"Opera bouffi"
Il paraît que le film est un gros pudding prétentieux. AHI.
Mais faut se méfier: les journalistes adorent se payer les grands du cinéma. La Dolce Vita de Fellini ou encore Blade Runner ont été atomisés par la critique en leur temps et sont considérés aujourd'hui comme des films absolument cultes...
Full CGI.
Bordel le cinéma en 202x quelle horreur.
Ahi le film se fait démolir par la critique.
Encore un come back foireux d’el famoso projet porte depuis 40 ans. A chaque fois que j’entends parler de projet qui ronronne depuis longtemps et sort enfin c’est toujours une daube.
Je me ferai une idée par moi-même
C'est peut être pas un chef-d'oeuvre mais je respecte le réal et son oeuvre + ce serait pas la première que des critiques trainent un film dans la boue pour s'apercevoir ensuite que c'est pas si mal
Le 17 mai 2024 à 23:00:55 :
Franchement a juger sur piece, ca tellement l'air un trip qui faut vraiment ce fié à la presse sur ce genre de cas
la presse aime pas les trip j'ai l'impression en général
Le 17 mai 2024 à 23:01:39 Enub a écrit :
Le 17 mai 2024 à 23:00:55 :
Franchement a juger sur piece, ca tellement l'air un trip qui faut vraiment ce fié à la presse sur ce genre de casla presse aime pas les trip j'ai l'impression en général
J'ai vu mais bon les exemples de chef-d'œuvre mal recu sont légion en plus là, c'est au festival de cannes qui est vraiment un truc de golem
Je comprendrais jamais comment des gens qui n'ont pas vu le film se permettent d'émettre un avis
Une fois que je l'aurais vu je saurais si les médias mentent ou si ils étaient objectif (comme d'habitude )
Le 17 mai 2024 à 23:04:01 :
Bah non, justement, c'est un chef d'oeuvre.
Tu l'as pas vu ahurin.
La presse est unanime pour dire que c'est la cata sur certains points. Le message du film, les CGI atroces, le surjeu des acteurs, le côté hyper prétentieux.... Sauf IGN US qui a mis 9/10....
Mais j'irai quand même le voir quitte à pleurer du sang.
Culte =/= bon film
Evil Dead, La Cité de la Peur sont par exemple considérés comme culte, mais niveau proposition de cinéma ça reste extrêmement médiocre
Le 17 mai 2024 à 23:07:07 NanamiForain a écrit :
La presse est unanime pour dire que c'est la cata sur certains points. Le message du film, les CGI atroces, le surjeu des acteurs, le côté hyper prétentieux.... Sauf IGN US qui a mis 9/10....Mais j'irai quand même le voir quitte à pleurer du sang.
la bande-annonce m'a beaucoup laissé en froid tout en me donnant envie de le voir, mais bon ca doit etre le genre de film t'accroche ou pas
JvArchive compagnon