Topic de Jeanneymar1 :

CHARLEMAGNE OU NAPOLÉON ?

Supprimé
Charlemagne ou Napoléon bonaparte ? Qui est le meilleur pour vous ?
C ki ? Balance leur son pour voir.
Charlemagne :ok:

Le 22 mai 2024 à 23:26:52 :
Deux bolosses.

Napoléon a créé le code civil le code pénal, le lycée où encore le bac et meme la banque de france ou encore le conseil des prud'hommes et toi ta inventé quoi pour dire sa ?

Le 22 mai 2024 à 23:28:28 :

Pourquoi charlemagne ?

Le 22 mai 2024 à 23:32:38 :

Deux bolosses.

Napoléon a créé le code civil le code pénal, le lycée où encore le bac et meme la banque de france ou encore le conseil des prud'hommes et toi ta inventé quoi pour dire sa ?

Que des trucs de merde qui plombent encore la France aujourd'hui.

Moi j'ai pas envoyé des millions d'européens au casse-pipe.

Si tu veux un vrai empereur qui pèse t'as Auguste le GOAT.

Le 22 mai 2024 à 23:34:14 :

Le 22 mai 2024 à 23:28:28 :

Pourquoi charlemagne ?

Je trouve que son apport à la civilisation européenne est plus déterminant et pérenne que celui de Napoléon. La soif d’Empire de ce dernier était déjà un peu d’un autre temps et a plus desservi l’Europe qu’elle ne lui a apporté.

Napoléon est un illuminé mégalomaniaque
Charlemagne je connais pas assez son histoire
En tant que fils d'immigrés Napoléon a été un modèle d'intégration pour moi.

Le 22 mai 2024 à 23:36:23 :

Deux bolosses.

Auguste ? Après tous le territoire que la république romaine a laissé ainsi que Jules césar bah auguste c'était juste la cerise sur le gâteau pour les romains mais fallait voir tous le travail derrière avant que auguste deviennent empereur romain

Le 22 mai 2024 à 23:38:21 :

Toi aussi t'es un italien de Corse ?

Le soleil est allumé ou éteint?

Le 22 mai 2024 à 23:38:45 :
Sacré Charlemagne

Dites pourquoi aussi me dis pas charlemagne juste pour la chanson de france gall

Charlemagne pour la simple raison qu'il était Chrétien, et pas Napoléon.
Napoléon était un pur taré qui jouait avec la vie des gens pour son plaisir personnel
Je comprends simplement pas que les gens louent un tyran sociopathe comme ça

Le 22 mai 2024 à 23:39:32 :

Le 22 mai 2024 à 23:38:21 :

Toi aussi t'es un italien de Corse ?

Pas italien et plus au sud, mon pays d'origine veut dire Île dans la langue de mes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et puis pourquoi mon modèle devrait avoir la même origine ethnique que moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 22 mai 2024 à 23:38:39 :

Le 22 mai 2024 à 23:36:23 :

Deux bolosses.

Auguste ? Après tous le territoire que la république romaine a laissé ainsi que Jules césar bah auguste c'était juste la cerise sur le gâteau pour les romains mais fallait voir tous le travail derrière avant que auguste deviennent empereur romain

Être Empereur c'est pas que des conquêtes le chouffin, t'as une vision de jeu-vidéo du monde.
Gouverner efficacement c'est le plus important.

Et si tu bandes tant que ça face aux conquêtes, sache qu'Auguste a terminé la conquête et romanisation de l'Hispanie, fondé de nouvelles villes qui existent encore aujourd'hui comme Braga au Portugal ou Astorga en Espagne, et contrairement à Naboléon ses conquêtes ont tenu un peu plus que 10 ans :)

Pas italien et plus au sud, mon pays d'origine veut dire Île dans la langue de mes ancêtres

Jazair

Le 22 mai 2024 à 23:41:33 :
Charlemagne pour la simple raison qu'il était Chrétien, et pas Napoléon.

Au début si car le pape était là à sont couronnement et il a fait l'église de la madeleine

Données du topic

Auteur
Jeanneymar1
Date de création
22 mai 2024 à 23:26:17
Date de suppression
23 mai 2024 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !