Topic de Mennen-Frisk :

Quel RISQUE si on stop le MINOX après 4 JOURS ?

Supprimé

J'utilise du Minoxidil 2% depuis 4 jours matin et soir et je constate que c'est juste atroce comme produit. :rire:

Ca rend tes cheveux ultra gras à l'application, tes cheveux font des petits paquets comme si t'avais mis du vieux gel. T'es obligé de passer par le sèche cheveux si tu veux être un minimum présentable et encore, ils restent gras.

Et quand ça sèche après 3-4 heures, c'est l'inverse, tes cheveux deviennent secs comme de la paille :malade: .

Autant j'étais près à encaisser les effets secondaires genre maux de tête ou nausée. Mais j'étais pas au courant que ça explosait ta coiffure :rire: .

Donc je vais stop, mais vous penser que je risque d'avoir une perte après aussi peu de temps d'utilisation ? :(

Ou si vous avez des astuces pour l'utiliser sans ravager votre coupe je suis preneur :(
tu sais pas l'utiliser. ça fait 4 ans que j'en mets j'ai jamais eu ça et des super résultats. Applique pas sur les cheveux mais sur la peau en ecartant tes cheveux pour laisser voir la peau. Et mets pas une grosse goutte qui va couler sur ton crane. Tu réparties bien sur tout le cuir chevelu et tu masses.

Le 24 avril 2024 à 20:46:22 :
tu sais pas l'utiliser. ça fait 4 ans que j'en mets j'ai jamais eu ça et des super résultats. Applique pas sur les cheveux mais sur la peau en ecartant tes cheveux pour laisser voir la peau. Et mets pas une grosse goutte qui va couler sur ton crane. Tu réparties bien sur tout le cuir chevelu et tu masses.

C'est justement au moment ou je masse que ça part en couille...

Je dois avoir encore trop de cheveux ce qui rend l'utilisation du produit trop galère :(

Données du topic

Auteur
Mennen-Frisk
Date de création
24 avril 2024 à 20:42:22
Date de suppression
24 avril 2024 à 21:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !