimaire, c'est avec la boîte intérim que tu dois voir ça pas avec l'entreprise.

C'est l'agence intérim ton employeur.

Tu expliques que tu augmentes ton taux horaire de 1 euros, après c'est à eux de discuter avec l'entreprise s'ils souhaitent te reprendre, basta.

Le 22 mai 2024 à 17:02:29 :
Le patron m as envoyé

"J'aimerais évidemment reprendre avec vous mais je souhaiterais pouvoir parler de ma rémunération au moment de ma nouvelle signature de contrat"

Un truc du genre. Tu négocies jamais par message mais tu lui fais comprendre que tu vas négocier au moment de signer.

Le 22 mai 2024 à 17:47:28 :
Je suis intérimaire, c'est avec la boîte intérim que tu dois voir ça pas avec l'entreprise.

C'est l'agence intérim ton employeur.

Tu expliques que tu augmentes ton taux horaire de 1 euros, après c'est à eux de discuter avec l'entreprise s'ils souhaitent te reprendre, basta.

We mais ma boîte d interim c est de la merde, si j ai un problème avec une entreprise ou que je veux parler salaire, ils me disent de voir ça avec le patron, alors que ce sont eux mes patrons effectivement et donc c est à eux de le faire normalement

Mais c est bon, j ai dis a l entreprise que j étais dispo mais que je voulais augmenter mon taux horaire, et ils ont accepté

Données du topic

Auteur
huyrtre
Date de création
22 mai 2024 à 15:10:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !