Les voitures Peugeot disent elles-même que le Puretech c'est de la merde
Le 18 mai 2024 à 16:08:45 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
et meme si je voulais la revendre, personne ne l'achètera vu que maintenant on sait que c'est de la merde..
Si, en concession.
Même sur le bon coin tu peux facilement.
En France on aime inconsciemment acheter des produits avec vice caché en jouant au jeu de pas tomber sur une version qui casse.
Regarde la Peugeot 206 avec train arrière défectueux ? Elle s'est bien vendue, voiture la plus vendue de l'histoire française.
Le 18 mai 2024 à 16:09:33 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
Et encore faut prendre l'huile spéciale pour ces moteurs, le 0w-20w vendu uniquement par total.
Le bidon 5 litres= 65€ ahiiiii.
je met bien de la 0w20, mais je prend toujours 1litre. et tu te fais défoncer niveau tarif... heureusement que par contre, elle consomme pas trop d'essence.. au moins ça..
au final je dépense plus en huile qu'en essence.. c'est fou..
Le 18 mai 2024 à 16:11:13 :
Le 18 mai 2024 à 16:08:45 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
et meme si je voulais la revendre, personne ne l'achètera vu que maintenant on sait que c'est de la merde..
Si, en concession.
Même sur le bon coin tu peux facilement.En France on aime inconsciemment acheter des produits avec vice caché en jouant au jeu de pas tomber sur une version qui casse.
Regarde la Peugeot 206 avec train arrière défectueux ? Elle s'est bien vendue, voiture la plus vendue de l'histoire française.
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
Le 18 mai 2024 à 16:04:09 :
Le 18 mai 2024 à 16:03:51 :
Le 18 mai 2024 à 16:02:35 :
Faut juste ne JAMAIS acheter des voitures du groupe PSA (Peugeot Citroën et Opel).Moi je prends que des voitures étrangères soit asiatique (japonais ou coréens).
Ou le groupe vag (Volkswagen Skoda, Seat...)
Marques a boycotter:
Peugeot
Citroen
Opel
Dacia
Renault
Ford
Chevrolet.on m'a toujours dit que c'était fiable les Dacia.. vrai ou faux, va savoir
Dacia n'est plus aussi fiable, surtout les moteurs tce combiné au gpl.
Avec le Diesel a l'époque, cette marque était intéressante, mais avec l'abandon du diesel, c'est devenu vraiment une marque premier prix.
Le 18 mai 2024 à 16:12:32 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
J'étais allé récemment chez Citroën pour voir les voitures vendues, je pose la question de la C3 puretech qui va sortir prochainement a 15000€
Le vendeur m'a vendu du rêve en disant que le moteur est maintenant très fiable, que la réputation médiocre est due aux médias...que maintenant c'est une chaîne dans le moteur donc incassable...
J'ai constaté que les vendeurs ont eu la formation ultime de vendre même de la m3rde.
Mon frère a un moteur pure dèche sur sa Peugeot 208
Je lui conseille de le revendre au plus vite ?
Le 18 mai 2024 à 16:12:00 :
Le 18 mai 2024 à 16:11:13 :
Le 18 mai 2024 à 16:08:45 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
> Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
>le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
> le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
> autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...
Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
et meme si je voulais la revendre, personne ne l'achètera vu que maintenant on sait que c'est de la merde..
Si, en concession.
Même sur le bon coin tu peux facilement.En France on aime inconsciemment acheter des produits avec vice caché en jouant au jeu de pas tomber sur une version qui casse.
Regarde la Peugeot 206 avec train arrière défectueux ? Elle s'est bien vendue, voiture la plus vendue de l'histoire française.
Le 18 mai 2024 à 16:12:00 :
Le 18 mai 2024 à 16:11:13 :
Le 18 mai 2024 à 16:08:45 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
> Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
>le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
> le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
> autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...
Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
et meme si je voulais la revendre, personne ne l'achètera vu que maintenant on sait que c'est de la merde..
Si, en concession.
Même sur le bon coin tu peux facilement.En France on aime inconsciemment acheter des produits avec vice caché en jouant au jeu de pas tomber sur une version qui casse.
Regarde la Peugeot 206 avec train arrière défectueux ? Elle s'est bien vendue, voiture la plus vendue de l'histoire française.
Tous les objets les mieux vendus ont eu un vice caché majeur...
La Peugeot 206
La console Playstation 2
Les téléphones portables Samsung qui ont un problème de batterie qui explosent.
Les Renault Zoe première génération qui ont les batteries qui te lâchent au bout de 100000km.
Les véhicules au moteur puretech
La Renault 5 première génération qui avait de graves problèmes de corrosion au bout d'un an (mais a cet époque pas de CT, donc ça passe).
Etc...
Le 18 mai 2024 à 16:11:13 :
Le 18 mai 2024 à 16:08:45 :
Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 16:04:20 :
Le 18 mai 2024 à 15:44:20 :
le soucis c'est pas tant que la courroie baigne dans l'huile, tu l'as change tout les 7 ans ou 100 000 km
le vrai soucis c'est la consommation d'huile... a partir de 85 000km elle te bouffe presque 1l tout les 1000 km..
autant dire que quasiment chaque semaine, tu fais l'appoint...Oui, le principal souci, c'est la segmentation. Et quand elle lâche, la voiture ne passe plus le contrôle technique.
ouais, elle a 110 000 km ma voiture pigeon. on verra jusqu'ou elle ira.. mais je sens que je vais m'acheter un bidon de 5 litres d'huiles un des 4, car le litre facturé a 20 euro min, ça fait mal...
et meme si je voulais la revendre, personne ne l'achètera vu que maintenant on sait que c'est de la merde..
Si, en concession.
Même sur le bon coin tu peux facilement.En France on aime inconsciemment acheter des produits avec vice caché en jouant au jeu de pas tomber sur une version qui casse.
Regarde la Peugeot 206 avec train arrière défectueux ? Elle s'est bien vendue, voiture la plus vendue de l'histoire française.
Au moins le train arrière attendait 150k km avant d'être en Y
Le 18 mai 2024 à 16:15:23 :
Le 18 mai 2024 à 16:12:32 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
J'étais allé récemment chez Citroën pour voir les voitures vendues, je pose la question de la C3 puretech qui va sortir prochainement a 15000€
Le vendeur m'a vendu du rêve en disant que le moteur est maintenant très fiable, que la réputation médiocre est due aux médias...que maintenant c'est une chaîne dans le moteur donc incassable...
J'ai constaté que les vendeurs ont eu la formation ultime de vendre même de la m3rde.
mais forcement... le mec fait son salaire sur les ventes, il va pas dire qu'il faut pas en payer ...
ca reflechie severe ici, le futur de la france...
Le 18 mai 2024 à 16:16:56 :
Mon frère a un moteur pure dèche sur sa Peugeot 208Je lui conseille de le revendre au plus vite ?
Oui, avant les frais
Je suis pas loin de penser que tout çà c'est calculé, peut être pas par les constructeurs eux-mêmes mais par l'UE qui avec ses normes de plus en plus strictes a poussé les constructeurs à développer des moteurs de merde.
.gif)
Le 18 mai 2024 à 16:16:56 :
Mon frère a un moteur pure dèche sur sa Peugeot 208Je lui conseille de le revendre au plus vite ?
Ma collègue de taff qui connait rien en voiture s'était prise le Peugeot 5008 puretech toute contente...
Moteur HS a 20000 km, Peugeot voulait changer le moteur avec participation de 50%, la collègue a menacée de porter plainte et Peugeot a finalement calmé en changeant intégralement a leur frais ce moteur.
Elle l'a revendue de suite après, même a perte.
Acheté d'occasion a 19000€ chez Peugeot.
Revendue 17000€ chez vendez votre voiture.fr
Maintenant elle a un Mazda cx5.
Le 18 mai 2024 à 16:15:23 :
Le 18 mai 2024 à 16:12:32 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
J'étais allé récemment chez Citroën pour voir les voitures vendues, je pose la question de la C3 puretech qui va sortir prochainement a 15000€
Le vendeur m'a vendu du rêve en disant que le moteur est maintenant très fiable, que la réputation médiocre est due aux médias...que maintenant c'est une chaîne dans le moteur donc incassable...
J'ai constaté que les vendeurs ont eu la formation ultime de vendre même de la m3rde.
Le 18 mai 2024 à 16:21:25 :
De toute façon ils s'en battent les couilles des problèmes de valeur à la revente, ils veulent qu'on passe à l'hybride ou l'électrique, d'ailleurs même le TCE de Renault à des problèmes aussi.
Je suis pas loin de penser que tout çà c'est calculé, peut être pas par les constructeurs eux-mêmes mais par l'UE qui avec ses normes de plus en plus strictes a poussé les constructeurs à développer des moteurs de merde.
Qui sait, même avec les carburants qui changent rapidement de méthodes de raffinement...pour faire des casses moteurs aux voitures vieilles de 20 ans.
Le 18 mai 2024 à 16:20:54 :
Le 18 mai 2024 à 16:15:23 :
Le 18 mai 2024 à 16:12:32 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
J'étais allé récemment chez Citroën pour voir les voitures vendues, je pose la question de la C3 puretech qui va sortir prochainement a 15000€
Le vendeur m'a vendu du rêve en disant que le moteur est maintenant très fiable, que la réputation médiocre est due aux médias...que maintenant c'est une chaîne dans le moteur donc incassable...
J'ai constaté que les vendeurs ont eu la formation ultime de vendre même de la m3rde.
mais forcement... le mec fait son salaire sur les ventes, il va pas dire qu'il faut pas en payer ...
ca reflechie severe ici, le futur de la france...
Un vendeur son rôle est de tout vendre, même la m3rde...
Mais il m'a vraiment fait un excellent speech, que ils.ont énormément de commandes, que les puretech sont des moteurs très fiables aujourd'hui car remis a jour, en me disant que en 5 ans un constructeur renommée a largement le temps de fiabiliser le moteur...
Que les moteurs première génération c'est la faute des utilisateurs qui roulent mal en jouant énormément sur les tr/min genre en 2eme vitesse a 50 kmh..
Le 18 mai 2024 à 16:25:57 :
Le 18 mai 2024 à 16:20:54 :
Le 18 mai 2024 à 16:15:23 :
Le 18 mai 2024 à 16:12:32 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:28 :
Dire que chez toyota le vendeur m'a pris pour un teubé quand j'ai demandé si le moteur était fiable100% chez Peugeot ils auraient bafouilled
tu crois vraiment qu'il va te repondre que c'est de la merde ?
J'étais allé récemment chez Citroën pour voir les voitures vendues, je pose la question de la C3 puretech qui va sortir prochainement a 15000€
Le vendeur m'a vendu du rêve en disant que le moteur est maintenant très fiable, que la réputation médiocre est due aux médias...que maintenant c'est une chaîne dans le moteur donc incassable...
J'ai constaté que les vendeurs ont eu la formation ultime de vendre même de la m3rde.
mais forcement... le mec fait son salaire sur les ventes, il va pas dire qu'il faut pas en payer ...
ca reflechie severe ici, le futur de la france...
Un vendeur son rôle est de tout vendre, même la m3rde...
Mais il m'a vraiment fait un excellent speech, que ils.ont énormément de commandes, que les puretech sont des moteurs très fiables aujourd'hui car remis a jour, en me disant que en 5 ans un constructeur renommée a largement le temps de fiabiliser le moteur...
Que les moteurs première génération c'est la faute des utilisateurs qui roulent mal en jouant énormément sur les tr/min genre en 2eme vitesse a 50 kmh..
tu repetes la meme chose
je vais te repeter que c'est son boulot de tout faire pour vendre ses produits, donc il va pas dire qu'ils sont encore merdiques
on refait un tour?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Yoshiki59
- Date de création
- 18 mai 2024 à 15:28:55
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 100