Topic de Embolo :

Énième dispute avec ma copine

Le 01 mai 2024 à 18:15:49 :

Le 01 mai 2024 à 18:14:57 M0nsieurG a écrit :

Le 01 mai 2024 à 18:14:21 :
Sexuellement on baise une fois par semaine peut être en ce moment :)

Déjà à ce rythme après 1 an ? Ahi.

C'est un bon rythme, mon ex c'était régulièrement trois semaines ou plus sans rien en moins d'un an. :noel:

C'est notre rythme à 12 ans avec un gosse, et c'est surtout parce qu'on a pas trop le temps :rire:

Si sa cousine n'avait pas été là ce soir je serais resté, mais comme je l'ai dis 2x, pas envie de faire le faux cul qui rigole, bonne humeur toute la soirée, flemme :)

Le 01 mai 2024 à 17:27:26 :
Toujours à cause d'un truc débile.
Je range mal les affaires dans les placards apparemment :)
Elle fait tout à ma maison apparemment :)

Alors que quand elle rentre du travail le soir, elle est bien contente que tout soit nettoyé, ranger, propre, repas fait, elle a plus qu'à mettre les pieds sous la table :)

Mais madame l'oublie très vite quand une petite chose ne va pas on dirait :)

C'est une dispute débile oui, mais c'est pas la première malheureusement, toujours le même genre de trucs en plus.

La dernière fois elle m'a prit la tête parce que j'avais utilisé une poêle pour faire cuire un truc (ratattouille congelée) alors que non, il ne fallait pas :)
Il fallait cuire avec la casserole parce soit disant il nous reste que 2 poêle, et qu'elles sont donc + " précieuses " :) ce sont ses mots :)

Bref, ras le cul d'être une serpillière, ce soir sa cousine vient à la maison, dans 30 minutes, je ne vais pas rentrer tout de suite, flemme de faire le faux cul. :)
Je pense rentrer tard dans la soirée, et demain je me tâte à me barrer chez un pote ou quoi pendant quelques jours.

la verité tu la connais, c'est qu'au debut tu t'es laissé faire.

Et ses reactions, c'est aussi la réaction de la francaise de base.

Au debut, tu n'avais qu'à lui repondre. C'est toi l'homme qui a la paire de couilles.

T'es une serpillère, tu t'es laissé mal te parler des le depart, maintenant t'es sa victime.

et un jour, elle te quittera pour un autre.

Bah dis lui, ça sert à quoi de nous le dire, si elle dit que tu fout rien si tu fais tout alors arrête et on verra ce qu'elle a a dire.

Le 01 mai 2024 à 18:16:50 LesModoSontDes- a écrit :

Le 01 mai 2024 à 17:27:26 :
Toujours à cause d'un truc débile.
Je range mal les affaires dans les placards apparemment :)
Elle fait tout à ma maison apparemment :)

Alors que quand elle rentre du travail le soir, elle est bien contente que tout soit nettoyé, ranger, propre, repas fait, elle a plus qu'à mettre les pieds sous la table :)

Mais madame l'oublie très vite quand une petite chose ne va pas on dirait :)

C'est une dispute débile oui, mais c'est pas la première malheureusement, toujours le même genre de trucs en plus.

La dernière fois elle m'a prit la tête parce que j'avais utilisé une poêle pour faire cuire un truc (ratattouille congelée) alors que non, il ne fallait pas :)
Il fallait cuire avec la casserole parce soit disant il nous reste que 2 poêle, et qu'elles sont donc + " précieuses " :) ce sont ses mots :)

Bref, ras le cul d'être une serpillière, ce soir sa cousine vient à la maison, dans 30 minutes, je ne vais pas rentrer tout de suite, flemme de faire le faux cul. :)
Je pense rentrer tard dans la soirée, et demain je me tâte à me barrer chez un pote ou quoi pendant quelques jours.

la verité tu la connais, c'est qu'au debut tu t'es laissé faire.

Et ses reactions, c'est aussi la réaction de la francaise de base.

Au debut, tu n'avais qu'à lui repondre. C'est toi l'homme qui a la paire de couilles.

T'es une serpillère, tu t'es laissé mal te parler des le depart, maintenant t'es sa victime.

et un jour, elle te quittera pour un autre.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mai 2024 à 18:16:41 :
Si sa cousine n'avait pas été là ce soir je serais resté, mais comme je l'ai dis 2x, pas envie de faire le faux cul qui rigole, bonne humeur toute la soirée, flemme :)

Flemme d'être un homme :)

Oui pas faux, je n'ai pas fais assez prévue de répondant au début là je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais est-ce trop tard ? Elle doit avec sa vision désormais je pense

Le 01 mai 2024 à 18:18:25 :
Oui pas faux, je n'ai pas fais assez prévue de répondant au début là je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais est-ce trop tard ? Elle doit avec sa vision désormais je pense

Oui c'est trop tard quitte la ça sert à rien tu perds ton temps là. Si tu te poses la question ça veut dire que t'es pas attaché à elle plus que ça en plus.

Le 01 mai 2024 à 17:48:08 :
De toute façon, dès que tu la quitteras (si c'est pas elle qui te dégage) elle trouvera un nouveau sans faire d'effort alors que tu resteras seul 6 mois à chialer.
Donc c'est pas facile, mais accroche toi

Ayaa surtout n'écoute pas ce genre de discours de victimes qui pue le mal-être et la fragilité, prends toi en main l'op, il vaut mieux être seul qu'avec une fille qui te saoule.

Le 01 mai 2024 à 18:24:51 LatextileMessie a écrit :

De toute façon, dès que tu la quitteras (si c'est pas elle qui te dégage) elle trouvera un nouveau sans faire d'effort alors que tu resteras seul 6 mois à chialer.

Ayaa surtout n'écoute pas ce genre de discours de victimes qui pue le mal-être et la fragilité, prends toi en main l'op, il vaut mieux être seul avec une fille qui te saoule.

il a raison, le feministe.

Le 01 mai 2024 à 18:25:14 :

Le 01 mai 2024 à 18:24:51 LatextileMessie a écrit :

Ayaa surtout n'écoute pas ce genre de discours de victimes qui pue le mal-être et la fragilité, prends toi en main l'op, il vaut mieux être seul avec une fille qui te saoule.

il a raison, le feministe.

Le féministe ? T'es à l'ouest toi, ne me cite pas pour rien dire j'ai pas ton temps.

Je vais rester encore 2 bonnes heures dans ma voiture je pense et je rentre.

On va voir comment ça se passe.

Va lui acheter une nouvelle poêle et file lui devant sa cousine pour lui foutre la honte x)
Vous vouliez une copine, vous l'avez! :rire:
Elle a pris l'ascendant psychologique sur toi. Si tu paies le loyer tu peux imposer tes limites en lui disant que si ça lui plaît pas, elle sait où est la porte, si vous payez à deux, tu lui dis qu'elle arrête de te prendre pour son defouloir quand elle a les nerfs sinon tu te barres pour être tranquille.

Merci les kheyous pour vos retours.

Je vais bientôt rentrer là, sa cousine devrait être parti

Aya la meuf qui pense que les ustensiles se cassent après tant d'utilisations comme dans les rpg :rire:
Ouais elle pense que ça va se rayer et s'abîmer en faisant cuir une ratatouille :)

Données du topic

Auteur
Embolo
Date de création
1 mai 2024 à 17:27:26
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !