[LDC🇪🇺] PSG - Dortmund à 21h (Canal + Foot / RMC sport)
.gif)
Le 07 mai 2024 à 23:06:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=TBwZH7PZquw&ab_channel=AFTERFOOT
Faudrait pas trop attirer l'attention sur la perf désastreuse de Mbapprout
Le 07 mai 2024 à 23:08:31 Imyr06 a écrit :
MBAPPE tu lui enlèves l'espace il ne vaut plus rien. Plus de passement de jambe, plus de crochet , rien. Et en terme de jeu son apport est moyen voire médiocre.
Des années qu'il s'appuient sur sa vitesse, mais les adversaires commencent à comprendre. Et son jeu révèle ses faiblesses et ces limites.
la fraude revelee
Le 07 mai 2024 à 23:08:51 Durduglan a écrit :
Punaise, je me rends compte que j'avais complètement zappé ce match... D'habitude quand le PSG joue y'a mes voisins qui gueulent comme des tarés à chaque fois qu'ils marquent, mais là bizarrement c'était trop calme et j'ai vaqué à mes occupations
Le 07 mai 2024 à 23:08:19 :
Le 07 mai 2024 à 23:07:36 :
Le 07 mai 2024 à 23:06:43 :
Daniel Riolo est en train de péter les plombs et de défendre en boucle Mbappé, encore et encore, il hurle de fou làOuais, mais il n'est pas le seul à sucer M'bappé, c'est effroyable de les voir tout pardonner à M'bappé même quand il pue la merde à 100%
Les médias, comme dans la politique en général, essaient d'influencer l'opinion publique. Je commence vraiment à croire qu'on veut nous manipuler avec Mbappé depuis le début alors que c'est une fraude
M'bappé n'est pas une fraude, il est bon, c'est juste que quand il pue la merde sur plusieurs matchs et qu'il est clairement en dessous, les commentateurs sont pas foutus de le dire et sont là GNEUGNEUGNEU c'est de la faute des autres.
Le 07 mai 2024 à 23:08:40 Elsa a écrit :
Il nous faut zidane
il est a la retraite depuis
Le 07 mai 2024 à 23:08:54 CeDiable2Pogba a écrit :
Le 07 mai 2024 à 23:07:32 :
"Seigneur Bapard, levez-vous![]()
-Où est la Ligue des Champions ? Est-elle en sécurité ?
![]()
-Il semble que dans votre précipitation...vous ayez glissé
![]()
-Non c'est impossible, nous étions qualiifiés, je l'ai SENTI"
![]()
JE VOUS DETESTENT !!
Le 07 mai 2024 à 23:07:12 :
l'Allemagne qui bat la France, c'est reparti comme en 40Ce club de tocard n'empêche, 0 LDC en 13 ans de qataris, même Chelsea à mis moins longtemps à avoir la sienne
Mbappé toujours aussi inexistant dans les grands match de LDC rien n'a changé, et ça veut le ballon d'or, une fraude cette équipe
Le Qatar a acheté le PSG pour avoir la coupe du monde pas pour gagner la ligue des champions faut le savoir hein

Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 7 mai 2024 à 00:00:02
- Nb. messages archivés
- 6552
- Nb. messages JVC
- 6423