Le 09 mai 2024 à 08:46:43 :
Cocasse
Cocasse effectivement
Le 09 mai 2024 à 09:04:34 :
Le rapport avec la droite ? Lisez plus que quelques phrases sur son idee. Ça n'a rien avoir avec la tradition justement. Une loi ne le dérangerait pas sur obliger les hommes à rendre visite à un enfant. C'est encore un moyen de tout faire peser sur leur dos'
Si c'est pas WOKE c'est de droite tu comprends
C'est le logiciel des crétins![]()
Croire que (la notion de famille avec 1 père et 1 mère est nécessaire pour l’enfant) c’est être de droite hein… en tout cas sur ce sujet
Le 09 mai 2024 à 09:05:34 :
Les heures sombres
Après 7 ans vous n'avez toujours pas compris son fonctionnement, c'est chaud qd même.
Macron peut être a et !a le lendemain.
Là il fait juste un petit appel pour les droitix.
Demain ça sera pour les gauchix.
" Je pratique l'ambiguité politique."
" Je suis capable de tout dire et son contraire dans la même phrase "
" Ceux qui me comprenne voteront pour moi car je suis un GÉNIE "
Le 09 mai 2024 à 09:08:30 :
Les heures sombres
Après 7 ans vous n'avez toujours pas compris son fonctionnement, c'est chaud qd même.
Macron peut être a et !a le lendemain.
Demain ça sera pour les gauchix." Je pratique l'ambiguité politique."
![]()
" Je suis capable de tout dire et son contraire dans la même phrase "![]()
" Ceux qui me comprenne voteront pour moi car je suis un GÉNIE "![]()
Navrant et si vrai
Il veut juste piquer quelques voix à droite.
Fondamentalement il est l'inverse de l'homme enraciné et n'a aucun honneur.
Pas d'enfant, n'aime pas la France ni le peuple, n'aime pas la culture française, mondialiste, c'est un simple opportuniste mythomane et cocaïné. Il ne faut pas oublier qu'il a volé la femme mariée d'un homme qui avait 3 enfants.
Il a dit ça à un père séparé bordel
Donc tu payes la pension, c'est ton ex hystérique qui garde les gosses mais attention c'est important qu'ils voient leur père 6h dans la semaine
Guignol
Le 09 mai 2024 à 09:09:12 :
Il veut juste piquer quelques voix à droite.Fondamentalement il est l'inverse de l'homme enraciné et n'a aucun honneur.
Pas d'enfant, n'aime pas la France ni le peuple, n'aime pas la culture française, mondialiste, c'est un simple opportuniste mythomane et cocaïné. Il ne faut pas oublier qu'il a volé la femme mariée d'un homme qui avait 3 enfants.
Un an de prison et 15 000 euros si ce devoir de visite n'est pas effectué.
La droite vote pour ça ?
Le 09 mai 2024 à 09:06:55 :
Le 09 mai 2024 à 09:04:34 :
Le rapport avec la droite ? Lisez plus que quelques phrases sur son idee. Ça n'a rien avoir avec la tradition justement. Une loi ne le dérangerait pas sur obliger les hommes à rendre visite à un enfant. C'est encore un moyen de tout faire peser sur leur dos'
Si c'est pas WOKE c'est de droite tu comprends
C'est le logiciel des crétins![]()
Croire que (la notion de famille avec 1 père et 1 mère est nécessaire pour l’enfant) c’est être de droite hein… en tout cas sur ce sujet
Non ca n'a rien a voir. C'est juste que les gauchos sont tellement dégénéré qu'ils voudraient voir homosexuel et trans comme normalité.
Il veut juste piquer quelques voix à droite.Fondamentalement il est l'inverse de l'homme enraciné et n'a aucun honneur.
"Je n'ai volé aucune femme"
"Jean-Michel Trogneux est mon père, je suis le fils Trogneux"
"Ma vie privée avec mon père ne regarde personne"
Les heures sombres
Macron peut dire a et !a le lendemain.
Demain ça sera pour les gauchix.
Exact. Il ira bientôt défendre la GPA pour les couples homos
Le 09 mai 2024 à 09:09:19 :
Il a dit ça à un père séparé bordelDonc tu payes la pension, c'est ton ex hystérique qui garde les gosses mais attention c'est important qu'ils voient leur père 6h dans la semaine
Guignol
Tiens t'as l'air un peu plus dégourdi que le reste du topic.
Les mecs croient que l'idée est de droite alors qu'il s'agit d'un nouveau procèss inventé pour accabler les hommes.
On a déjà la pension, la justice anti homme et même quand t'as acheté une maison à ton nom,si tu te sépares de ta copine , t'as même parfois des chances de devoir lui céder, y a déjà eu des cas de décision de justice de ce genre.
La France ce pays de cuck
"femme mariee" ?
JvArchive compagnon