Ça s'est passé hier soir. Forever alone comme moi, je suis toujours sur le cul d'avoir vu ça. Putain...
Je vous raconte.
Après le boulot, j'aime allez me poser devant un lac près de chez moi au couché du soleil..Dans ma voiture, relax avec mes écouteurs à admirer le paysage et son calme. C'est apaisant
J'arrive. L'endroit est vide comme d'hab à part 2 voitures garés devant. Le parking surplombe le lac et donne une belle vue.
J'arrive et je me retrouve contraint de me mettre à côté d'un SUV récent sachant pertinemment qu'il y a des gens dedans. Et j'aime pas me foutre à cote de gens. Pourquoi ? Parce que c'est à cette endroit précis du parking qu'on peut avoir la meilleure vue sur le lac sans sortir de sa bagnole.
Arrivé à leur niveau, je vois un couple (blancs)
Le mec au volant et sa meuf à côté. Une 7/10 brune. Une meuf normale habillé de façon classique. Donc rien d'une pute.
Je leur jette un rapide coup d'œil et eux aussi. Ils étaient juste en train de se parler. (se chauffer)
Moi je fais ma vie et les oublie.
Sauf que je décide après une vingtaine de minutes de sortir de la bagnole et aller marcher le long de la rive du lac avec mes écouteurs.
Il fait désormais presque nuit mais encore suffisamment de lumière du jour
En sortant, mon regard se porte à nouveau sur eux et c'est pas je vois le mec relaxé la tête penché en arrière et la meuf baissée à son froc en train de faire des mouvements de va-et-vient avec sa tête à l'intérieur de leur bagnole ?
Putain j'y croyais pas mes yeux. J'étais vraiment choqué quoi.
Bien entendu je suis pas resté figé sur place à les matter. J'ai continué ma trajectoire vers le lac mais il fallait absolument que j'y retourne pour les rematter.
Donc c'est ce que je fais en fais genre j'ai oublié un truc dans mon coffre
Là en repassant devant, je marche au ralenti et matte plus longuement
Rien à changer , le mec toujours en mode "aaah c'est bon"
et
Et la meuf toujours en train de pomper son chibre.
J'ai pas vu son chibre. Que les mouvements de va-et-vient de la meuf.
Pffouu...je suis reparti en Célestin. J'ai rien fait. Mais ça m'a fait un gros choc. Je me suis dit putain je rage
Par contre .j'ai pas été victime quelque part là?
Témoin d'Indécence publique?
Le 16 mai 2024 à 18:37:21 :
comment tu sait que c'est son mec ?
Tout portait à croire que oui
Je crois que c’était en 2017 j’ai vu la même chose mais sur un parking de supermarché ou la copine sucer son mec dans la voiture.
Pour remettre dans le contexte j’étais avec mon cousin, mon oncle avait prêter son 4x4 ML pour aller acheter des bouteilles pour l’apéro. On c’était garer dans le fond du parking en face de la Clio alors on avait la vue total sur eux
Le 16 mai 2024 à 18:38:18 :
Donc t'es choqué parce qu'un random s'est fait pépom en bagnole?
Non. Choqué de voir que ce genre de choses est bien une réalité dont jai pas accès
Le 16 mai 2024 à 18:41:10 :
cet hiver en faisant mon jogging dans un parc j'ai aussi vu un mec bouffer l'entre jambe de sa copine dans la voiture
Bordel
Le 16 mai 2024 à 18:41:30 :
Je crois que c’était en 2017 j’ai vu la même chose mais sur un parking de supermarché ou la copine sucer son mec dans la voiture.Pour remettre dans le contexte j’étais avec mon cousin, mon oncle avait prêter son 4x4 ML pour aller acheter des bouteilles pour l’apéro. On c’était garer dans le fond du parking en face de la Clio alors on avait la vue total sur eux
Oh putain
Voir ça en famille. Le malaise
JvArchive compagnon