Topic de CReePss0 :

[Date] Y a des chances avec cette fille ?

Supprimé
ça semble prometteur mais sois galant et ne la laisse plus relancer les conversations, c'est ton rôle

Le 28 avril 2024 à 02:10:06 :
ça semble prometteur mais sois galant et ne la laisse plus relancer les conversations, c'est ton rôle

Ouais mais je sais pas trop de quoi parler discuter par insta, j'ai envie de garder des sujets pour l'IRL

Le 26 avril 2024 à 19:47:28 :
Là ce soir, car on devait à la base se voir ce soir (mais du coup mardi), je lui ai dit que j'étais occupé et que je préfère qu'on se voit tous les deux, ce à quoi elle a répondu mince, dommage...

Par rapport à ça, en finissant ma soirée asso vers 1h00 hier j'ai réagi à sa story (elle en met jamais d'habitude) et saoule elle voulait que je vienne car "ce serait marrant"...
Aujourd'hui juste quelques échanges sur sa soirée d'hier, comme quoi elle devait être bien attaquée puis on a fini sur le fait que j'attends d'avoir mon prochain contrat de travail (pourparler pour créer un bar avec un ami) pour une recherche d'appart. J'ai juste répondu "yes" car j'avais rien d'autre à répondre :rire:

elle te connais et t'as like sur Happn ayaa, y'a pas plus gros feux vert
une fille qui hesiterait aurait meme pas pris le "risque" de like une connaissance

Le 28 avril 2024 à 03:07:41 :
elle te connais et t'as like sur Happn ayaa, y'a pas plus gros feux vert
une fille qui hesiterait aurait meme pas pris le "risque" de like une connaissance

Mais le reste de l'histoire, pas un peu chelou ? Et cette optique de "pote" ?

Les feux semblent être au vert, pour ma part je dirais que tes chances sont très raisonnables

Données du topic

Auteur
CReePss0
Date de création
26 avril 2024 à 12:16:50
Date de suppression
2 mai 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !