C’est possible ?
J’ai tout mon plan avec sous parties et le contenu, il me reste vraiment de la rédaction pure
J’aimerais le finir pour lundi étant donné qu’il faut faire la mise en page + relecture et que c’est pour le 21
Des kheys l’ont déjà fait ?
Le 11 mai 2024 à 11:17:07 :
Tu peux rendre un truc juste pour rendre un truc mais ca sera vraiment éclaté
Faire un mémoire correct en un jour c'est impossible. Prend en compte ta productivité (on a un indice vu ton topic) et tu sauras que c'est finito
T’as pas dû tout lire
Je veux finir lundi pour avoir le temps de faire valider le mémoire + relecture, j’ai toutes mes notes et ça fait trois mois que je me bute à le faire tous les soirs
Je suis en alternance, donc je fais ma journée de taff et j’enchaîne après. Là on parle juste de rédaction, j’ai vraiment tout. A la limite tu peux dire que la rédaction va être pourrie
Le 11 mai 2024 à 11:33:31 :
Le 11 mai 2024 à 11:17:07 :
Tu peux rendre un truc juste pour rendre un truc mais ca sera vraiment éclaté
Faire un mémoire correct en un jour c'est impossible. Prend en compte ta productivité (on a un indice vu ton topic) et tu sauras que c'est finitoT’as pas dû tout lire
Je veux finir lundi pour avoir le temps de faire valider le mémoire + relecture, j’ai toutes mes notes et ça fait trois mois que je me bute à le faire tous les soirs
Je suis en alternance, donc je fais ma journée de taff et j’enchaîne après. Là on parle juste de rédaction, j’ai vraiment tout. A la limite tu peux dire que la rédaction va être pourrie
Ah oui ceci dit je maintiens mes propos, ça va être tendu mais bon, à quoi bon traîner ici à se poser la question, fonce le faire non ?
JvArchive compagnon