Le 20 mai 2024 à 19:35:39 :
Le 20 mai 2024 à 19:34:47 :
Le 20 mai 2024 à 19:32:05 :
qu'est ce tu ne comprends pas dans "toutes" ?Elle était vierge a 22 ans
Elle a jamais été en couple ou quoi, et s'imaginait pas pouvoir baiser au début
Au début " je t'en supplie rempli moi, défonce moi "
1 an après : "J'ai mal a la tête alors fait vite"
Commence a lire et ecrire des fan fictions avec un perso qui lui ressemble étrangement qui se fait baiser par des persos d'animés "
![]()
putain tu dois être si fade comme mec pour qu'elle en arrive là, t'as raison barre toi vite
C'est elle qui est fade, elle a aucun point positif
A part le fait qu'elle soit extremement gentille et m'aime a en crever selon ses dires
Mais a part ça impossible de faire le moindre truc, affalée H24 et ça ose fermer les yeux pour penser a autre chose pendant la baise
Par contre quand je lui paye un voyage pour vivre des trucs elle dit non qu'elle veut pas voyager
Par contre ça va écrire des histoires ou sa s'imagine se taper superman ou spiderman ( la ça y va ça parle d'anal et tout )
La seule raison pour la quelle je reste c'est que j'ai peur qu'elle se foute une balle
Le 20 mai 2024 à 19:35:41 :
Prête la moi t’inquiète elle retrouvera de l’énergie
Tu va rien faire kheyou, elle sera seche comme du bois et va te faire chier si tu lui touche les seins, si tu l'embrasse, si tu lui touche le clitoris si tu la leche ou si tu lui embrasse le ventre ou n'importe quelle autre partie ( ça fait des chatouilles j'aime pas )
J'en parlais sur un topic il y'a quelques temps.
Le psychisme/fantasme compte énormément dans le rapport sexuel d'une femme.
elle on besoin de stimuli autre que mécanique ( la teub qui fait des allers retours)
Va falloir apprendre a devenir le fantasme physique et psychique de madame l'op
t'as un beau corps ?
Le 20 mai 2024 à 19:36:05 :
c'est bien au moins tu as compris par toi même le problème![]()
courage khey![]()
En plus y'a des putains de 8/10 qui me tournaient autour toute l'année et je perds mon temps avec ça
Le 20 mai 2024 à 19:37:08 :
Elle était vierge a 22 ans
Elle a jamais été en couple ou quoi, et s'imaginait pas pouvoir baiser au début
Au début " je t'en supplie rempli moi, défonce moi "
Non ça c'est vrai par contre, ses parents sont des psychopathes stricts elle avait jamais vu une bite avant 22 ans et croyait qu'on pouvait tomber enceinte en frottant une bite contre la chatte
ça c'était juste les merveilles du début ou elle était folle de moi, quel naif, j'ai cru que ça durerai
Le 20 mai 2024 à 19:32:05 :
qu'est ce tu ne comprends pas dans "toutes" ?
this
Le 20 mai 2024 à 19:38:01 :
Pendant que tu baise avec ta femme elle pense à moi pour mieux mouiller
Elle a fait une fan fiction avec drago malefoy en plus t'a raison sale enculé
Le 20 mai 2024 à 19:39:16 :
Allons droit au but. Elle ne te trouve plus attirant et ferme les yeux en s'imaginant un chad de 1m95, bruns ténébreux, yeux perçants, mâchoire carrée, musclé, riche et dominant.next et bonne journée
Je fait 35 centimètres de plus qu'elle je suis musclé ( je l'emmene a la salle elle veut même pas venir faire du sport avec moi, ou faire des randos ou quoi que ce soit ) Elle veut pas que je la domine, bref ma faute j'aurais du être henry cavill
Je croyais que c'était normal de fermer les yeux quand ça devient intense, elle arrive peut-être simplement à ressentir du plaisir alors qu'elle ne pouvait pas avant ?
À moins qu'elle ne te cuck effectivement avec Spiderman
Le 20 mai 2024 à 19:38:47 :
Après, c'est connu, les femmes sont dans le ressenti et ferment les yeux. Les hommes sont dans le visuel (d'où la levrette qu'ils adorent) et veulent tout voir
C'est surtout qu'elles essayent de s'imaginer que c'est Brad Pitt a son prime plutôt que nous qui la baise ...
En même temps si ça les fait jouir ok
Le 20 mai 2024 à 19:41:47 :
J'en parlais sur un topic il y'a quelques temps.Le psychisme/fantasme compte énormément dans le rapport sexuel d'une femme.
elle on besoin de stimuli autre que mécanique ( la teub qui fait des allers retours)
![]()
t'as un beau corps ?
Alors je suis grand musclé et mon visage est normal quoi ( c'est elle qui m'a dragué lourdement )
Je deviens comment son fantasme ? Elle est affalée sur le canapé, tu la bouge elle rale, tu la désabille elle rale c'est impossible bordel de merde
Le 20 mai 2024 à 19:43:22 :
Tu as un physique atypique l'OP (malformation, membre surnuméraire?
Oui j'ai une paire de couille qui pousse sur la joue
Le 20 mai 2024 à 19:45:09 :
J'en parlais sur un topic il y'a quelques temps.Le psychisme/fantasme compte énormément dans le rapport sexuel d'une femme.
![]()
t'as un beau corps ?
Alors je suis grand musclé et mon visage est normal quoi ( c'est elle qui m'a dragué lourdement )
Je deviens comment son fantasme ? Elle est affalée sur le canapé, tu la bouge elle rale, tu la désabille elle rale c'est impossible bordel de merde
Tu la connais mieux que NOUS tous ici présent réunis.
La marche a suivre pour du changement, toi seul la connais, je ne comprend même pas le but du topic, apart te donner des conseils générique et non spécifique a ta femme que toi seul connais véritablement, a quoi sert le topic ?
Le 20 mai 2024 à 19:44:20 :
Je croyais que c'était normal de fermer les yeux quand ça devient intense, elle arrive peut-être simplement à ressentir du plaisir alors qu'elle ne pouvait pas avant ?À moins qu'elle ne te cuck effectivement avec Spiderman
Non non, elle ferme les yeux avant que ça devienne intense
C'est bizzare elle demande souvent la levrette
Spidermaned
Le 20 mai 2024 à 19:45:05 :
Après, c'est connu, les femmes sont dans le ressenti et ferment les yeux. Les hommes sont dans le visuel (d'où la levrette qu'ils adorent) et veulent tout voirC'est surtout qu'elles essayent de s'imaginer que c'est Brad Pitt a son prime plutôt que nous qui la baise ...
Ceci
J'y ait cru, qu'en se mettant avec une vierge qui a aucun ami sort jamais, et complètement insouciante sur le sexe ça changerai mais non, c'est les plus grosses ...
Mettez vous avec une fille qui a confiance en elle, fantasmez pas sur ce genre de filles, au moins la bonnasse 9/10 peut apprecier l'instant présent
Le 20 mai 2024 à 19:46:36 :
Le 20 mai 2024 à 19:44:20 :
Je croyais que c'était normal de fermer les yeux quand ça devient intense, elle arrive peut-être simplement à ressentir du plaisir alors qu'elle ne pouvait pas avant ?À moins qu'elle ne te cuck effectivement avec Spiderman
Non non, elle ferme les yeux avant que ça devienne intense
C'est bizzare elle demande souvent la levrette
Spidermaned
gros s'il te plait, une meuf comme ça tu laisses tomber khey, pr l'honneur des hommes tu lui expliques calmement et clairement ce que tu lui reproches et si elle continue tu te bars, laisse tomber mais fait ça gentiment si c'est une folle et t'as peur elle se suicide.
Le 20 mai 2024 à 19:46:37 :
j'ai fais avec une pro y'a une semaine et demi, une belle arnaque, gentille mais aps très causante et ferme les yeux, une gothique tatoué avec des sortes de scarifications sur l'épaule ou en tt caas sur des ttraces de couteaux qui avait fait une marque, elle fermait les yeux qd smack+ la baise, c'est mauvais?
Tu t'es jamais dit qu'elle ferme peut-être les yeux pour penser que c'est un autre qui la baise (style acteur, personnage d'anime, animal) car physiquement tu lui plais pas (en tout cas de gueule)
Le 20 mai 2024 à 19:47:58 :
Le 20 mai 2024 à 19:45:05 :
Après, c'est connu, les femmes sont dans le ressenti et ferment les yeux. Les hommes sont dans le visuel (d'où la levrette qu'ils adorent) et veulent tout voirC'est surtout qu'elles essayent de s'imaginer que c'est Brad Pitt a son prime plutôt que nous qui la baise ...
Ceci
J'y ait cru, qu'en se mettant avec une vierge qui a aucun ami sort jamais, et complètement insouciante sur le sexe ça changerai mais non, c'est les plus grosses ...
Mettez vous avec une fille qui a confiance en elle, fantasmez pas sur ce genre de filles, au moins la bonnasse 9/10 peut apprecier l'instant présent
T'es ridicule la kheyou
La 9/10 de ton exemple a aussi plein de problème
Bon y'a un principe de base dans la vie : nous faisons ce que nous aimons
Si elle ne réclame pas le sexe de façon générale et que dans le rapport sexuel elle n'aime pas :
- cunni
- te sucer
- te regarder dans les yeux
Le 20 mai 2024 à 19:46:32 :
Le 20 mai 2024 à 19:45:09 :
![]()
t'as un beau corps ?
Tu la connais mieux que NOUS tous ici présent réunis.
La marche a suivre pour du changement, toi seul la connais, je ne comprend même pas le but du topic, apart te donner des conseils générique et non spécifique a ta femme que toi seul connais véritablement, a quoi sert le topic ?
![]()
Si je me barre elle va se foutre en l'air
Je suis piégé
Je suis au moins obligé d'attendre qu'elle finisse le prochain semestre avant pour pas qu'elle rate sa vie
Le 20 mai 2024 à 19:46:37 :
j'ai fais avec une pro y'a une semaine et demi, une belle arnaque, gentille mais aps très causante et ferme les yeux, une gothique tatoué avec des sortes de scarifications sur l'épaule ou en tt caas sur des ttraces de couteaux qui avait fait une marque, elle fermait les yeux qd smack+ la baise, c'est mauvais?
Mauvais signe
JvArchive compagnon