Le 30 avril 2024 Ă 17:48:40 :
Apres il fait le nerveux et lui dis qu’il en a marre d’elle etc, qu’il va aller refaire sa vie, au final il reviens le lendemain en bon cuck et refais le gentil avec elle alors qu’elle l’a victimisé la veille![]()
le soir même ta daronne lui a pompé le dard comme une vrair pro
Le 30 avril 2024 Ă 18:48:51 :
Le 30 avril 2024 Ă 17:48:40 :
Apres il fait le nerveux et lui dis qu’il en a marre d’elle etc, qu’il va aller refaire sa vie, au final il reviens le lendemain en bon cuck et refais le gentil avec elle alors qu’elle l’a victimisé la veille![]()
le soir même ta daronne lui a pompé le dard comme une vrair pro
![]()
Ils ne font pas l'amour depuis des années le golem, je t'ai dis, ma mère en a rien a foutre de lui et il reviens a chaque fois
Le 30 avril 2024 Ă 18:53:15 :
Quel respect pour ses parents en tout cas
On a pas tous les même parents le golem, ils m'ont pas donner d'amour, et le frigo était vide tout le temps, mère maniaco depressive et père qui regarde tiktok h24, ne s'interesse jamais a moi, mère qui fais des crises d'hystérie pour rien, embrouille entre eux H24 ça crie dans la maison, ma mère est hypocrite avec tout le monde et trahis tout le monde
Le 30 avril 2024 Ă 18:55:59 :
Quel respect pour ses parents en tout casOn a pas tous les même parents le golem, ils m'ont pas donner d'amour, et le frigo était vide tout le temps, mère perverse narcissique et père qui regarde tiktok h24, ne s'interesse jamais a moi, mère qui fais des crises d'hystérie pour rien, embrouille entre eux H24 ça crie dans la maison, ma mère est hypocrite avec tout le monde et trahis tout le monde
![]()
aya
En vrai c'est pas marrant, mais c'est tellement pitoyable et cliché que ça en devient drôle. Force à toi en tout cas
Le 30 avril 2024 Ă 18:59:36 :
Quel respect pour ses parents en tout casOn a pas tous les même parents le golem, ils m'ont pas donner d'amour, et le frigo était vide tout le temps, mère perverse narcissique et père qui regarde tiktok h24, ne s'interesse jamais a moi, mère qui fais des crises d'hystérie pour rien, embrouille entre eux H24 ça crie dans la maison, ma mère est hypocrite avec tout le monde et trahis tout le monde
![]()
aya
En vrai c'est pas marrant, mais c'est tellement pitoyable et cliché que ça en devient drôle. Force à toi en tout cas
Le 30 avril 2024 Ă 19:04:37 :
Le 30 avril 2024 Ă 18:59:36 :
![]()
aya
Mes parents sont loin d'être parfaits aussi, ils ont été un peu dans le "laisser faire" Mon père est moche donc je suis moche aussi. Par contre mon frère assez bg + 1m85. Il me ressemble pas vraiment, sauf pour le regard et le fait qu'on ait tout les deux un visage fin
![]()
Bordel mais les parents qui traitent leur enfant pire qu'un chien
Et encore, mĂŞme un chien a de la nourriture et de l'eau propre
JvArchive compagnon