Le racisme anti BLANC : Mohamed qui vous insulte sur twitter
Le racisme anti NOIR/Arabe : - difficulté à trouver un logement. - difficulté à trouver un travail. - difficulté à s'insérer dans la société, milieu blanc bobo riche qui sont impossible d'accès.
- difficulté a trouver un logement social - agressions/moqueries constantes au endroits ou il y'a le moins de blancs (école ect) - difficultés a s'inserer dans les milieux sociaux la ou l'immigration y est majoritaire (club de foot, amitiés, ect)
- difficulté a trouver un logement social - agressions/moqueries constantes au endroits ou il y'a le moins de blancs (école ect) - difficultés a s'inserer dans les milieux sociaux la ou l'immigration y est majoritaire (club de foot, amitiés, ect)
je continue ?
Rien n'empêche un blanc lambda de vivre sa vie. La on parle du vrai racisme celui qui t'empêche de t'insérer dans la vie ACTIVE. J'ai du m'expatrier car je ne trouvais pas de travail en France. En belgique/Luxembourg/Pays bas je me fais harceler par les recruteurs.
Le 04 mai 2024 à 22:09:54 : Les noirs et les arabes qui te laissent jamais passer sur le passage piéton, on en talkent ? Parce que bizarrement c'est jamais le cas avec les blancs
Toi t'es pas parisien. Le nombre de vélos et trotinettes de bobos que j'ai mangées...
Le 04 mai 2024 à 22:08:54 : Et les blancs qui se font tuer au couteau tous les jours en France on va ignore ce FACT ?
Rien à voir avec la couleur de peau, les chinois aussi se font full agresser Si tu parais fébrile et une cible facile peu importe ta couleur je te garantie que tu te feras agresser