Accro à l'hér*in* des questions ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 02:46:56 :
l'addiction est immédiate ?
déconne pas
Le 27 mai 2024 à 02:48:56 :
serieux on peut en trouver de la bonne en region parisienne ? je vais peut)être essayer, j'ai besoin de me détendre en ce moment je suis tres stressé
go cbd c'est légal
Le 27 mai 2024 à 02:47:53 :
Fait gaffe clef, y'a un produit synthétique qui est utilisé pour coupé l'hero qui commence à arriver en europe je me souviens plus du nom mais c'est 100 fois plus puissant. En Angleterre ils ont une énorme agmentation des overdoses lié à ça.
fentanyl ?
Le 27 mai 2024 à 02:44:41 :
tu regrettes d'avoir commencé ou pas?
Bah déjà l'h j'ai commencé après que ma vie soit déjà ruinée et en étant déjà addict à des opioïdes très similaires donc non osef, pour ce qui est des drogues en général... Je regrette pas vraiment parce que je sais que de toute manière j'aurai niqué ma vie, je m'en veux d'être ce que je suis fondamentalement mais en dehors de ça jsp
En fait j'ai toujours été conscient des dangers mais je m'en foutais, j'en avais rien à foutre de ma vie
Le 27 mai 2024 à 02:50:46 :
Le 27 mai 2024 à 02:44:41 :
tu regrettes d'avoir commencé ou pas?Bah déjà l'h j'ai commencé après que ma vie soit déjà ruinée et en étant déjà addict à des opioïdes très similaires donc non osef, pour ce qui est des drogues en général... Je regrette pas vraiment parce que je sais que de toute manière j'aurai niqué ma vie, je m'en veux d'être ce que je suis fondamentalement mais en dehors de ça jsp
En fait j'ai toujours été conscient des dangers mais je m'en foutais, j'en avais rien à foutre de ma vie (donc c'est pas vraiment le schéma du gars qui tombe dans le piège et qui perd tout, j'avais pas grand chose à perdre d'une certaine manière)
go voir un psy
Le 27 mai 2024 à 02:48:06 :
Le 27 mai 2024 à 02:44:21 :
Tu commençais à dater Gnosis je pensais à toi y’a 1 sem![]()
Salut ahi, ouais ça fait très longtemps que j'avais pas posté et je viens plus trop sur le forum dernièrement, c'est marrant que des gens pensent à moi
ça va toi petite soirée forum ?
Ayaa chaud tu t’es trouvé d’autres activités en plus de la consommation de drogues, est-ce ça la clé pour quitter le fofoent ?
C’est normal de penser à toi tu faisais parti de la boucle un peu
Et oui ça se passe je vais pas tarder à dormir, c’est cool de me poser la question je te remercie, force khoya
Le 27 mai 2024 à 02:46:56 :
l'addiction est immédiate ?
Absolument pas c'est un mythe, ça peut accrocher psychologiquement très rapidement en fonction des gens par contre, mais c'est très rare que ce soit immédiat même psychologiquement
Le 27 mai 2024 à 02:50:19 :
Le 27 mai 2024 à 02:47:53 :
Fait gaffe clef, y'a un produit synthétique qui est utilisé pour coupé l'hero qui commence à arriver en europe je me souviens plus du nom mais c'est 100 fois plus puissant. En Angleterre ils ont une énorme agmentation des overdoses lié à ça.fentanyl ?
J'ai retrouvé, nitazenes.
Force l’op ne perd jamais espoir
Données du topic
- Auteur
- RechercheGnosis
- Date de création
- 27 mai 2024 à 02:42:24
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 05:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés