Le 22 mai 2024 à 06:04:55 :
J'ai détesté,
minuscule hors de prix et t'as vite faite tour
J'y suis resté 3 semaines et bien content de m'être barré sur d'autres îles de l'océan indienÉdit: point positif: les lagons et 'es lémuriens dans la ville
Je peux comprendre et ce que tu dites c’est les raisons qui me feront partir je pense
Le 23 mai 2024 à 06:45:41 :
Le 15 mai 2024 à 07:09:43 :
Je sais que beaucoup d'entre vous viennent à Mayotte, j'en connais déjà 2 ici. Venez raconter vox expériences ceux qui y sont allé ou qui y sont encore![]()
Beaucoup de blés sous estime le mayotte dream, mais c'est une expat facile pour se faire des thunes et vivre une aventure incroyable![]()
Clairement le DOM le plus sous coté![]()
Franchement, après Les coins chauds d'Amérique latine genre Colombie , Brésil.....
Les pays en guerre genre Ukraine , Yémen, Afghanistan.....
Marseille , Nantes .....
Après tout ça, c'est le dernier endroit où je voudrais aller , même si je suis payé pour y aller je refuse je crois
![]()
Le 23 mai 2024 à 06:37:53 :
Ça a l'air bien Mayotte, j'ai découvert cette île sur geo ado je crois. Par contre il me semble que c'est dangereux non ?
Y’a des dangers mais écoute les médias surestime le truc je trouve
Et oui c’est très beau
Le 22 mai 2024 à 06:04:55 :
J'ai détesté,
minuscule hors de prix et t'as vite faite tour
J'y suis resté 3 semaines et bien content de m'être barré sur d'autres îles de l'océan indienÉdit: point positif: les lagons et 'es lémuriens dans la ville
3 semaine c'est court surtout si tu connais personne a la base
C'est plus en t'integrant que tu trouveras des ambiances
Le 15 mai 2024 à 07:47:28 :
Le 15 mai 2024 à 07:44:11 MayotteLove a écrit :
Le 15 mai 2024 à 07:42:44 :
Bien que 3/4 des plages les femmes peuvent pas y aller sous peine de se faire muslimed ?C'est un shithole islamiste.
aère ta chambre et prends un billet air austral pour aller constater ca sur place je te prie
![]()
Une pote à moi y est allé 1 an en tant que fonctionnaire.
En arrivant ==> C'est super, j'ai doublé mon salaire, le climat est agréable, à part les scolopendres partout c'est vraiment cool, faut que tu viennes me voir !
1 an après ===> C'est un enfer j'en peux plus, sortez moi de la !
Idem, un pote y est allé (justement en demandant Mayotte pour obtenir un poste rapidement car presque personne ne voulait y aller).
Au bout d'un an il me disait que c'était dur mais que ça allait.
Au bout de deux ans il se voyait rester un peu plus, même si c'était dur.
Cette année (la 3e) il m'a dit qu'il voulait partir et qu'il regrettait d'avoir raté le coche pour les mutations. Tous les collègues métropolitains de son service (je dis bien tous) ont demandé leur mutation cette année car la situation était trop craignos là-bas. Peu ont eu leur mutation validée car personne ne voulait venir pour leur succéder.
En anecdotes, ce pote a failli se faire headshot par une grosse pierre lorsqu'il s'apprêtait à prendre son scooter au parking (le gars qui l'a lancée l'a raté de peu, juste un lancer de pierre pour tuer le temps).
Une autre fois, alors qu'il roulait, il avait vu une fillette se prendre un coup de machette entre les deux yeux. Il m'avait expliqué que sans le soutien moral de sa copine pour décompresser des atrocités vues parfois en journée, il aurait craqué bien avant.
Mais oui, Mayotte c'est un El Dorado.
Le 23 mai 2024 à 07:49:36 :
Le 23 mai 2024 à 07:48:06 :
Le 23 mai 2024 à 07:40:38 :
Le khey nakmi vient de donner le bon plan pion en ES donc plus d’excuse les zéro tout![]()
Apres par contre selon ton établissement faut pas avoir peur d'être confronté a la délinquance
Tu peu pas y couper mais c'est quit ou double si tu arrive a te faire respecter ça permet de se faire connaître et ça facilite grandement la navigation sur l'île
Par contre si tu te fait detester ça peu être chaud
Le 23 mai 2024 à 07:53:53 :
Le 15 mai 2024 à 07:47:28 :
Le 15 mai 2024 à 07:44:11 MayotteLove a écrit :
Le 15 mai 2024 à 07:42:44 :
Bien que 3/4 des plages les femmes peuvent pas y aller sous peine de se faire muslimed ?C'est un shithole islamiste.
aère ta chambre et prends un billet air austral pour aller constater ca sur place je te prie
![]()
Une pote à moi y est allé 1 an en tant que fonctionnaire.
En arrivant ==> C'est super, j'ai doublé mon salaire, le climat est agréable, à part les scolopendres partout c'est vraiment cool, faut que tu viennes me voir !
1 an après ===> C'est un enfer j'en peux plus, sortez moi de la !
Idem, un pote y est allé (justement en demandant Mayotte pour obtenir un poste rapidement car presque personne ne voulait y aller).
Au bout d'un an il me disait que c'était dur mais que ça allait.
Au bout de deux ans il se voyait rester un peu plus, même si c'était dur.
Cette année (la 3e) il m'a dit qu'il voulait partir et qu'il regrettait d'avoir raté le coche pour les mutations. Tous les collègues métropolitains de son service (je dis bien tous) ont demandé leur mutation cette année car la situation était trop craignos là-bas. Peu ont eu leur mutation validée car personne ne voulait venir pour leur succéder.En anecdotes, ce pote a failli se faire headshot par une grosse pierre lorsqu'il s'apprêtait à prendre son scooter au parking (le gars qui l'a lancée l'a raté de peu, juste un lancer de pierre pour tuer le temps).
Une autre fois, alors qu'il roulait, il avait vu une fillette se prendre un coup de machette entre les deux yeux. Il m'avait expliqué que sans le soutien moral de sa copine pour décompresser des atrocités vues parfois en journée, il aurait craqué bien avant.Mais oui, Mayotte c'est un El Dorado.
C'est ce qu'on disait faut avoir le mental
Mais si t'es solide dans ta tête et résiliant tu arrives à te trouver bien la bas
Je suis fait tirer dessus au pistolet d'alarme le soir du nouvel an, ça m'a pas empêché de continuer ma soirée normal et d'aller en soirée histoire de brancher des meuf
Le 23 mai 2024 à 07:59:01 :
Par contre on en talkent des restos avec cocktails à 12 euro , couca coula 4 euro et bouffe surgelée 25 euro ?
Sublimé par un karaoké digne des années 2000
Faut te trouver une (ou des, la bas y'a moyen) meuf pour te cuisiner des sambossa, ntrovi a nazi, pilao, mataba ect ...
C'est ça le bon plan
Le 19 mai 2024 à 22:42:51 :
Le 15 mai 2024 à 13:28:38 :
Le 15 mai 2024 à 12:39:17 :
Le 15 mai 2024 à 12:33:59 :
Ewa mon frère, seuls les plus vaillants osent franchir le pas.
Et les infirmières 8/10
Des vraies succubesC’est rempli d’infirmières pas farouche ?
No fake si c’est un baisodrome d’infirmière je serais près à y aller
Si c’est des succubes domina encore mieuxYa que ça
et les sages femmes aussi, plus grosse maternité de France
Faut vraiment être un GROS puceau pour pas réussir à baiser à Mayotte
Perso toujours puceau de Mayotte après 7 mois
C'est pas compliqué
Y'a même des petits code a avoir
Si tu tape la discute avec une meuf et qu'elle te demande si t'es marié dans 95% des cas ça veut dire qu'elle est intéressée et que si tu lui demandes son numéro elle te le donnera
T'a plus qu'à l'inviter chez toi et tu vas baiser
Il sont très direct niveau sexuel
Tu peu même parfois baiser des meuf que t'as rencontré le jour même
Le 23 mai 2024 à 08:12:20 :
Je dirais le meilleur plan pour s'intégrer c'est d'essayer d'apprendre a parler la langue
Même si c'est vite fait le fait que tu fasse l'effort t'apportera un énorme capital sympathie, même avec les voyous
Oui j'ai remarqué, je parle quelques mots ça marche hyper bien ils tapprecient beaucoup plus
Et je demande souvent je prends des notes j'a mon carnet
Le 23 mai 2024 à 08:02:53 :
Par contre on en talkent des restos avec cocktails à 12 euro , couca coula 4 euro et bouffe surgelée 25 euro ?
Sublimé par un karaoké digne des années 2000Faut te trouver une (ou des, la bas y'a moyen) meuf pour te cuisiner des sambossa, ntrovi a nazi, pilao, mataba ect ...
C'est ça le bon plan
Non mais le but du resto c'était se retrouver entre potes dehors
Oui à la maison je sais que je peux bien manger idem au boulot on ramène tous des trucs
Pas intéressé par une femme en tout cas et je vais bientôt partir
Mais belle expérience j'y retournerai à 95% c'est sûr
Le 23 mai 2024 à 09:19:59 :
Le 23 mai 2024 à 08:02:53 :
Sublimé par un karaoké digne des années 2000Faut te trouver une (ou des, la bas y'a moyen) meuf pour te cuisiner des sambossa, ntrovi a nazi, pilao, mataba ect ...
C'est ça le bon planNon mais le but du resto c'était se retrouver entre potes dehors
Oui à la maison je sais que je peux bien manger idem au boulot on ramène tous des trucs
Pas intéressé par une femme en tout cas et je vais bientôt partir
Mais belle expérience j'y retournerai à 95% c'est sûr
Pas obligé de te marier même quand c'est juste des plan elle aiment faire plaisir,
Suffit de demander
JvArchive compagnon