Topic de AnusStupefait :

[SONDAGE] Vous voulez des enfants ?

Le 01 mai 2024 à 10:51:54 :

Le 01 mai 2024 à 10:48:20 :
Nan, c’est ce que devrait faire tout humain normal doué de conscience.
La vie c’est globalement de la merde pour l’ensemble des êtres vivants.
Sans parler de la lutte perpétuelle vers les ressources, la satisfaction de nos besoins, l’injustice, la maladie, la vieillesse…
Bref ce monde n’a pas lieu d’être, je n’ai jamais désiré naître et je n’infligerai pas la vie à un pauvre être innocent.
Citez-moi une bonne raison de faire des enfants dans un monde aussi triste.

Sans compter la vie de consommateur :rire:

Ça marche que pour la classe moyenne, les gens aisés et ceux qui vivent à crédit.
Ton smicard qui vit pour payer ses factures, tu crois qu’il se sent consommateur.

Impossible de trouver une femme, donc la question ne se pose pas.
Oui, beaucoup si possible
Non. Pas dans ma situation actuelle en tout cas

Le 01 mai 2024 à 10:50:37 :
Vu les réponses, il ne faut aucun doute sur l'évolution démographique de notre beau pays.

Tu vis en Belgique, rassure-moi.

Le 01 mai 2024 à 10:53:15 :

Le 01 mai 2024 à 10:49:59 :

Le 01 mai 2024 à 10:48:20 :
Nan, c’est ce que devrait faire tout humain normal doué de conscience.
La vie c’est globalement de la merde pour l’ensemble des êtres vivants.
Sans parler de la lutte perpétuelle vers les ressources, la satisfaction de nos besoins, l’injustice, la maladie, la vieillesse…
Bref ce monde n’a pas lieu d’être, je n’ai jamais désiré naître et je n’infligerai pas la vie à un pauvre être innocent.
Citez-moi une bonne raison de faire des enfants dans un monde aussi triste.

Là vie est plutôt cool, arrête de faire ta victime

La vie est tellement cool que t’es ici.
Tu vas tout perdre, enfin je l’espère.

Comme nous tous j'ai un vide qq part. Mais dans l'ensemble y'a des trucs sympa à faire sur cette terre et j'aimerais bien les partager avec mes enfants.

Non j'en veux pas.

Il n'y a pas d avenir pour un jeune enfant blanc dans ce monde, c'est littéralement la fin de notre civilisation donc pas envie de créer un être qui va souffrir.

De plus, avoir l explosion des séparations et des divorces + la fin de la structure familiale, il y a de forte chance que tu divorces de ta femme et que tu ne revois plus jamais l enfant et que tu meurs seul avec ton gosse qui t appelle une fois par an max .

Le 01 mai 2024 à 10:55:53 :

Le 01 mai 2024 à 10:50:37 :
Vu les réponses, il ne faut aucun doute sur l'évolution démographique de notre beau pays.

Tu vis en Belgique, rassure-moi.

Je parle de la france. Même si je n'y vis pas.

Le 01 mai 2024 à 10:56:45 :
Non j'en veux pas.

Il n'y a pas d avenir pour un jeune enfant blanc dans ce monde, c'est littéralement la fin de notre civilisation donc pas envie de créer un être qui va souffrir.

De plus, avoir l explosion des séparations et des divorces + la fin de la structure familiale, il y a de forte chance que tu divorces de ta femme et que tu ne revois plus jamais l enfant et que tu meurs seul avec ton gosse qui t appelle une fois par an max .

Sois pas défaitiste. On a besoin de toi pour faire des petits européens. Sinon ce sera vraiment la fin.

Oui, je demande pas à en avoir une colonie, 1 me suffirait.

Pour moi c’est la raison même de notre existence et ça tombe bien les enfants m’amusent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053133-lebol.png

Le 01 mai 2024 à 10:58:21 :

Le 01 mai 2024 à 10:56:45 :
Non j'en veux pas.

Sois pas défaitiste. On a besoin de toi pour faire des petits européens. Sinon ce sera vraiment la fin.

C'est déjà la fin, d'ici quelques décennies, il n'y aura plus aucuns pays dans le monde à majorité blanche, on est condamner à être une extrême minorité.

Déjà nous on va souffrir dans notre vieillesse avec des infirmières extra européennes qui vont nous torturer

Full 0 tout j’ai impression que ça sera dans une autre vie

Et puis de toute façon je ne veux absolument pas de French dream donc quitte à m’en passer faudrait vraiment avoir une situation stable et un monde qui va de paire

Les couples qui font des gamins sans se préoccuper de leur situation ,ensuite, le gamin galère ça me rend fou

Peut être dans un autre monde j'en aurais voulu, mais vu la gueule du monde et de la société actuelle je ne préfère pas.

Ceux qui en veulent ca serait bien d'expliquer pourquoi en détail :ok:

Oui

Mettre au monde c'est la concrétisation de l'amour que je porterais à la mère de mes enfants. Je pense également avoir des valeurs fortes qui feront de mes gosses des personnes avisées dans ce monde de merde

Et aussi je veux avoir un mini moi avec lequel je pourrais jouer à rocket League

Le 01 mai 2024 à 11:00:17 :
Full 0 tout j’ai impression que ça sera dans une autre vie

Et puis de toute façon je ne veux absolument pas de French dream donc quitte à m’en passer faudrait vraiment avoir une situation stable et un monde qui va de paire

Les couples qui font des gamins sans se préoccuper de leur situation ,ensuite, le gamin galère ça me rend fou

This, avoir des enfanfs pour constater qu'ils vont vivre moins bien que nous comme des moins que rien esclave, ça déprime

Le 01 mai 2024 à 11:00:22 :
Peut être dans un autre monde j'en aurais voulu, mais vu la gueule du monde et de la société actuelle je ne préfère pas.

On vous parle les sadomasochistes.

Le 01 mai 2024 à 11:00:42 :
Oui

Mettre au monde c'est la concrétisation de l'amour que je porterais à la mère de mes enfants. Je pense également avoir des valeurs fortes qui feront de mes gosses des personnes avisées dans ce monde de merde

Et aussi je veux avoir un mini moi avec lequel je pourrais jouer à rocket League

J'entends souvent ca, y'a pas un plus gros leurre que ca.

Une agression, les terrorisme etc ca peut frapper n'importe qui et n'importe quand, aucune "valeur" ne peut changer ca.

Le 01 mai 2024 à 11:02:29 :

Le 01 mai 2024 à 11:00:22 :

On vous parle les sadomasochistes.

Les réalistes*

Je sais déjà pas m'occuper de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png
alors un enfant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png
donc :d) :nonnon:

Données du topic

Auteur
AnusStupefait
Date de création
1 mai 2024 à 10:34:04
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !