Le 26 mai 2024 à 21:29:51 :
Si Squeezie sortait des THREAD horreur chaque semaine, il mettrait une vitesse au petit Tibo
Non car les thread horreur ça n'intéresse personne à l'international
En fait personne a peur a part 2-3 dégénérés, mais l'OP réagit comme si y avait 1 millions de personne comme ça.
Je sais pas ce qui est le plus ridicule
Le 26 mai 2024 à 21:26:40 :
Je croyais que c'était un délire, mais en fait les gens s'inquiètent vraiment du succès de TiboInshape en mode premier degré : https://x.com/feeducine/status/1794607865946320962
quand tu vois qu'un mec ultra consensuel, juste patriote est qualifié d'extrême droite, tu comprends comment on est venu au fait que critiquer l'immigration = fasciste pour eux
Tu as presque tout résumé khey, n'oublie pas que c'est un sportif et que le gaucho s'enorgueilli d'être une merde qui ne fait aucun effort
Le 26 mai 2024 à 21:32:10 :
En fait personne a peur a part 2-3 dégénérés, mais l'OP réagit comme si y avait 1 millions de personne comme ça.Je sais pas ce qui est le plus ridicule
regarde le nombre de retweets...
Autant je suis pas ce mec et je l'aime pas trop
Autant ceux qui disent d'extrême droite car il fait de la musculation et a un régime alimentaire stricte me fait marrer
J'ai jamais compris pourquoi d'après les personnes de gauche faire du sport de la musculation des régimes ext c'était vu comme des tric de raciste haineux ou de personnes de droite
Le 26 mai 2024 à 21:42:49 :
Autant je suis pas ce mec et je l'aime pas tropAutant ceux qui disent d'extrême droite car il fait de la musculation et a un régime alimentaire stricte me fait marrer
J'ai jamais compris pourquoi d'après les personnes de gauche faire du sport de la musculation des régimes ext c'était vu comme des tric de raciste haineux ou de personnes de droite
tibo a l'ignominie de ne pas cracher sur l'armée/police
Le 26 mai 2024 à 21:44:14 :
Autant je suis pas ce mec et je l'aime pas tropAutant ceux qui disent d'extrême droite car il fait de la musculation et a un régime alimentaire stricte me fait marrer
tibo a l'ignominie de ne pas cracher sur l'armée/police
Après c'est un youtubeur de sport musu
Il doit pas parler d'armée ou de police sauf peut être pour parler de leur entraînement physique
D'après les gauchistes le mérite n'existe pas donc un mec qui fait de la musculation ça va à l'encontre de leur idéologie donc c'est à ostraciser. C'est pareil pour les mecs qui bossent au smic, les gauchistes les méprisent du plus profond de leur âme torturées.
JvArchive compagnon