ce tatoué un diamant sur la main gauche pour un mec
Le 08 mai 2024 à 12:46:36 :
Mauvaise idée + french dreamed + achete un Bescherelle
je le ferais aussi
Il paraît que ça aide bcp pour les entretiens d'embauche aussi mais ça c'est mon cousin qui me l'a dit

Le 08 mai 2024 à 12:47:05 :
Oui super bonne idée, ainsi tous pourront constater ta supériorité intellectuel ainsi que ton goût pour les belles choses.
Il paraît que ça aide bcp pour les entretiens d'embauche aussi mais ça c'est mon cousin qui me l'a dit
je vois plein de mec avec des tattoos sur les mains qui on un taff le mec de ma demi soeur a un tattoo sur le cou il a un taff bon après c'est garagiste quoi
Le 08 mai 2024 à 12:49:20 :
Oui super bonne idée, ainsi tous pourront constater ta supériorité intellectuel ainsi que ton goût pour les belles choses.
Il paraît que ça aide bcp pour les entretiens d'embauche aussi mais ça c'est mon cousin qui me l'a ditje vois plein de mec avec des tattoos sur les mains qui on un taff le mec de ma demi soeur a un tattoo sur le cou il a un taff bon après c'est garagiste quoi
Au vu de tes posts j'ai l'impression que t'es pas assez mature pour prendre la décision de te tatouer, tu ferais mieux d'attendre un peu
Le 08 mai 2024 à 12:50:41 :
Le 08 mai 2024 à 12:49:20 :
Il paraît que ça aide bcp pour les entretiens d'embauche aussi mais ça c'est mon cousin qui me l'a ditje vois plein de mec avec des tattoos sur les mains qui on un taff le mec de ma demi soeur a un tattoo sur le cou il a un taff bon après c'est garagiste quoi
Au vu de tes posts j'ai l'impression que t'es pas assez mature pour prendre la décision de te tatouer, tu ferais mieux d'attendre un peu
J'en est 6 plus un 7 éme samedi matin sur l'avant bras je veux commencer les mains là
Le 08 mai 2024 à 12:49:01 :
Tatoues toi le Bescherelle plutôt
sur la fesses droite
Le 08 mai 2024 à 12:56:52 :
Le 08 mai 2024 à 12:44:41 :
je récupère ma carte bleu bientot je pourrais faire ce que je veux prendre rendez vous tout seul avec mon argent ect
j'aimerais me faire genre un dimant comme ça sur la main gauche bonne idée ?![]()
pourquoi un diamant ? y as une signification ?. je pige pas khey
ça signifie la richesse que t'aime l'argent

Données du topic
- Auteur
- gwen--
- Date de création
- 8 mai 2024 à 12:44:41
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25