Oui
Un homme à moitié mort sur un banc de bus, j’ai appelé le Samu.
Mon chat tombé dans la piscine et qui paniquait et n’arrivait pas à remonter (oui ça compte comme une personne)
Le 12 mai 2024 à 09:57:06 :
Une fois au lycée j'étais partie a la supérette du coin avec un ami à moi pendant la pause de 10h et sur le chemin du retour on voit un gars et une meuf plus âgé que nous ils devaient être en BTS dans notre lycée, ils avaient l'air de se disputer sur le trottoir et juste avant qu'on les croise le mec a mis un direct du droit dans le ventre de la meuf qui s'est immédiatement tordue de douleur pendant que le gars lui hurlait dessusMoi et mon pote on s'est plus ou moins indirectement mis d'accord pour faire semblant de n'avoir rien vu puis on est retourné en cours
Parfois je me demande si j'avais du faire quelque chose mais je pense que si je mettais pris le coup qu'à pris la meuf en tant que phasme a l'époque je m'en serrais pas remis
Horrible khey. Pauvre meuf
Le 11 mai 2024 à 00:37:25 :
Un enfant dans un incendie d'une maison. Je suis rentré par l'arrière pendant que les flic empêché les parents de rentré ( j'avais fait le tour par l'arrière, défoncé la porte sous l'effet de l'adrénaline)![]()
Avant de rentré j'ai sauté dans la piscine qu'ils avait dans leur jardin histoire d'être mouillé... Le gosse était à l'étage, j'ai foncé comme un malade pris le gosse et je suis sorti direct.
![]()
J’ai envie d’y croire khey, ton histoire est belle tu es un héros
Une fois au lycée j'étais partie a la supérette du coin avec un ami à moi pendant la pause de 10h et sur le chemin du retour on voit un gars et une meuf plus âgé que nous ils devaient être en BTS dans notre lycée, ils avaient l'air de se disputer sur le trottoir et juste avant qu'on les croise le mec a mis un direct du droit dans le ventre de la meuf qui s'est immédiatement tordue de douleur pendant que le gars lui hurlait dessusMoi et mon pote on s'est plus ou moins indirectement mis d'accord pour faire semblant de n'avoir rien vu puis on est retourné en cours
Parfois je me demande si j'avais du faire quelque chose mais je pense que si je mettais pris le coup qu'à pris la meuf en tant que phasme a l'époque je m'en serrais pas remis
Gg khey
Le mec t’aurais tabassé et la meuf sous son emprise aurait dit « de quoi tu te meles »
Le 12 mai 2024 à 10:05:38 :
Gg khey
Le mec t’aurais tabassé et la meuf sous son emprise aurait dit « de quoi tu te meles »
Je pense qu'il devait être en couple et que le gars était violent avec elle mais qu'elle resté pour une raison inconnue ou syndrome de Stockholm ou je sais pas
En tout cas c'était pas deux inconnus et oui j'avais aussi peur que si je me mêle ils se retournent les deux contre moi
Le 11 mai 2024 à 00:43:11 :
Le 11 mai 2024 à 00:39:24 :
Le 11 mai 2024 à 00:37:25 :
Un enfant dans un incendie d'une maison. Je suis rentré par l'arrière pendant que les flic empêché les parents de rentré ( j'avais fait le tour par l'arrière, défoncé la porte sous l'effet de l'adrénaline)![]()
Avant de rentré j'ai sauté dans la piscine qu'ils avait dans leur jardin histoire d'être mouillé... Le gosse était à l'étage, j'ai foncé comme un malade pris le gosse et je suis sorti direct.
![]()
Si nofake c'est incroyable khey, bravo
C'est nofake. J'avais fais la une du journal local
![]()
Même les pompiers mon félicité et mon dit "il faut plus d'homme que toi dans notre maison"
![]()
Malheureusement j'ai un corps de phasme.. j'aurais bien voulu faire pompier
![]()
Franchement si c’est vrai tu es un pur héros kheyou, je me suis personnellement retrouvé bloqué dans un immeuble en feu à cause de la peur des flammes, y avait énormément de fumée. Du coup je suis resté dans l’immeuble comme un trizo paralysé par la peur du feu. Heureusement les pompiers ont éteint le feu.
Donc 300% héros tu es. Le feu et la fumée c’est très impressionnant, les gens se rendent pas compte
Le 12 mai 2024 à 10:05:38 :
Gg khey
Malheureusement oui c’est ce qui serait arrivé
Sur wow hardcore, avec mon nain chasseur je sauve un pauvre joueur humain low hp qui se faisait courser par un moissoneur en calant un étourdissement sur le mob.
C'était une belle rencontre
A une sortie de boîte de nuit, un mec se faisait agresser, il est tombé en arrière sur la tête et était sonné, trauma crânien. Je l’aide et le met en pls. Sa meuf arrive, ne me croit pas quand je lui raconte et me dit de dégager. 100% nofake pour le coup.
Quand y a un couple en jeu ne vous en mêlez pas le kheys, perte de temps et d’énergie
Le 11 mai 2024 à 00:48:08 :
Oui plusieurs fois (étudiant en médecine)
Ayo les carabins qui font genre qu'ils sauvent des vies alors qu'IRL ça enchaîne les TR et les fax
JvArchive compagnon