Topic de -_Rosarielle_- :

Ceux qui comprennent pas un mot d'anglais dans les JV

C'est quoi leur putain de problème ?

Même en vivant dans une putain de foret dans le trou du cul du monde au Vietnam et après voir arrêté l'école a 12 ans pour aider tes parents a la mine, t'es censée savoir la signification du mot «delete»

Topic le plus inintéressant de la journée, et il est que 9h, je sais qu'on ne pourra pas faire pire.

Le 07 mai 2024 à 09:10:02 :
Topic le plus inintéressant de la journée, et il est que 9h, je sais qu'on ne pourra pas faire pire.

Tellement intéressant que tu viens me sucer en mp alors que j'avais oublié ce topic

Le 07 mai 2024 à 09:46:53 :

Tellement intéressant que tu viens me sucer en mp alors que j'avais oublié ce topic

:ouch:

Tellement inintéressant qu'il a cliqué sur le topic
Des chiffres et delete

Ahiiiii y a 20min d'ecart entre son intervention sur le topic et le mp

Le mec a attendu 20 putains de minutes que je lui réponde :rire:

T'as oublié ton propre topic en 20min, preuve que c'était inintéressant.

Le 07 mai 2024 à 09:52:41 :
Tellement inintéressant qu'il a cliqué sur le topic

On peut pas connaître le contenu à l'avance le génie.

Le 07 mai 2024 à 12:02:43 :

T'as oublié ton propre topic en 20min, preuve que c'était inintéressant.

T'es brisé Célestin

Je comprendrais jamais le pire c'est quand ces autistes parlent en français à chaque fois ,comme s'il n'y avait que des français sur le jeu :)

Le 07 mai 2024 à 12:06:43 :
Je comprendrais jamais le pire c'est quand ces autistes parlent en français à chaque fois ,comme s'il n'y avait que des français sur le jeu :)

Mais de quoi vous parlez sérieux :rire:

On fait pire a chaque seconde pourtant.

De tout de façon le 18-25 est nul, suffit d’aller un peu sur les réseaux pour se rendre compte que même les TikToks/Insta sont de meilleurs sources de dopamine.

Données du topic

Auteur
-_Rosarielle_-
Date de création
7 mai 2024 à 09:07:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !