Topic de HEYu5 :

[SCREEN] Une 7/10 de la FAC est tombée AMOUREUSE DE MOI

Excellent
Que le post ou cancer soit sur l'une et l'autre ligne est parfait :ok:
post bordel j'y ai vraiment cru
J'y ai crû jusqu'au bout avec une pointe de jalousie même
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est le plus beau post ou que j'ai vu
Je me suis fait avoir deux fois à un an d'intervalle putain

Le 04 mai 2025 à 19:26:15 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est le plus beau post ou que j'ai vu

Aaaaya bien joué très propre :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Propre, net sans bavure
LES KHEYS 1 AN le topic, j'ai beaucoup évolué depuis, ça me fait rire de voir ce topic car j'ai quand même bien évolué depuis. Et sur un miracle j'ai trouvé une copine 5/10 qui me comble et que je comble, les kheys ne perdez pas espoir, je suis sur que vous allez trouver l'amour. Après je pense aussi que la volonté ça joue et n'oubliez pas d'oublier ce que je viens de dire car je suis toujours puceau et tout ce que j'ai mentionné ci dessus est faux.

Le 09 mai 2025 à 13:52:11 :
LES KHEYS 1 AN le topic, j'ai beaucoup évolué depuis, ça me fait rire de voir ce topic car j'ai quand même bien évolué depuis. Et sur un miracle j'ai trouvé une copine 5/10 qui me comble et que je comble, les kheys ne perdez pas espoir, je suis sur que vous allez trouver l'amour. Après je pense aussi que la volonté ça joue et n'oubliez pas d'oublier ce que je viens de dire car je suis toujours puceau et tout ce que j'ai mentionné ci dessus est faux.

Il suffit de sortir et d'avoir confiance, bro :hap:

Le 09 mai 2025 à 13:52:11 :

Ayaaao

Données du topic

Auteur
HEYu5
Date de création
5 mai 2024 à 00:27:33
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
995
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !