Le 25 avril 2024 à 09:28:42 :
Fait une pause café à la place non ?
Je ne bois pas de café, je ne suis même pas employé. Je sais pas pourquoi vous partez du principe que je travaille en entreprise.
Je constate juste une sacrée connerie.
[09:29:56] <RoiBani70>
Le 25 avril 2024 à 09:28:14 :
Je fais entre 4 et 5 pauses clopes par jour au taff.J'en suis plutôt à 30-35 min.
Ahii j'imagine pas l'état de tes poumons
4 ou 5 pauses =/= 4 ou 5 cigarettes par jour hein.
Je fume pas qu'au taff.
Le 25 avril 2024 à 09:30:41 :
Fait une pause café à la place non ?Je ne bois pas de café, je ne suis même pas employé. Je sais pas pourquoi vous partez du principe que je travaille en entreprise.
C'est comme ça khey, on ne l'a pas inventé
Mais pourquoi vous êtes tous en train de me conseiller de boire du café, de chier ou de fumer ?
Vous êtes incapables de faire un débat de fond ? Je ne suis pas en train de vous parler de moi, je parle d'une situation ubuesque en France aujourd'hui.
L'état des gens bordel.
Le 25 avril 2024 à 09:33:26 :
Mais pourquoi vous êtes tous en train de me conseiller de boire du café, de chier ou de fumer ?Vous êtes incapables de faire un débat de fond ? Je ne suis pas en train de vous parler de moi, je parle d'une situation ubuesque en France aujourd'hui.
L'état des gens bordel.
T'as le droit a des pauses durant ta journee de taff, t'en fait ce que tu veux... C'est pas difficile à comprendre
Perso matin c'est 1h de pause café en arrivant, 20min de pause dans la matiné, 1h30 de pausé déjeuner (on consodère que je prends 1h), puis 30min de pause dans l'après midi
En bref, 2h20 de pause par jour rémunéré
[09:33:26] <OrdoCaballo>
Mais pourquoi vous êtes tous en train de me conseiller de boire du café, de chier ou de fumer ?Vous êtes incapables de faire un débat de fond ? Je ne suis pas en train de vous parler de moi, je parle d'une situation ubuesque en France aujourd'hui.
L'état des gens bordel.
Parce que personne va taffer dans ta boîte de merde si tu laisses pas les gens fumer tranquille.
Le 25 avril 2024 à 09:33:26 :
L'état des gens bordel.
Perso je sais pas dans quelle type de boite tu as travaillé mais moi j'ai toujours vu que ceux qui ne prenaient pas de pauses clopes pouvaient quand même prendre des pauses pour s'aérer aller boire un café ou autre ... Après c'est sur que de mon point de vue ca deviendrait un peu socialement malsain dans une boite qui est un environnement avec un minimum de social de compter chaque pause pour dire à la fin de la journée toi t'as le droit de partir 20 min à l'avance, toi tu pars 20 min après parce t'as pris 5 pauses etc..
Le 25 avril 2024 à 09:35:29 :
La question c'est pourquoi les non fumeurs s'octroient aucune pause et restent devant leur bureau comme des golems? Personne va vous engueuler si vous sortez 5-10min prendre l'air hein.
![]()
Il n'y a pas que le tertiaire, la majorité des gens occupent des postes où tu peux juste pas quitter ton poste n'importe quand et bien sûr qu'on te casse les couilles si tu le fais.
Mais il y a le cas des fumeurs qui ont toujours une bonne excuse pour tirer au flanc.
Le 25 avril 2024 à 09:30:41 :
Fait une pause café à la place non ?Je ne bois pas de café, je ne suis même pas employé. Je sais pas pourquoi vous partez du principe que je travaille en entreprise.
Le 25 avril 2024 à 09:37:25 :
Le 25 avril 2024 à 09:35:29 :
La question c'est pourquoi les non fumeurs s'octroient aucune pause et restent devant leur bureau comme des golems? Personne va vous engueuler si vous sortez 5-10min prendre l'air hein.
![]()
Il n'y a pas que le tertiaire, la majorité des gens occupent des postes où tu peux juste pas quitter ton poste n'importe quand et bien sûr qu'on te casse les couilles si tu le fais.
Mais il y a le cas des fumeurs qui ont toujours une bonne excuse pour tirer au flanc.
Donc on autorise aux fumeurs d'aller fumer une clope et pas à ceux qui veulent se détendre le droit d'aller s'aérer ?? Si c'est le cas oui c'est une mentalité de merde
JvArchive compagnon