Le 07 mai 2024 à 16:28:12 :
Le 07 mai 2024 à 16:25:24 :
Le 07 mai 2024 à 16:24:12 :
Le 07 mai 2024 à 16:22:09 :
Le 07 mai 2024 à 16:21:28 :
> Le 07 mai 2024 à 16:20:25 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > > > >
> > > > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > > > >
> > > > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres
par exemple retourner à l'Eglise
![]()
> > > > > >
> > > > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > > > >
> > > > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > > > >
> > > > > Et c'est très bien comme ça
> > > >
> > > > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> > > >
> > > > C'est une tragédie bordel
> > >
> > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
> >
> > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
> >
> > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
>
Tu t'en branles car tu sais que j'ai raison
Coutume = superstition
Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
Non pas du tout regarde : en France on a pour coutume de se faire la bise pour se dire bonjour.
La bise ne te pousse pas à battre ta femme
La bise n'a pas des conséquences funestes sur ton cerveauLa France vivrait très bien sans alcool
L'alcool ne te pousse pas à battre ta femme non plus c'est le manque d'éducation et la dégénérescence ça. Mon père boit de l'alcool et n'a jamais tapé ma mère (ni moi même d'ailleurs)
![]()
S'il n'en avait pas bu il ne l'aurait pas fait non plus
Oui c'est vrai mais si on en buvait pas on y'a des soirées où on se serait vachement moins poilés
Le 07 mai 2024 à 16:28:42 SonicDebanni30 a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:27:40 :
> > > > C'est une tragédie bordel
> > >
> > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
> >
> > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
> >
> > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
>
Tu t'en branles car tu sais que j'ai raison
Coutume = superstition
Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
Non pas du tout regarde : en France on a pour coutume de se faire la bise pour se dire bonjour.
La bise n'a pas des conséquences funestes sur ton cerveauLa France vivrait très bien sans alcool
La consommation avec modération n'a jamais tué quelqu'un.
La fameuse modération dans les boîtes de nuit
Musique sexe coke le tout en même temps
Le 07 mai 2024 à 16:41:13 Sousleursjupes a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:28:42 SonicDebanni30 a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:27:40 :
> > > > > C'est une tragédie bordel
>
> > > >
>
> > > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
>
> > >
>
> > > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
>
> > >
>
> > > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
>
> >
>
>
> Tu t'en branles car tu sais que j'ai raison
>
> Coutume = superstition
>
> Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
La consommation avec modération n'a jamais tué quelqu'un.
La fameuse modération dans les boîtes de nuit
Musique sexe coke le tout en même temps
Le 07 mai 2024 à 14:15:15 Conjoint a écrit :
Déjà connu des services de police, le conducteur prend la fuite.
Le 07 mai 2024 à 16:38:25 :
Le 07 mai 2024 à 16:32:59 :
Le 07 mai 2024 à 16:25:24 :
Le 07 mai 2024 à 16:22:09 :
> Le 07 mai 2024 à 16:21:28 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:20:25 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres
par exemple retourner à l'Eglise
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > > > > >
> > > > > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > > > > >
> > > > > > Et c'est très bien comme ça
> > > > >
> > > > > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> > > > >
> > > > > C'est une tragédie bordel
> > > >
> > > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
> > >
> > > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
> > >
> > > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
> >
>
> Tu t'en branles car tu sais que j'ai raison
>
> Coutume = superstition
>
> Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
L'alcool ne te pousse pas à battre ta femme non plus c'est le manque d'éducation et la dégénérescence ça. Mon père boit de l'alcool et n'a jamais tapé ma mère (ni moi même d'ailleurs)
![]()
Vous avez combien de QI pour feed Sonic ?
Tu peux compter moins dix points pour toi
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
C'est pour bientôt l'ouverture des goulags les gauchiasses? Le suspens n'a que trop duré
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 34841466
Motif : Message inopportun"
C'est juste une incivilité de la route, les gens font des délits de fuite sans arrêt
Le 07 mai 2024 à 15:34:35 :
Le 07 mai 2024 à 15:32:09 :
Le 07 mai 2024 à 15:29:55 :
Le 07 mai 2024 à 15:26:55 :
Le 07 mai 2024 à 15:24:12 :
> Le 07 mai 2024 à 15:22:21 :
>
> Agression aux couteau par jour : 120, soit 0.00017% de chance, ordre de grandeur du loto cette fois
![]()
Et ca t'en penses quoi ?
Je me demande quelle pirouette tu vas sortir
Les droitardés ont commencé à parler des homicides : branlée
Ils ont ensuite commencé à parler de tentative d'homicide : branlée
Maintenant ils parlent des bastons
![]()
C'est quoi le prochain graphiques ? Les points de côté et les chutes dans l'escalier?
![]()
T'es d'une mauvaise foi crasse, y a une augmentation de quasi 100% en 6 ans des tentatives d'homicides alors qu'on est déjà au plus haut en Europe et toi tu trouves que c'est acceptable
La seule et unique question, c'est : pourquoi accepter les homicides en France ?
Pourquoi il faut à tout prix qu'il les défende ses homicides, il a quoi à y gagner ?
C'est juste du bon sens de faire en sorte de réduire les homicides au maximum, même si y en avait 10 par an, mais lui il dit que c'est bon, qu'il y a rien à faire. Pourquoi ?
Donc tu es en train de dire que s'il y avait 10 homicides par an, tu trouverais ça justifiable d'en faire un scandale national comme vous le faites en nous pétant les couilles ?
![]()
Les gens meurent, mais la vraie tragédie c'est qu'on dérange PoèmeMaudit parce qu'on fait trop de bruit.
Ce troll éclaté.
JvArchive compagnon