Le 05 mai 2024 à 00:29:24 :
Je me suis fait sélectionné
Le 05 mai 2024 à 00:27:33 :
Tout s'est passé très vite les kheys
Voila le topo, chuis à la fac et l'autre jour le prof de TD, pour un exposé, a décidé de faire les groupes au hasard, ducoup je me retrouve avec un mec et une meuf, rien de spécial. Mais lors de la pause, y a une meuf (brune 7/10) avec qui j'ai déjà sympathisé, qui vient me voir pour me demander si je pouvais les aider pour l'exposé (elle s'est retrouvée avec 2 branleurs de compet). Comme je suis assez fort dans la matière je les aidés après le cours pour organiser leur plan etc. A la fin, elle me demande mon insta..![]()
Le soir même je reçois un message:
![]()
Le lendemain, le BDE organisait une petite soirée, j'y suis un peu allé par hasard et elle aussi, cette soirée était vraiment magique, on était tranquille avec nos verre de bière à la main à parler de tout et de rien. Après être rentré je lui envoie un message (qui est sur le premier screen)
Quelques heures après elle me propose un ciné :
![]()
---
--
La sortie ciné était un réel succès, elle a posé sa tête sur mon épaule mais j'ai pas eu le courage de l'entourer avec mon bras
![]()
Je la raccompagne chez elle juste après.Et ce qui devait arriver arriva
![]()
Franchement je suis trop content, pour un mec de mon acabit, je peux m'estimer très heureux. Tout est allé très vite.
![]()
bravo ahaha
Le 05 mai 2024 à 00:29:24 :
Je me suis fait sélectionné
De même amigo
JvArchive compagnon