Topic de fandecatch99 :

Il manque quoi à vos vie pour que vous soyez bien ?

Franchement je suis bien

À la limite une rentrée d'oseille stable et garantie sur les 10 ans à venir, sans trop d'efforts à fournir

Et un groupe de pote plus soudé, parce que là mon groupe de pote du lycée c'est la misère bordel entre le taff de chacun qui nous a Éloigné à droite à gauche, et les dissensions entre les uns les autres, on était 11 à la fin on se retrouve à 4 et je dois avouer que bordel ça me manque cette époque naïve à la fin du lycée :snif:
Même ceux qui reste j'ai l'impression qu'ils ont changé :snif:

Rien
Et c'est tout le problème
J'ai l'habitude de dire qu'il me manque rien et que ma vie est très bien comme elle est mais la juste du sommeil de bonne qualité, je suis fatigué les 3/4 du temps je peux pas me concentrer sur mes études :(
On dirait que la vie veut me faire retourner a être desco

Le 20 avril 2024 à 01:07:19 :
Une femme qui m'aime, s'intéresse à moi, prend un minimum d'initiative..la base quoi.

La solitude me tue, ma santé mental décline mois après mois et je n'arrive juste pas à contrer ce mécanisme même en rationalisant à donf, en me divertissant, en m'abrutissant, en m'occupant..

Là honnêtement, entre nous et sans troll j'entends des voix, des cris hardcore dans la tête parfois quand je m'assoupi. Je dors très mal la nuit, j'ai des cauchemars qui en ferait pâlir plus d'un, très très gloque, me miroitant mes échecs, des lieux que j'ai fréquenté version gloque, ce genre de choses, ou juste des insultes gratuites. Je me réveil anxieux, à bouffer mes ongles.. descente au enfer

Inconsciemment (mais aussi un poil consciemment étant intelligent et doué d'introspection) c'est la grosse grosse turbo merde. J'ai beau essayé de m'aimer moi même, de me faire des affirmations positives.. je fais de mon mieux, mais ça suffit pas, rien ne semble pouvoir contrer ce mécanisme. Je perds le combat, ou me renforce je ne sais pas trop, toujours un peu plus, à chaque mois qui défile.

Ça a très certainement un impact sur mon espérance de vie, me sens pas bien, faible, vidé.
Ça arrange rien.

Va voir le médecin vite si nofake et montre lui ton poste je rigole pas

J'ai une vie trop dans la décénnie précédente et je commence à bien le sentir, faudrait que j'arrive à avoir un présent à la fois "normal" et qui me convienne à peu près
+ que la santé se dégrade pas plus, + liens sociaux de meilleure qualité
Une meuf qui m'aime, qui suce bien et accepte la faciale
Un appart, une voiture, des amis, une copine, de l'argent, du temps libre, une machine pour retourner dans le passé.
Un setup à jours, un bon siège et let's go
Triste vie pratiquement personne n'est heureux ici chacun à un ou des manque malheureusement
Dans ma vie, il me manque juste une vie
Être aimé
Et mourir aussi, je n'attends plus que ca

Tout :hap:

Sans troller aucune idée, et c'est ça le problème :hap:

On ne pourra jamais être satisfait entièrement ! Et si on l'a sans effort, on en a aucune fierté :hap:

Données du topic

Auteur
fandecatch99
Date de création
19 avril 2024 à 23:37:43
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 170