Topic de Hypo_Prof_V3 :

Il parait que Mégalopolis de Coppola est une BOUSE.

https://www.nouvelobs.com/cinema/20240516.OBS88495/le-megalopolis-de-coppola-est-un-opera-bouffi-et-ca-nous-fait-mal-de-l-ecrire.html

"Opera bouffi"

Il paraît que le film est un gros pudding prétentieux. AHI.

Mais faut se méfier: les journalistes adorent se payer les grands du cinéma. La Dolce Vita de Fellini ou encore Blade Runner ont été atomisés par la critique en leur temps et sont considérés aujourd'hui comme des films absolument cultes...

Oui il paraît que c'est vraiment pas ouf
Quand je pense que y'a 10 ans le fossoyeur de film parlait de ce projet comme potentiellement le plus grand chef d'oeuvre du cinéma jamais créé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Full CGI.

Bordel le cinéma en 202x quelle horreur.

Coppola est fini depuis la mort d'un de ses gosses.
J'aime beaucoup ce réal mais ça donne pas envie

Ahi le film se fait démolir par la critique.

Encore un come back foireux d’el famoso projet porte depuis 40 ans. A chaque fois que j’entends parler de projet qui ronronne depuis longtemps et sort enfin c’est toujours une daube.

Je me ferai une idée par moi-même

C'est peut être pas un chef-d'oeuvre mais je respecte le réal et son oeuvre + ce serait pas la première que des critiques trainent un film dans la boue pour s'apercevoir ensuite que c'est pas si mal

Franchement il sent un peu le pâté quand même ce projet
Mouais on va att de voir le film par sois même pour ce faire un avis, non car les pseudos critiques qui défonce un bon film mais encense des films moyen on connait mdr
Toute façon dans cette modernité ça paie + de cracher sur les gens, de montrer son cul, etc...
Franchement a juger sur piece, ca tellement l'air un trip qui faut vraiment pas ce fié à la presse sur ce genre de cas

Le 17 mai 2024 à 23:00:55 :
Franchement a juger sur piece, ca tellement l'air un trip qui faut vraiment ce fié à la presse sur ce genre de cas

la presse aime pas les trip j'ai l'impression en général

Le 17 mai 2024 à 23:01:39 Enub a écrit :

Le 17 mai 2024 à 23:00:55 :
Franchement a juger sur piece, ca tellement l'air un trip qui faut vraiment ce fié à la presse sur ce genre de cas

la presse aime pas les trip j'ai l'impression en général

J'ai vu mais bon les exemples de chef-d'œuvre mal recu sont légion en plus là, c'est au festival de cannes qui est vraiment un truc de golem

Bah non, justement, c'est un chef d'oeuvre.

Je comprendrais jamais comment des gens qui n'ont pas vu le film se permettent d'émettre un avis

Une fois que je l'aurais vu je saurais si les médias mentent ou si ils étaient objectif (comme d'habitude :))

Le 17 mai 2024 à 23:04:01 :
Bah non, justement, c'est un chef d'oeuvre.

Tu l'as pas vu ahurin.

La presse est unanime pour dire que c'est la cata sur certains points. Le message du film, les CGI atroces, le surjeu des acteurs, le côté hyper prétentieux.... Sauf IGN US qui a mis 9/10....

Mais j'irai quand même le voir quitte à pleurer du sang.

Culte =/= bon film

Evil Dead, La Cité de la Peur sont par exemple considérés comme culte, mais niveau proposition de cinéma ça reste extrêmement médiocre

Le 17 mai 2024 à 23:07:07 NanamiForain a écrit :
La presse est unanime pour dire que c'est la cata sur certains points. Le message du film, les CGI atroces, le surjeu des acteurs, le côté hyper prétentieux.... Sauf IGN US qui a mis 9/10....

Mais j'irai quand même le voir quitte à pleurer du sang.

la bande-annonce m'a beaucoup laissé en froid tout en me donnant envie de le voir, mais bon ca doit etre le genre de film t'accroche ou pas

Données du topic

Auteur
Hypo_Prof_V3
Date de création
17 mai 2024 à 08:44:29
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !