J'ai pas compris Le gars devait même pas purger 2 ans Il se retrouve à fumer 3 flic La il va prendre perpétuité Je comprends pas trop ça réaction m'enfin Même un gars comme redoine faid prenait moins de risque
Il est vraiment stupide encore un mec qui prend 15 ans ça se discute mais 2 ans sachant que même si on le retrouve jamais par miracle le mec pourra plus vivre tranquille là police à son identité il pourra plus rien faire et devra être parano toute sa vie
putain répondez moi en fait ! c'est parceque j'ai plus l'âge d'être sur le forum que personne réagi plus à mes posts ou topic ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 15 mai 2024 à 00:07:34 : J'ai pas compris Le gars devait même pas purger 2 ans Il se retrouve à fumer 3 flic La il va prendre perpétuité Je comprends pas trop ça réaction m'enfin Même un gars comme redoine faid prenait moins de risque
tu rigole ou quoi ? il etait mise en examen pour un homicide (ou tentative)
L'avocat parle d'enlèvement Après la mouche a merde allait être jugé pour un homicide en bande organisée donc il allait prendre ses 10/15ans prochainement.