JE SUIS COMPLEXÉ PAR MON MANQUE D'INTELLIGENCE (témoignages d'un low qi)
L'idiot, le vrai, n'a même pas de réflexion sur sa condition
Le 18 mai 2024 à 00:27:18 JolieLunettes a écrit :
Le 18 mai 2024 à 00:26:18 :
Le 18 mai 2024 à 00:23:36 JolieLunettes a écrit :
Les poissons sont betes, essaie de manger une créature plus intelligente
![]()
Mais ducoup les carottes sont intelligentes ?
Tu me suggère de manger du dauphin par exemple ?
![]()
De l'humain, du trap en élevage intensif
Le 18 mai 2024 à 00:27:40 marreduban6 a écrit :
Ca m'a quand meme donné le minimum nécessaire pour recaler le déficient mental que tu es
Le 18 mai 2024 à 00:29:17 :
![]()
![]()
![]()
Ca m'a quand meme donné le minimum nécessaire pour recaler le déficient mental que tu es
![]()
non justement c'est une decision completement conne comme le reste de tes décision championne

Le 18 mai 2024 à 00:30:24 :
Est-ce que tu as l'air con ? Je veux dire, cela se lit sur ton visage ou pas ?
Je ne pense pas clé.
Après je peux me tromper
Mais les gens ne ce moque jamais de mon physique, ou de ma manière de parler par exemple.
Je ne pense pas avoir un regard "bovin" non plus.
De plus je pense être habillé de manière assez formelle pour ne pas donner une mauvaise impression aux gens. (Chemises pantalon presque en permanence)
Le 18 mai 2024 à 00:29:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais quand même pas chassés du trap alors que c'est une espèce qui est déjà en danger
Le 18 mai 2024 à 00:37:40 JolieLunettes a écrit :
Est-ce que tu as l'air con ? Je veux dire, cela se lit sur ton visage ou pas ?Je ne pense pas clé.
Après je peux me tromper
Mais les gens ne ce moque jamais de mon physique, ou de ma manière de parler par exemple.
Je ne pense pas avoir un regard "bovin" non plus.De plus je pense être habillé de manière assez formelle pour ne pas donner une mauvaise impression aux gens. (Chemises pantalon presque en permanence)
![]()
Le 18 mai 2024 à 00:39:24 :
Le 18 mai 2024 à 00:37:40 JolieLunettes a écrit :
Est-ce que tu as l'air con ? Je veux dire, cela se lit sur ton visage ou pas ?Je ne pense pas clé.
Après je peux me tromper
Je ne pense pas avoir un regard "bovin" non plus.De plus je pense être habillé de manière assez formelle pour ne pas donner une mauvaise impression aux gens. (Chemises pantalon presque en permanence)
![]()
L'intelligence est définie très arbitrairement dans notre société. Il y a des tas de formes d'intelligence, et surtout des tas de façons d'être heureux.
T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, trouve quelque chose qui te plaît, ça te mettra naturellement en valeur.
Go discuter en MP si tu veux, j'ai été recruteur et manager d'équipe, j'ai vu passer des profils comme le tien.
Bonne soirée !
Khey je connais 2 freres comme toi , cest les mecs les plus respectables que j ai jamais vu . Ces 2 mecs sont des rock lee en puissance , des try hardeur hors paire , ils ont une discipline de malade mais denormes difficulté intellectuellement . Aucun prof n aurait donné cher de leur peau quand ils etaient plus jeunes , resultat aujourd'hui les deux ont un master , des passions dans lesquels ils sont tres bons ect ...
Je dis pas que tu peux etre le meilleur , ou meme excellent dans ton domaine . Je dis juste qu'avec de la discipline , du serieux , de la curiosité , une bonne philosophie de vie et une bonne methode de travail tu peux devenir largement meilleur que la moyenne , du moment que t as pas de retard mental ya pas grand chose que tu puisse pas accomplir

J'ai un problème similaire l'op
J'ai une mauvaise mémoire, en plus d'une mémoire sélective (ça ne concerne pas forcément les sujet qui m'intéressent).
Ce qui rend les discussions extrêmement difficile. Je suis incapable de situer des villes, des pays, retenir des noms de célébrité, de chansons..
Ma hantise c'est les jeux de société du style trivial poursuite.
L'inculture est un lourd fardeau en société.
Le 18 mai 2024 à 01:33:11 :
J'ai un problème similaire l'opJ'ai une mauvaise mémoire, en plus d'une mémoire sélective (ça ne concerne pas forcément les sujet qui m'intéressent).
Ce qui rend les discussions extrêmement difficile. Je suis incapable de situer des villes, des pays, retenir des noms de célébrité, de chansons..
Ayaaaaa
J'oublie absolument tout ce que j'apprends, super vite.
C'est vraiment handicapant. Par exemple j'ai fait une formation sécurité incendie récemment. Et j'ai absolument tout oublié AHI.
Le 20 mai 2024 à 15:20:01 :
J'ai un problème similaire l'opJ'ai une mauvaise mémoire, en plus d'une mémoire sélective (ça ne concerne pas forcément les sujet qui m'intéressent).
Ayaaaaa
C'est vraiment handicapant. Par exemple j'ai fait une formation sécurité incendie récemment. Et j'ai absolument tout oublié AHI.
![]()
Si ça peut te rassurer khey, Albert Einstein avait une très ( mais vraiment) très mauvaise mémoire

Le 20 mai 2024 à 15:22:32 :
Le 20 mai 2024 à 15:20:01 :
Ayaaaaa
![]()
Si ça peut te rassurer khey, Albert Einstein avait une très ( mais vraiment) très mauvaise mémoire
Le 20 mai 2024 à 15:24:00 :
Pourquoi beaucoup de kheys sont complexés par leur intelligence sur forum majoritairement orienté à l’ED
Je me fiche totalement de la politique.
De plus l'immense majorité des kheys ne me donne pas l'impression d'être complexé par leurs intelligences.
J'ai même l'impression que beaucoup ce prennent pour des génies.
Données du topic
- Auteur
- JolieLunettes
- Date de création
- 16 mai 2024 à 13:18:18
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 156