Topic de jojolapin49 :

Et c'est parti pour une nouvelle boucle

[08:07:35] <jojolapin49>
Se lever, aller sur l'ordinateur pour "travailler", jusqu'à midi, et puis recommencer jusqu'à 15h. Aller à la salle de sport pour payer une "taxe de temps" pour garder un physique intéressant, mais ne pas intéresser les femmes... N'avoir aucun ami, attendre le soir pour regarder une oeuvre cinématographique et lire des livres cools.
Répéter la boucle. A l'infini.

Ok Meursault

Le 15 mai 2024 à 08:29:37 :

Le 15 mai 2024 à 08:20:34 :

Le 15 mai 2024 à 08:15:01 :

Le 15 mai 2024 à 08:13:00 :
T'es le seul responsable de cet état de faits. Principalement à cause de ta lâcheté bourgeoise qui préfère crever avec certitude à 80 ans gros, las et puceau que risquer de partir à 50 ans en ayant tout vécu

Tu peux développer ?

Pourquoi t'as choisi un boulot où t'es seul face à ton écran ?
Pourquoi t'as pas encore mis tous tes sous de côtés pour retaper un petit voilier et partir vivre sur l'océan entre madère et les acores ?
Pourquoi tu vas la salle plutot que faire du MMA ?
etc, etc

Dommage ça avait l'air pas mal avant que tu développes ahi

Je vois que mes propositions dépassent le seuil de ta lâcheté. Tu peux y aller progressivement tkt.

Le 15 mai 2024 à 08:32:11 :

Se lever, aller sur l'ordinateur pour "travailler", jusqu'à midi, et puis recommencer jusqu'à 15h. Aller à la salle de sport pour payer une "taxe de temps" pour garder un physique intéressant, mais ne pas intéresser les femmes... N'avoir aucun ami, attendre le soir pour regarder une oeuvre cinématographique et lire des livres cools.

Ok Meursault

Bordel c'est vrai que quand ma GM est décédée je n'ai pas pleuré. J'ai rien ressenti. Je suis un monstre ?

Le 15 mai 2024 à 08:32:14 :
l'OP tu as quel âge ? :hap:

26

[08:34:35] <jojolapin49>

Ok Meursault

Bordel c'est vrai que quand ma GM est décédée je n'ai pas pleuré. J'ai rien ressenti. Je suis un monstre ?

Fais juste gaffe si tu tombes sur 4 QLF énervés.
Nan plus sérieusement si tu veux retrouver une vie intéressante ba sors gros je sais pas quoi te dire

Le 15 mai 2024 à 08:35:24 :

[08:34:35] <jojolapin49>

Ok Meursault

Fais juste gaffe si tu tombes sur 4 QLF énervés.
Nan plus sérieusement si tu veux retrouver une vie intéressante ba sors gros je sais pas quoi te dire

Comme je n'habite pas en métropole je n'ai pas trop peur de ce côté-là. Je pratique déjà le ba sors quotidiennement.

Moi aussi ma vie est une boucle en ce moment
D’ailleurs je fais exactement les mêmes choses a la meme heure précise

Le 15 mai 2024 à 08:42:58 :
Moi aussi ma vie est une boucle en ce moment
D’ailleurs je fais exactement les mêmes choses a la meme heure précise

Ton état mental /10 ?

Données du topic

Auteur
jojolapin49
Date de création
15 mai 2024 à 08:07:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !