[14:51:03] <khey2lagalere>
Le 05 mai 2024 Ã 14:50:30 :
[14:46:51] <khey2lagalere>
Le 05 mai 2024 Ã 14:45:57 :
Bourso ou Fortuneo non ?de ce que j'ai compris
bourso pour les comptes et le compte courant
fortuneo pour le peaBourso c'est de la merde par rapport a fortuneo.
en quoi c'est mieux ? et pour quels type de comptes ?
Le seul truc intéressant chez bourso c'est leur livret a 2.5% chez fortuneo il est a 2%
Je sais pas pour le PEA de fortuneo s'il est plus avantageux
Sinon tout le reste est meilleur chez fortuneo. Même le credit ou prêt perso est meilleur chez eux. Chez bourso un crédit c'est minimum 100k. Fortuneo y'en a pas de memoir
Le 05 mai 2024 Ã 14:52:07 :
La dénomination ne fait pas sérieux. Ça fait comme Gerblé ou Coolpix : le produit est sans doute génial mais les marketeux qui l'ont nommé ont oublié qu'ils s'adressent à des adultes.
Non aujourd'hui jusqu'à au moins 30 ans tu es encore un gosse. Une banque cherche en priorité les jeunes majeurs qui ouvrent leur premier compte. C'est les ouvertures de comptes les plus rentables pour elles.
Le 05 mai 2024 Ã 14:53:14 :
Le 05 mai 2024 Ã 14:50:37 :
Le 05 mai 2024 Ã 14:49:17 :
Va chez bourso c’est mieux et je peut te parrainer cleyou
J’ai hello bank! aussi mais bourso c’est meilleurperso si tu me choisis moi pour le parrain je te fille 20balles de mon parainage
![]()
Perso je te file 30 euros moi ayaoo
50% clot.
Le 05 mai 2024 Ã 14:54:55 :
Le 05 mai 2024 Ã 14:45:57 :
Bourso ou Fortuneo non ?de ce que j'ai compris
Le seul truc intéressant chez bourso c'est leur livret a 2.5% chez fortuneo il est a 2%
Sinon tout le reste est meilleur chez fortuneo. Même le credit ou prêt perso est meilleur chez eux. Chez bourso un crédit c'est minimum 100k. Fortuneo y'en a pas de memoire.
Dès que tu veux faire un virement un peu trop important chez bourso il bloque ton compte et tu te manges un contrôle du futur où tu dois justifier pourquoi tu fais ce virement...
Et par la même occasion ils s'amuse à éplucher ton compte et te demande de justifier les virements que tu fais ou reçoit.
Tu as les CB virtuelle chez fortuneo.
J'étais chez ING (qui a fermé) et même ING surpassait cette banque.
ouais celui à 2.5 c'est celui que j'ai actuellement
par contre merde je savais pas pour le virement, la j'ai 70k sur le compte à 2,5 ils vont faire chier si ca migre ailleurs ?
Le 05 mai 2024 Ã 15:00:48 :
L'avantage qu'a Hello Bank sur BoursoBank c'est :
- la présence du LEP
- la possibilité de déposer du liquide en agence
Et peut-être la disponibilité des conseillers (c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai jamais eu à en contacter).
Sur le reste Bourso est au dessus. Ce qu'a Bourso et n'a pas HB : virements instantanés gratuits, paiement via NFC, peut-être d'autres choses que je j'oublie.Si vous voulez rejoindre Bourso, je peux vous parrainer en MP. Jusqu'à 220€ de gains si vous vous inscrivez avant demain, 17h
(150€ + 70€ si vous quittez votre banque pour Bourso).
perso je parraine et je vous file 50% de mes gains ;)
[14:59:56] <khey2lagalere>
Le 05 mai 2024 Ã 14:54:55 :
> Le 05 mai 2024 Ã 14:45:57 :
>Bourso ou Fortuneo non ?
de ce que j'ai compris
Sinon tout le reste est meilleur chez fortuneo. Même le credit ou prêt perso est meilleur chez eux. Chez bourso un crédit c'est minimum 100k. Fortuneo y'en a pas de memoire.
Dès que tu veux faire un virement un peu trop important chez bourso il bloque ton compte et tu te manges un contrôle du futur où tu dois justifier pourquoi tu fais ce virement...
Et par la même occasion ils s'amuse à éplucher ton compte et te demande de justifier les virements que tu fais ou reçoit.
Tu as les CB virtuelle chez fortuneo.
J'étais chez ING (qui a fermé) et même ING surpassait cette banque.
ouais celui à 2.5 c'est celui que j'ai actuellement
par contre merde je savais pas pour le virement, la j'ai 70k sur le compte à 2,5 ils vont faire chier si ca migre ailleurs ?
2x j'ai fait un virement de 4k, 2x ils m'ont bloqué le compte...
Les mecs ensuite me demandait pourquoi je fesais des virements de 100 balles , pourquoi je me fesais des virements a moi même depuis une autre banque...
Et madame voulait que je justifie en plus...
JvArchive compagnon