Topic de Usono :

Aller au restaurant seul, est-ce que c'est dangereux ?

Les gens vont-ils se moquer ?
Oui fait attention aux couteaux
t'as vu la scèene dans spiderman 3 avec la voiture qui éclate le restau ? bah pareil
on va te mettre sur une table à l'entrée et le serveur va appeler ses collègues pour qu'ils se moquent de toi et crachent à tour de rôle dans ton plat + les clients vont te prendre en photo et parler dans ton dos ça m'est déjà arrivé plus jamais en plus il m'a forcé à donner un pourboire de 20 euros alors que j'ai payé 30 sur un billet de 50 il ma dit je peux garder la monnaie ?

Le 10 mai 2024 à 03:19:10 :
t'as vu la scèene dans spiderman 3 avec la voiture qui éclate le restau ? bah pareil

Je ne me met plus près des vitres au restaurant depuis que j'ai vu la scène, nofake :rire:

la dernière fois avec des collègues on a jeté des boules de mie de pain à un mec qui mangeait solo

Le 10 mai 2024 à 03:20:50 :
la dernière fois avec des collègues on a jeté des boules de mie de pain à un mec qui mangeait solo

C'est méchant.

La dernière fois j'entendais le cuisto se marrer en cuisine quand il a reçu une seule commande à ma table. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Très dangereux ! Perso j'apporte toujours mon 9mm en cas d'agression verbale d'un serveur qui aurait la terrible idée de me demander si je suis seul.

Données du topic

Auteur
Usono
Date de création
10 mai 2024 à 03:18:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !