[LDC🇪🇺] PSG - Dortmund à 21h (Canal + Foot / RMC sport)
Le 07 mai 2024 à 23:06:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=TBwZH7PZquw&ab_channel=AFTERFOOT
Daniel Riolo est vraiment un zinzin ça commence à me gaver, il défend corps et âme Mbappé et lui cherche des excuses en boucle, ça devient grave

Le 07 mai 2024 à 23:06:43 :
Daniel Riolo est en train de péter les plombs et de défendre en boucle Mbappé, encore et encore, il hurle de fou là
Ouais, mais il n'est pas le seul à sucer M'bappé, c'est effroyable de les voir tout pardonner à M'bappé même quand il pue la merde à 100%
En 1MT M'bappé arrive même pas à contrôler la balle, mais Riolo est encore là à le sucer.
.gif)
Le 07 mai 2024 à 23:07:36 :
Le 07 mai 2024 à 23:06:43 :
Daniel Riolo est en train de péter les plombs et de défendre en boucle Mbappé, encore et encore, il hurle de fou làOuais, mais il n'est pas le seul à sucer M'bappé, c'est effroyable de les voir tout pardonner à M'bappé même quand il pue la merde à 100%
Les médias, comme dans la politique en général, essaient d'influencer l'opinion publique. Je commence vraiment à croire qu'on veut nous manipuler avec Mbappé depuis le début alors que c'est une fraude
Le 07 mai 2024 à 23:07:27 kheynonofficiel a écrit :
Le 07 mai 2024 à 23:07:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/coolcallban78?mode=infos a écrit :
PLUS DE MBAPPE L'ANNÉE PROCHAINE![]()
Faudrait attendre encore 20 ans pour avoir un nouveau prodige dans l'équie
Certains kheys seront déjà grand père
Perso je continue de penser que le PRIME du PSG c'était l'époque Cavani, c'était la meilleure période pour gagner la LDC et ils l'ont laisser filer face à Chelsea, c'était LEUR année et ils se sont fait dessus
C'était vraiment le top niveau du PSG, ils avaient construit une réelle identité de jeu etc, maintenant cette équipe est condamnée à être en perpétuelle "transition" avec un entraîneur différent chaque année
Des années qu'il s'appuient sur sa vitesse, mais les adversaires commencent à comprendre. Et son jeu révèle ses faiblesses et ces limites.
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 7 mai 2024 à 00:00:02
- Nb. messages archivés
- 6552
- Nb. messages JVC
- 6423