Topic de fandecatch99 :

Il manque quoi à vos vie pour que vous soyez bien ?

un remède à ma maladie incurable
Une femme et fonder une famille, le reste balek un peu, à la limite un peu plus de pognon histoire d'être bien
Potes
Meuf
Travail
Discipline
Courage
Témérité
La principalement des potes / amis car je suis vraiment a 0 sur ce point

Une femme qui m'aime, s'intéresse à moi, prend un minimum d'initiative..la base quoi.

La solitude me tue, ma santé mental décline mois après mois et je n'arrive juste pas à contrer ce mécanisme même en rationalisant à donf, en me divertissant, en m'abrutissant, en m'occupant..

Là honnêtement, entre nous et sans troll j'entends des voix, des cris hardcore dans la tête parfois quand je m'assoupi. Je dors très mal la nuit, j'ai des cauchemars qui en ferait pâlir plus d'un, très très gloque, me miroitant mes échecs, des lieux que j'ai fréquenté version gloque, ce genre de choses, ou juste des insultes gratuites. Je me réveil anxieux, à bouffer mes ongles.. descente au enfer

Inconsciemment (mais aussi un poil consciemment étant intelligent et doué d'introspection) c'est la grosse grosse turbo merde. J'ai beau essayé de m'aimer moi même, de me faire des affirmations positives.. je fais de mon mieux, mais ça suffit pas, rien ne semble pouvoir contrer ce mécanisme. Je perds le combat, ou me renforce je ne sais pas trop, toujours un peu plus, à chaque mois qui défile.

Ça a très certainement un impact sur mon espérance de vie, me sens pas bien, faible, vidé.
Ça arrange rien.

Le 20 avril 2024 à 01:07:19 :
Une femme qui m'aime, s'intéresse à moi, prend un minimum d'initiative..la base quoi.

La solitude me tue, ma santé mental décline mois après mois et je n'arrive juste pas à contrer ce mécanisme même en rationalisant à donf, en me divertissant, en m'abrutissant, en m'occupant..

Là honnêtement, entre nous et sans troll j'entends des voix, des cris hardcore dans la tête parfois quand je m'assoupi. Je dors très mal la nuit, j'ai des cauchemars qui en ferait pâlir plus d'un, très très gloque, me miroitant mes échecs, des lieux que j'ai fréquenté version gloque, ce genre de choses, ou juste des insultes gratuites. Je me réveil anxieux, à bouffer mes ongles.. descente au enfer

Inconsciemment (mais aussi un poil consciemment étant intelligent et doué d'introspection) c'est la grosse grosse turbo merde. J'ai beau essayé de m'aimer moi même, de me faire des affirmations positives.. je fais de mon mieux, mais ça suffit pas

Ça a très certainement un impact sur mon espérance de vie, me sens pas bien, faible, vidé.
Ça arrange rien.

Je te souhaite vraiment de trouver une femme qui comblera ton vide et rassurera tes peur, bon courage mon kheyou

Si je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un

Je pense que je vais vriller d'ici 3-4 ans à ce rythme là, je m'imagine mal pouvoir continuer à faire preuve d'un minimum de stoïcisme et faire autre chose que de me droguer pour avoir un minimum de sérénité

Le 20 avril 2024 à 01:12:57 :
Si je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un

Je pense que je vais vriller d'ici 3-4 ans à ce rythme là, je m'imagine mal pouvoir continuer à faire preuve d'un minimum de stoïcisme et faire autre chose que de me droguer pour avoir un minimum de sérénité

Mais non dis pas sa khey dis toi qu'on est tous dans le même bateau sinon on serait pas ici

Une machine à remonter dans le temps.
Beaucoup de kheys en manque de femmes...

L’amour et fonder une famille.

Sinon j’ai tout, l’argent, la maison, le travail, les potes, des loisirs… je suis dégoûté :-(

Des sous, beaucoup de sous

Le 20 avril 2024 à 00:48:52 :
un remède à ma maladie incurable

Ton commentaire m'a fait de la peine courage mon kheyou ont est avec toi

Le 20 avril 2024 à 01:17:12 :
Une machine à remonter dans le temps.

Pour aller ou ? Et y faire quoi ?

Retrouver les vidéos CLASH entre Morsay et Vinceneil :bave:

Le 20 avril 2024 à 01:24:34 :
Retrouver les vidéos CLASH entre Morsay et Vinceneil :bave:

Morsay c'est le mec qui fait croire que Shakira c'est une amie à lui ?

Données du topic

Auteur
fandecatch99
Date de création
19 avril 2024 à 23:37:43
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 169