Accro à l'hér*in* des questions ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 03:24:46 :
Le 27 mai 2024 à 03:20:36 :
Le 27 mai 2024 à 03:14:29 :
Tu as quel âge? Tu dragonne ou IV?21 ans
Dragon + Sniff, merci khey oui c'est vraiment pas facile même si y'a pire
Toi aussi quand t'es en sevrage tu passes ton temps à chercher "heroin withdrawal reddit" sur google pour lire des topics sur le sujet ?
Oui ahi carrément ! Reddit de manière générale sur les drogues c'est trop bien y'a plein de contenu
Le 27 mai 2024 à 03:16:31 :
Le 27 mai 2024 à 03:14:19 :
Le 27 mai 2024 à 03:09:37 :
T'essayes d'arrêter ou pas ?
Moi j'essaye d'arrêter la nicotine là et j'ai déjà du mal![]()
Toi ça doit être l'enfer en vraiNan, j'essaie pas mal de fois de diminuer mais c'est chaud
La nicotine ça peut être très compliqué courage à toi khey, mais ouais l'h c'est l'enfer à l'arrêt c'est sûr, pas vraiment comparable à la nicotine dans le sens ou l'h en général ça va vraiment prendre une énorme place dans ta vie et dans ton mode de fonctionnement psychologique comme physique
Courage !
t'as déjà essayé le crystal meth ? ou la drogue de cheval au US? (j'ai oublié le nom). Si oui, les effets c'est encore pire ?
La meth nan c''est très peu répandu en france et ça m'intéresse pas plus que ça, la drogue de cheval je vois pas de quoi tu parles, la kétamine peut être ? Si c'est ça c'est pas une substance exclusive aux US, et non c'est pas pire, c'est beaucoup plus toxique pour le corps et le cerveau mais beaucoup moins addictif
Le 27 mai 2024 à 03:51:45 :
Le 27 mai 2024 à 03:16:31 :
Le 27 mai 2024 à 03:14:19 :
Le 27 mai 2024 à 03:09:37 :
T'essayes d'arrêter ou pas ?
Moi j'essaye d'arrêter la nicotine là et j'ai déjà du mal![]()
Toi ça doit être l'enfer en vraiNan, j'essaie pas mal de fois de diminuer mais c'est chaud
La nicotine ça peut être très compliqué courage à toi khey, mais ouais l'h c'est l'enfer à l'arrêt c'est sûr, pas vraiment comparable à la nicotine dans le sens ou l'h en général ça va vraiment prendre une énorme place dans ta vie et dans ton mode de fonctionnement psychologique comme physique
Courage !
t'as déjà essayé le crystal meth ? ou la drogue de cheval au US? (j'ai oublié le nom). Si oui, les effets c'est encore pire ?
La meth nan c''est très peu répandu en france et ça m'intéresse pas plus que ça, la drogue de cheval je vois pas de quoi tu parles, la kétamine peut être ? Si c'est ça c'est pas une substance exclusive aux US, et non c'est pas pire, c'est beaucoup plus toxique pour le corps et le cerveau mais beaucoup moins addictif
Je pense qu'il parle de la xylazine pour "drogue du cheval US", la famosa tranq
D'ailleurs l'OP ta conso te coûte combien par mois ?
Le 27 mai 2024 à 03:53:40 :
Courage a tout les kheys (oui tousse) qui on des problèmes d'addiction, je suis dans le même cas c'est triste de voir que c'est souvent les plus gentil et aimable
Tu es dans quelle famille de prods toi ?
Le 27 mai 2024 à 03:00:46 :
Le 27 mai 2024 à 02:52:54 :
Le 27 mai 2024 à 02:48:06 :
Le 27 mai 2024 à 02:44:21 :
Tu commençais à dater Gnosis je pensais à toi y’a 1 sem![]()
Salut ahi, ouais ça fait très longtemps que j'avais pas posté et je viens plus trop sur le forum dernièrement, c'est marrant que des gens pensent à moi
ça va toi petite soirée forum ?
Ayaa chaud tu t’es trouvé d’autres activités en plus de la consommation de drogues, est-ce ça la clé pour quitter le fofoent ?
![]()
C’est normal de penser à toi tu faisais parti de la boucle un peu
![]()
Et oui ça se passe je vais pas tarder à dormir, c’est cool de me poser la question je te remercie, force khoya
![]()
Même pas juste le forum m'ennuie et je suis super vide intérieurement, je fais rien à part me défoncer et regarder le plafond en écoutant de la musique
(mais c'est vrai que j'étais assez occupé pendant 2 mois)
Ok ça marche khey bonne nuit, merci c'est cool à plus
Putain courage
Le 27 mai 2024 à 03:49:49 :
Le 27 mai 2024 à 03:34:28 :
T'es jeune tu vas t'en sortir si tu le décides j'ai eu aussi plusieurs période d'addiction à diffèrent produits comme toi (pas l'H nonobstant) je suis plus vieux (36 ans) y'avais moins de produit sur le marché aussi mais aujourdhui j'ai supprimé toutes les drogues de ma vie depuis 5 ans excepté l'alcool
![]()
Courage c'est mal compris ce genre de chose mais dis toi que tu as les clés entre tes mains vu ton âge tu vas y arriver
![]()
Merci khey, tu prenais quoi toi ? Bravo pour avoir réussi à t'éloigner de ça durablement c'est super !
Après oui je suis jeune mais pas tant que ça vu que depuis mes 14 ans j'abuse des substances, j'ai fait des hps, desco ect... ça fait beaucoup, moi je crois que je vais vraiment pas m'en sortir khey mais espérons
Merci khey je te souhaite le même chemin. J'ai commencé à 15 ans avec tabac et canna (jusqu'a mes 30 ans), alcool tranquille vers 18 ans, md/champ/lsd de 18 à 25 ans, C (nez+base) 25 à 30 ans, aujourdhui toujours alcool et je compte bien arrêter aussi mais c'est très dur encore, c'est vu et revu mais la solution c'est de changé de fréquentation de faire du sport d'avoir des centre d'intérêt autre que tout ça (pour la drogue en tous cas)
Je te souhaite le meilleur khey c'est pas une période facile mais pas impossible de sortir de tout ça
Les kheys qui ont stop j'avais tenu 2-3 mois et 5-6 alcool Benzo j'ai rechuté à cause de l'ennui et mes fréquentations je pense..
Vous avez gérer comment votre vie sociale si tout le monde conso
Le 27 mai 2024 à 04:01:08 :
Force khey actuellement en train de finir le cailloux que j'ai basé..
Pourquoi le crack plutot que la meth ? A part que c'est beaucoup beaucoup plus dur à trouver en France, au moins ça dure pas 15 min... Limite la meth doit être moins addictive que le crack pour cette raison (durée de vie longue). Ca fait longtemps que t'en tapes ? C'était quand et comment ta première fois ?
Le 27 mai 2024 à 04:13:00 :
Force khey actuellement en train de finir le cailloux que j'ai basé..Pourquoi le crack plutot que la meth ? A part que c'est beaucoup beaucoup plus dur à trouver en France, au moins ça dure pas 15 min... Limite la meth doit être moins addictive que le crack pour cette raison (durée de vie longue). Ca fait longtemps que t'en tapes ? C'était quand et comment ta première fois ?
Bah le mieux c'est rien après sinon parfois je prends des RC Stim j'ai 5x la quantité de la c'..
Le 27 mai 2024 à 04:13:00 :
Force khey actuellement en train de finir le cailloux que j'ai basé..Pourquoi le crack plutot que la meth ? A part que c'est beaucoup beaucoup plus dur à trouver en France, au moins ça dure pas 15 min... Limite la meth doit être moins addictive que le crack pour cette raison (durée de vie longue). Ca fait longtemps que t'en tapes ? C'était quand et comment ta première fois ?
Environ 8-10 mois j'injectais avant mais j'ai stop c'est beaucoup trop violent niveau addiction
Le 27 mai 2024 à 04:07:37 :
Je te dis "force" aussi, les effets secondaires ont l'air terrifiants :|
On en parle pas assez de la constipation liée à la consommation d'opiacés. T'as l'impression de chier des graviers, des petites boules dures qui te font mal au point que t'as l'impression que ton fiak va se fissurer
Ahi c'est quoi ce topic full drogués
J'ai même pas osé sniffer un rail de coke quand on m'en a proposé, je vous comprends pas
Le 27 mai 2024 à 04:05:20 :
Le 27 mai 2024 à 03:49:49 :
Le 27 mai 2024 à 03:34:28 :
T'es jeune tu vas t'en sortir si tu le décides j'ai eu aussi plusieurs période d'addiction à diffèrent produits comme toi (pas l'H nonobstant) je suis plus vieux (36 ans) y'avais moins de produit sur le marché aussi mais aujourdhui j'ai supprimé toutes les drogues de ma vie depuis 5 ans excepté l'alcool
![]()
Courage c'est mal compris ce genre de chose mais dis toi que tu as les clés entre tes mains vu ton âge tu vas y arriver
![]()
Merci khey, tu prenais quoi toi ? Bravo pour avoir réussi à t'éloigner de ça durablement c'est super !
Après oui je suis jeune mais pas tant que ça vu que depuis mes 14 ans j'abuse des substances, j'ai fait des hps, desco ect... ça fait beaucoup, moi je crois que je vais vraiment pas m'en sortir khey mais espérons
Merci khey je te souhaite le même chemin. J'ai commencé à 15 ans avec tabac et canna (jusqu'a mes 30 ans), alcool tranquille vers 18 ans, md/champ/lsd de 18 à 25 ans, C (nez+base) 25 à 30 ans, aujourdhui toujours alcool et je compte bien arrêter aussi mais c'est très dur encore, c'est vu et revu mais la solution c'est de changé de fréquentation de faire du sport d'avoir des centre d'intérêt autre que tout ça (pour la drogue en tous cas)
![]()
Je te souhaite le meilleur khey c'est pas une période facile mais pas impossible de sortir de tout ça
![]()
Khey comment c'est possible, c'est les fréquentations ou c'est toi dans ta recherche personnelle ?
J'essaye juste de comprendre le cheminement de ton parcours.
Genre comment vous passez de weed à hero/coke ?
Données du topic
- Auteur
- RechercheGnosis
- Date de création
- 27 mai 2024 à 02:42:24
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 05:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC