Il y a quelques semaines j'avais parlé avec une latina et c'était une vrai soumise. On avait parlé par message sur insta et j'étais sensé venir le lundi à la sortie à son lycée (elle est en bts) pour qu'elle m'emmène chez elle.
Mais j'ai eu la flemme surtout que je devais aller à la gare prendre le TER pour 20 minutes de trajet. Quand j'essayais de lui reparlé sur insta elle ne me répondais pas car elle devait me prendre pour un menteur.
Demain je peux y retourner mais j'hésite à y aller. Ça peut être que bénéfique parce qu'après ça je serai beaucoup moins coincé avec les meufs mais je crois je vais duré 2 minutes avec elle.
Un avis du forom ?
Le 05 mai 2024 à 17:54:38 :
Tu vas pas bander tu te mets trop de pression Titouan
C'est pas une question de pression, c'est juste que qd je me branle je suis vraiment rapide
Le 05 mai 2024 à 17:55:28 :
Tu l'as rencontrée comment ?
Anniversaire d'un pote, je lui avais parlé en fin de soirée et elle étais complètement bourré elle me disais des dingueries donc le lendemain j'ai retrouvé son insta et je l'ai dm
Le 05 mai 2024 à 17:59:24 :
donner des conseils pour durer longtemps
Te branle surtout pas avant ton rencard ça serait la pire chose à faire
Le 05 mai 2024 à 18:00:23 :
Le 05 mai 2024 à 17:59:24 :
donner des conseils pour durer longtempsTe branle surtout pas avant ton rencard ça serait la pire chose à faire
? pourtant on dit l'inverse
(peut être c'est de l'ironie)
Le 05 mai 2024 à 18:02:15 :
20 min de trajet c’est rien, moi je suis carrément aller dans d’autres pays européens voir des femmes.
en vrai la distance n'est pas un problème mais jsp j'ai l'impression ça va durer 3 minutes quoi
Le 05 mai 2024 à 18:02:15 :
20 min de trajet c’est rien, moi je suis carrément aller dans d’autres pays européens voir des femmes.
T'avais la dalle c'est tout
Le 05 mai 2024 à 18:04:56 :
Lycee a 20 ans?
elle est en BTS
JvArchive compagnon