Topic de barbeler :

Warner Bros, pourquoi ils font pas un parc d'attraction comme Universal ?

- L'usine de charlie et la chocolaterie, qui en plus serait très distrayant en file d'attente avec des messages de oompa loompa ou une décoration incroyable, l'attraction serait le fameux tour en bateau sur la rivière de chocolat, donc un truc à la small world avec des oompa loompa qui chantent ou dansent. Voir les différents actes du film avec les enfants : Augustus gloop etc

- Un Land Game of thrones

- un Land Batman

et les goodies du parc pourraient être associé aux looney tunes donc il y'a de quoi faire niveau mascottes

voilà à vous pour compléter j'ai pas d'idées là :)

Je vais rien compléter du tout, personne n'a demandé à ce que tu crées le topic donc tu te demmerdes
Car ils en ont pas besoin :ok:
Plutôt un parc Game of Thrones à la West World où tu peux te prendre pour le Roi et baiser Brienne de Torth comme elle le mérite

Le 01 mai 2024 à 11:56:06 :
Je vais rien compléter du tout, personne n'a demandé à ce que tu crées le topic donc tu te demmerdes

ptdr je viens de voir qu'il y'en a un à Madrid, mais il à l'air éclaté y'a juste quelque cartoon et batman et superman de représenter

Le 01 mai 2024 à 11:58:51 :
Plutôt un parc Game of Thrones à la West World où tu peux te prendre pour le Roi et baiser Brienne de Torth comme elle le mérite

Quoi ? pourquoi de toute les femmes tu choisirais Brienne ?

Le 01 mai 2024 à 12:02:05 :

Parce que de toute les femmes du lore, c'est celle que tu t'attends le moins à tartiner.

Si j'ai le choix bien sûr, ce serait Melissandre ( Avec collier :) ) Cette chaudasse

non mais sérieux en plus ils peuvent faire une attraction à la Mad max :bave: ou Dune.
d'ailleurs pourquoi Harry potter est dans les parc Universal ?

Le 01 mai 2024 à 12:04:54 :

Parce que de toute les femmes du lore, c'est celle que tu t'attends le moins à tartiner.

Si j'ai le choix bien sûr, ce serait Melissandre ( Avec collier :) ) Cette chaudasse

désolé pour des restriction budgétaire le parc n'a à disposition que Melissandre sans collier

Le 01 mai 2024 à 12:05:44 :

Le 01 mai 2024 à 12:04:54 :

désolé pour des restriction budgétaire le parc n'a à disposition que Melissandre sans collier

:rire:

Données du topic

Auteur
barbeler
Date de création
1 mai 2024 à 11:54:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !