Le 12 mai 2025 à 16:05:30 :
MaybeImADjin t’étais pas genre un khey qui s’appelle MaybeImADemon ou un truc du genre ?
J’ai l’impression que dès que je jettes un œil sur le topic t’es la
Si Si
J'ai perdu mon autre pseudo
a force de kick, kick, kick en chaîne pour rien bien souvent
Le 12 mai 2025 à 16:08:37 :
Pourquoi tout le monde est furax sur le topic il s’est passé quoi ?
Bonne question
Apparemment parler sur un forum, ce serait chelou et ça mériterait de consulter un psy
Le 12 mai 2025 à 16:13:54 :
Pourquoi tout le monde est furax sur le topic il s’est passé quoi ?Ça glisse facilement sur ce topic.
![]()
C'est quoi la nouvelle liste des secondaires de maybe du coup ?![]()
Juste lui
Seul et unique
Tu veux que j'en crée un autre pour le plaisir de vous donner raison pour une fois?
Le 12 mai 2025 à 16:15:21 :
Pourquoi tout le monde est furax sur le topic il s’est passé quoi ?Ça glisse facilement sur ce topic.
![]()
Juste lui
Seul et unique
Tu veux que j'en crée un autre pour le plaisir de vous donner raison pour une fois?
Je connais déjà mystic et wefit, mais apparemment, y en d'autres qui viennent de poper
Le 12 mai 2025 à 16:17:43 :
![]()
Juste lui
Seul et unique
Tu veux que j'en crée un autre pour le plaisir de vous donner raison pour une fois?Je connais déjà mystic et wefit, mais apparemment, y en d'autres qui viennent de poper
![]()
Apparemment, il y a un sacré farceur
Le 12 mai 2025 à 16:17:43 :
![]()
Juste lui
Seul et unique
Tu veux que j'en crée un autre pour le plaisir de vous donner raison pour une fois?Je connais déjà mystic et wefit, mais apparemment, y en d'autres qui viennent de poper
![]()
Le 12 mai 2025 à 15:49:25 :
Le 12 mai 2025 à 15:45:08 :
Le 12 mai 2025 à 15:43:37 :
Le 12 mai 2025 à 15:37:37 :
El-BenitorAh ouais tu m’as DDB alors que je te répondais calmement. Chaud pourquoi une telle haine ?
Ah non je t pas ddb, dsl
C'est pas que je m'en cogne mais quand même un peu
Tu disais quoi pour t'être pris un delete ?Que t’as pas besoin de venir répéter 4 fois par semaine que t’en as marre de ce topic, et que si les gens te laissent vivre tu peux les laisser vivre aussi.
Si c t dis comme ca, ca méritait pas un ban
Et je suis ouvert au débats mon gars, mais le topic est libre et public non ?
Déjà, compte les messages je viens pas souvent, g beaucoup répondu sur ton topic de ta meuf et voilà, cest réversible, t'as pas besoin toi de venir 4 fois par jour répéter que tout le monde te craint a auchan et que tu vas continuer a les faire chier, ou te plaindre de ta vie (ya des psy pour ca)
Je pars du principe que tu as besoin d'aide, sinon pourquoi boucler ?
Il va se remettre en arrêt alors qu'il vient de revenir
Maintenant que sa cheffe le laisse tranquille il va pointer du doigt un collègue à lui
Il a des soucis avec tout le monde mais il se remet étrangement jamais en question...
Ca me rappelle son topic, le gars a jeté sa meuf en lui disant qu'il lui pissait dessus (il a la trentaine je précise...) car elle aidait un collègue masculin qui demandait de l'aide pour le pied de sa mère.
Tout le monde lui a dit que c'était LUI le soucis mais toujours aucune remise en question...
C'est un cas d'école ce mec
Repost car message supprimé
Je crois qu'il est amoureux de Ruskia c'est pas possible
On a notre série netflix avec le triangle amoureux avec un maghrebin, un gay et une femme blanche
Le 12 mai 2025 à 17:53:43 Carnage89 a écrit :
Je crois qu'il est amoureux de Ruskia c'est pas possibleOn a notre série netflix avec le triangle amoureux avec un maghrebin, un gay et une femme blanche
Oh et bl
Je suis sur qu'il se touche le soir en pensant à lui
ddb et bl
Le 12 mai 2025 à 17:58:17 :
Le 12 mai 2025 à 17:53:43 Carnage89 a écrit :
Je crois qu'il est amoureux de Ruskia c'est pas possibleOn a notre série netflix avec le triangle amoureux avec un maghrebin, un gay et une femme blanche
Oh et bl
Je suis sur qu'il se touche le soir en pensant à lui
ddb et bl
Le 12 mai 2025 à 17:53:43 :
Oh et bl
Vous êtes amoureux de lui pour le s**** comme ça ?
Le 12 mai 2025 à 16:07:01 :
MaybeImADjin t’étais pas genre un khey qui s’appelle MaybeImADemon ou un truc du genre ?
J’ai l’impression que dès que je jettes un œil sur le topic t’es laSi Si
a force de kick, kick, kick en chaîne pour rien bien souvent
Mais pourquoi t’es sur lui h24 je comprends pas
Le 12 mai 2025 à 18:29:06 :
a force de kick, kick, kick en chaîne pour rien bien souventMais pourquoi t’es sur lui h24 je comprends pas
Je suis pas sur lui H24
D'ailleurs j'étais partis un moment. Il y a quelques semaines
Je suis revenu rapido que depuis 2,3j
Mais un moment quand on vient te saouler du topic en mp.
Tu laisses couler 1x, 2x
Après c'est relou.
C'est comme sylvain
Il a choisis de rien dire les gens ne se sont pas arrêtés.
Un moment tu dis rien, t'as tort.
Tu réponds t'as tort.
Le 12 mai 2025 à 18:29:06 RevenantMacabre a écrit :
a force de kick, kick, kick en chaîne pour rien bien souventMais pourquoi t’es sur lui h24 je comprends pas
Y'a rien à comprendre, c'est maladif.
Avec son autre pseudo que tout le monde a BL et même Total BL parfois sur plusieurs pages il pouvait n'avoir quasiment aucune réponse, forcément, sauf que lui continuait de répondre à chacun des messages .
JvArchive compagnon