Le 10 mai 2025 à 10:09:49 :
Le 10 mai 2025 à 10:06:14 :
Le 10 mai 2025 à 10:01:51 :
Le 10 mai 2025 à 10:00:29 :
[09:58:16] <MaybeImADjin>
> Le 10 mai 2025 à 09:54:51 :
>>[09:52:21] <MaybeImADjin>
> >> Le 10 mai 2025 à 09:51:36 :
> >>> Le 10 mai 2025 à 09:49:58 :
> >> >> Le 10 mai 2025 à 09:48:42 :
> >> > >Comme d'hab il essaie de noyer le poisson en spammant avec ses secondaires quand il ressent un malaise
> >> > >
> >> > > Trop prévisible, faudra faire des enfants un jour pour qu'ils continuent de boucler comme toi stp, faut pas que ca s'arrete
> >> >
> >> > Mais t'imagines pas
> >> > j'ai même sorties 5 pc aussi pour le faire et autoalimenter avec des bots
> >> >
> >> > J'en ai 2 khey
> >> > T'as oublié, que t'etais revenu sur ta décision en mp? ou tu préferes que je colle ici?
> >>
> >> J'ai déjà prouvé que tu pouvais faire des pemt avec un secondaire, tu veux que je recommence ?
> >
> >Et moi je t'ai prouvé que t'avais tort sur les enfants
> >je recommence?
>
> Comment tu peut dire que X est en tort quand on "débat "sur le fait que tu es soit un mytho,soit un degen à afficher ta famille sur le topic
![]()
Alors je recommence pour la 12eme fois limite
mytho sur quel parties?
![]()
Si ce post est vrai,tu es un mytho
Si ce post est faux,tu es un degen![]()
c'est ce qui arrive quand on affiche son enfant façon Audrey et Mickey ![]()
Il y a les captures d'écran de Dominik qui valident que mystic = maybe. Mais flemme de les chercher
T'as surtout des captures ou SOIS disant, reptile = Dominik mais jamais eu de confirmation propre
Après , on connais tous que Dominik a des moments, a quand même dis qu'il crée des pseudosCa étonnamment, personne n'en parle
Quand tout le monde me torpillais sur un faible level d'arrivé et que Dominik a quand même dis 2x que c'etait luiJ'ai pas vu un type venir s'excuser du lynchage public
Et ce qui est super drôle aussi
Il y a pas longtemps, 2,3 personnes m'ont dis, mec tu harcéles ruskia ,c'est pas bien c'est punis par la loiPar contre, 5vs1 on appelle ça comment?
Autant c'etait du 1vs1 avec ruskia, j'ai jamais demandé a personne de venir le taunt, autant vous création de secondaire, 5vs1au calme
Je demande à voir les screens pour Dominik.
![]()
Et ne nous sors pas un vieux screen de mystic (donc toi) qui envoie un mp à maybe (donc toujours toi) pour dire qu'il est Dominik.![]()
Bah c'est un screen datant de mars
ou j'ai cherché a savoir qui etait reptile
Pourquoi je l'aurais sortis que maintenant, alors que j'aurais pu le sortir en mars?
Tout le monde sais que je prend aucune pincettes et quand j'ai une infos, je tarde pas a la sortir
Le 10 mai 2025 à 10:11:49 :
Le 10 mai 2025 à 10:09:49 :
Le 10 mai 2025 à 10:06:14 :
Le 10 mai 2025 à 10:01:51 :
Le 10 mai 2025 à 10:00:29 :
>[09:58:16] <MaybeImADjin>
>> Le 10 mai 2025 à 09:54:51 :
>>>[09:52:21] <MaybeImADjin>
>> >> Le 10 mai 2025 à 09:51:36 :
>> >>> Le 10 mai 2025 à 09:49:58 :
>> >> >> Le 10 mai 2025 à 09:48:42 :
>> >> > >Comme d'hab il essaie de noyer le poisson en spammant avec ses secondaires quand il ressent un malaise
>> >> > >
>> >> > > Trop prévisible, faudra faire des enfants un jour pour qu'ils continuent de boucler comme toi stp, faut pas que ca s'arrete
>> >> >
>> >> > Mais t'imagines pas
>> >> > j'ai même sorties 5 pc aussi pour le faire et autoalimenter avec des bots
>> >> >
>> >> > J'en ai 2 khey
>> >> > T'as oublié, que t'etais revenu sur ta décision en mp? ou tu préferes que je colle ici?
>> >>
>> >> J'ai déjà prouvé que tu pouvais faire des pemt avec un secondaire, tu veux que je recommence ?
>> >
>> >Et moi je t'ai prouvé que t'avais tort sur les enfants
>> >je recommence?
>>
>> Comment tu peut dire que X est en tort quand on "débat "sur le fait que tu es soit un mytho,soit un degen à afficher ta famille sur le topic
![]()
>
>Alors je recommence pour la 12eme fois limite
>mytho sur quel parties?
![]()
Si ce post est vrai,tu es un mytho
Si ce post est faux,tu es un degen![]()
c'est ce qui arrive quand on affiche son enfant façon Audrey et Mickey ![]()
Il y a les captures d'écran de Dominik qui valident que mystic = maybe. Mais flemme de les chercher
T'as surtout des captures ou SOIS disant, reptile = Dominik mais jamais eu de confirmation propre
Après , on connais tous que Dominik a des moments, a quand même dis qu'il crée des pseudosCa étonnamment, personne n'en parle
Quand tout le monde me torpillais sur un faible level d'arrivé et que Dominik a quand même dis 2x que c'etait luiJ'ai pas vu un type venir s'excuser du lynchage public
Et ce qui est super drôle aussi
Il y a pas longtemps, 2,3 personnes m'ont dis, mec tu harcéles ruskia ,c'est pas bien c'est punis par la loiPar contre, 5vs1 on appelle ça comment?
Autant c'etait du 1vs1 avec ruskia, j'ai jamais demandé a personne de venir le taunt, autant vous création de secondaire, 5vs1au calme
Je demande à voir les screens pour Dominik.
![]()
Et ne nous sors pas un vieux screen de mystic (donc toi) qui envoie un mp à maybe (donc toujours toi) pour dire qu'il est Dominik.![]()
Bah c'est un screen datant de mars
ou j'ai cherché a savoir qui etait reptile
Pourquoi je l'aurais sortis que maintenant, alors que j'aurais pu le sortir en mars?
Tout le monde sais que je prend aucune pincettes et quand j'ai une infos, je tarde pas a la sortir
Mystic (donc toi) qui dit qu'il est Dominik, ça prouve pas que Dominik est mystic.
Je suis vraiment obligé d'expliquer ça ? Ahi
Le 10 mai 2025 à 10:15:08 :
Le 10 mai 2025 à 10:12:54 :
Maintenant il dit que Carnage = Dominik = Mystic (=Uvas)C'est celui qui faisait rire la classe mais pas dans le bon sens au collège lui
![]()
Qui suis-je ?
![]()
Dominik ?![]()
Carnage ?![]()
Maybe ?![]()
Mystic ?![]()
Wefit ?![]()
Ruskia ?![]()
Personne n'a jamais émis une hypothése que RUSKIA = MAYBE
et que pour faire perdurer le topic il fallait un gentil et un méchant?
Comme le bon flic et le mauvais flic
Maintenant il dit que Carnage = Dominik = Mystic (=Uvas)C'est celui qui faisait rire la classe mais pas dans le bon sens au collège lui
![]()
Non je dis juste que t'etais pas le mec le plus horrible en MP
alors qu'ici ça se lâche pas mal
Tu permets que je diffuse nos échanges?
Oups, enfaite osef de ta permission
Ca se trouve merde ptain, je m'auto discute avec moi même
Bah je t'ai dit que tu pouvais diffuser le mp, j'osef total : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274104156
Allez petit rappel, il va pas réussir à noyer le poisson
Preuve que Mystic = Maybe
Le 10 mai 2025 à 10:18:23 :
![]()
alors qu'ici ça se lâche pas malTu permets que je diffuse nos échanges?
Oups, enfaite osef de ta permissionCa se trouve merde ptain, je m'auto discute avec moi même
Beaucoup de choses se sont passées depuis le 26 mars nonobstant.
Le 10 mai 2025 à 10:20:08 :
![]()
Oups, enfaite osef de ta permissionCa se trouve merde ptain, je m'auto discute avec moi même
![]()
Comme le fait deja que j'avais quitté le topic
Ruskia avait été clair non?
Maintenant le MP aurait été de la semaine derniere, t'aurais dis un truc, avoue hein
Ca aurait été fait en début d'année, pareil
Ca aurait était fait hier, la même
Dans tous les cas, qu'importe le chemin pris, t'aurais trouvé a redire
Le 10 mai 2025 à 10:21:52 :
![]()
![]()
Maintenant le MP aurait été de la semaine derniere, t'aurais dis un truc, avoue hein
Ca aurait était fait hier, la mêmeDans tous les cas, qu'importe le chemin pris, t'aurais trouvé a redire
Depuis qu'on a déterré ton message sous mystic, oui il y a (encore !) à redire ahi
Le 10 mai 2025 à 10:26:08 :
![]()
![]()
Ca aurait était fait hier, la mêmeDans tous les cas, qu'importe le chemin pris, t'aurais trouvé a redire
Depuis qu'on a déterré ton message sous mystic, oui il y a (encore !) à redire ahi
![]()
Tu peux deterrer ce que tu veux mais quand l'infos est fausse ça améne a rien a part se monter la tête.
Et qu'un moment, le délire se tassera et ce qui est bien quand t'es l'élément principale (vu qu'on me torpille le cul) c'est que je peux décider quand çà s'arrête.
La ca a pris plein de pages parceque j'ai répondu
Le 10 mai 2025 à 10:28:42 :
> Le 10 mai 2025 à 10:12:54 :
>Maintenant il dit que Carnage = Dominik = Mystic (=Uvas)
>
>
> C'est celui qui faisait rire la classe mais pas dans le bon sens au collège lui
![]()
![]()
![]()
Tu peux deterrer ce que tu veux mais quand l'infos est fausse ça améne a rien a part se monter la tête.
Et qu'un moment, le délire se tassera et ce qui est bien quand t'es l'élément principale (vu qu'on me torpille le cul) c'est que je peux décider quand çà s'arrête.La ca a pris plein de pages parceque j'ai répondu
Eh bien, pars si le cœur t'en dit ! Qu'est-ce tu veux que je te dise ?
Je t'avais déjà prévenu avec mon pavé cacahuète. Si tu avais laissé couler, le pavé aurait été oublié au bout d'une page.
Mais non, tu as remis une pièce dans la machine.
Sur le coup, je suis d'accord avec toi. Ce qui arrive est entièrement de ton fait.
Le 10 mai 2025 à 10:32:41 :
> Le 10 mai 2025 à 10:18:23 :
>> Le 10 mai 2025 à 10:12:54 :
> >Maintenant il dit que Carnage = Dominik = Mystic (=Uvas)
> >
> >
> > C'est celui qui faisait rire la classe mais pas dans le bon sens au collège lui
![]()
>
> Non je dis juste que t'etais pas le mec le plus horrible en MP
> alors qu'ici ça se lâche pas mal
>
> Tu permets que je diffuse nos échanges?
> Oups, enfaite osef de ta permission
>
>
> Ca se trouve merde ptain, je m'auto discute avec moi même
![]()
![]()
Et qu'un moment, le délire se tassera et ce qui est bien quand t'es l'élément principale (vu qu'on me torpille le cul) c'est que je peux décider quand çà s'arrête.La ca a pris plein de pages parceque j'ai répondu
![]()
Je t'avais déjà prévenu avec mon pavé cacahuète. Si tu avais laissé couler, le pavé aurait été oublié au bout d'une page.![]()
Mais non, tu as remis une pièce dans la machine.![]()
Sur le coup, je suis d'accord avec toi. Ce qui arrive est entièrement de ton fait.![]()
Bah je me défend
Le probléme c'est que ton pavé, j'ai rien dis la 1ere fois, j'ai laissé coulé
Ensuite t'en a refait un autre, donc tu cherchais clairement a foutre la merde
Donc de la a dire, c'est ta faute gnia gnia
J'ai répondu certes, mais t'as quand même allumer la méche et ça plusieurs fois
T'aurais eu aussi l'intelligence, de pas renchérir tu penses pas?
Donc que moi je titillement salement l'auteur (d'ailleurs j'ai arrêté quand je suis partis, j'ai laissé coulé), O LALA un drame du harcélement, attention attention
Par contre toi, pas de soucis hein
On est comment sur le degré du je te prend pour un con?
Le 10 mai 2025 à 10:32:41 :
> Le 10 mai 2025 à 10:18:23 :
>> Le 10 mai 2025 à 10:12:54 :
> >Maintenant il dit que Carnage = Dominik = Mystic (=Uvas)
> >
> >
> > C'est celui qui faisait rire la classe mais pas dans le bon sens au collège lui
![]()
>
> Non je dis juste que t'etais pas le mec le plus horrible en MP
> alors qu'ici ça se lâche pas mal
>
> Tu permets que je diffuse nos échanges?
> Oups, enfaite osef de ta permission
>
>
> Ca se trouve merde ptain, je m'auto discute avec moi même
![]()
![]()
![]()
Je t'avais déjà prévenu avec mon pavé cacahuète. Si tu avais laissé couler, le pavé aurait été oublié au bout d'une page.![]()
Mais non, tu as remis une pièce dans la machine.![]()
Sur le coup, je suis d'accord avec toi. Ce qui arrive est entièrement de ton fait.![]()
Entre nous
et je le dis a tous, fait circuler
Mieux vaut que ça s'arrête la, sinon on va tous renchérir en chaine (et perso hein, si faut le faire, je serai deter)
et un moment les admins vont lock le topic et ça sera terminado
Le topic du RSA a connu le même sort
Pourquoi est-ce que j'ai fait des pavés humoristiques sur toi ?
Pourquoi tous les autres te sont "tombés" dessus ?
Parce que tu as été ultra-toxique tout le long du topic (plus de 600 pages !), au point que tout le monde t'avais blacklist.
On récolte ce que l'on sème. Et franchement, je trouve que moi, j'ai été plutôt sympa. J'ai toujours choisi l'humour. Même si je comprends qu'être le dindon de la farce n'est pas toujours amusant, surtout quand on a un égo comme le tien.
Parmi les 'piliers" du topic, personne n'est méchant. Tu es le seul rageux.
Prends-le à la rigolade, arrête avec tes secondaires et tes mythos et on rira tous ensemble.
La balle est dans ton camp, mais tu vas encore réagir comme un gamin. Et après tu vas te plaindre qu'on te tombe dessus. Ouin ouin.
JvArchive compagnon