Le 26 avril 2024 à 14:52:09 Weekoh a écrit :
Le 26 avril 2024 à 14:48:08 :
Le 26 avril 2024 à 14:46:01 Weekoh a écrit :
Le 26 avril 2024 à 14:43:45 :
Le 26 avril 2024 à 14:41:28 Weekoh a écrit :
> Le 26 avril 2024 à 14:37:55 :
> "Pour certains, JV - le nouveau nom de jeuxvideo.com - ne se résume qu'à son forum. Plus spécifiquement à sa rubrique "18-25 ans", un repère important de l'ultradroite"
>
> ça commence bien dis donc
Majorité de gaucho et de woke ici, c'est bien connu
Non mais parler de répère comme si la majorité des forumeurs était réellement politisés( et pas simplement des trolls) c'est con. Mais faut reconnaitre que les idées qui circulent majoritairement ici sont pas des plus humanistes
Bah pour le coup oui
On se fait remplacer sévère. Après faut avoir été ici plus de 2 ans pour faire la différence
Ca fait juste 15 ans que je suis sur les forums mais bon
(Et je suis de gauche)Même ici vous croyez au grand remplacement
Bah alors soit tu viens tout les 5 mois, soit t'es tellement chez toi que tu fais plus la diff et que tu cherrypick juste quelques individus pour scander "gneugneu forum de droite"
En effet ça fait un an que je passe plus trop mais ça m’étonnerai que ça ait tant changer. Y'a toujours eu beaucoup de délire racistes et sexistes. C'est quand même un sacré vivier d'incels ici. Mais en effet, la plupart n'y connaisse pas vraiment quelque chose en politique donc parler de repère c'est con
Y'a que l'amour du RSA qui vous rapproche de la gauche (quoi que certains sont trop cons pour comprendre que si Zemmour Le Pen passe, ça finira comme en italie, à l'usine
)
Voilà je ne pensais pas me tromper. Tu peux repartir d'où tu viens, je pense qu'on peut se passer de types comme toi qui se la ramène pour insulter tout les occupants de ce forum à balancer des mots clés.
Ils ont raison. Avant c'était un grand site.
Les forums des jeux tournaient à 20 connectés maximum.
Et en dehors des forums t'avais l'espace commentaire des news où ça rigolait bien. Sans parler des tests. C'était un véritable événement.
Même les forums de consoles mortes comme la Game Boy tournaient à 10 connectés.
Le 26 avril 2024 à 14:38:02 :
Sans oubliez que les ados sentent le fromage
Aya je m'en souviens
https://www.jeuxvideo.com/news/1871329/la-science-vient-de-decouvrir-pourquoi-les-adolescents-puent-et-sentent-le-fromage-c-est-a-cause-d-un-compose-qu-ils-produisent-en-grande-quantite-l-acide-carboxylique.htm#:~:text=Pour%20%C3%AAtre%20plus%20pr%C3%A9cis%2C%20les,la%20pubert%C3%A9%20%3A%20les%20glandes%20apocrines.
Le 26 avril 2024 à 14:55:51 SonicDebanni100 a écrit :
Les gens bandent aujourd’hui le 18-25 mais le 15-18 c'était bien meilleur. Beaucoup plus influent, beaucoup plus viral.
Par les gens tu parles des clés ou les autres ?
Le 26 avril 2024 à 14:57:04 :
jv.com est le 18-25 et le 18-25 uniquement tout les autres qui pensent autrement sont des imbéciles golémique à 3 de qi dont le seul objectif de vie devrait être de tirer des charettes et recevoir des coups de fouets![]()
Le 18-25 post Respawn c'est de la merde. C'est même pas du niveau 15-18 pré Respawn.
Le site est mort quand Lightman a vendu le site.
Lightman, c'était un homme qui comprenait qu'un site français pouvait pas être un site américain version wish sans âme.
Webedia n'a jamais compris ça : système de modération GtA à chier, tests de JV pourris comme aux states... même le design est â chier
Le 26 avril 2024 à 14:57:13 :
Les gens bandent aujourd’hui le 18-25 mais le 15-18 c'était bien meilleur. Beaucoup plus influent, beaucoup plus viral.Par les gens tu parles des clés ou les autres ?
Tous
Le 26 avril 2024 à 14:32:58 :
https://www.arretsurimages.net/articles/moins-de-tests-plus-de-promos-le-virage-de-jeuxvideo-comQuelqu'un peut poster l'article complet ?
Tiens donc, comme c'est intéressant, et j'espère aussi qu'une âme charitable du forum, nous fera la gentillesse de nous poster ou retranscrira l'article dans son intégralité
Le 26 avril 2024 à 14:53:52 :
Le 26 avril 2024 à 14:52:09 Weekoh a écrit :
Le 26 avril 2024 à 14:48:08 :
Le 26 avril 2024 à 14:46:01 Weekoh a écrit :
Le 26 avril 2024 à 14:43:45 :
> Le 26 avril 2024 à 14:41:28 Weekoh a écrit :
> > Le 26 avril 2024 à 14:37:55 :
> > "Pour certains, JV - le nouveau nom de jeuxvideo.com - ne se résume qu'à son forum. Plus spécifiquement à sa rubrique "18-25 ans", un repère important de l'ultradroite"
> >
> > ça commence bien dis donc
>
> Majorité de gaucho et de woke ici, c'est bien connu
>
> Non mais parler de répère comme si la majorité des forumeurs était réellement politisés( et pas simplement des trolls) c'est con. Mais faut reconnaitre que les idées qui circulent majoritairement ici sont pas des plus humanistes
Bah pour le coup oui
On se fait remplacer sévère. Après faut avoir été ici plus de 2 ans pour faire la différence
Ca fait juste 15 ans que je suis sur les forums mais bon
(Et je suis de gauche)Même ici vous croyez au grand remplacement
Bah alors soit tu viens tout les 5 mois, soit t'es tellement chez toi que tu fais plus la diff et que tu cherrypick juste quelques individus pour scander "gneugneu forum de droite"
En effet ça fait un an que je passe plus trop mais ça m’étonnerai que ça ait tant changer. Y'a toujours eu beaucoup de délire racistes et sexistes. C'est quand même un sacré vivier d'incels ici. Mais en effet, la plupart n'y connaisse pas vraiment quelque chose en politique donc parler de repère c'est con
Y'a que l'amour du RSA qui vous rapproche de la gauche (quoi que certains sont trop cons pour comprendre que si Zemmour Le Pen passe, ça finira comme en italie, à l'usine
)
Voilà je ne pensais pas me tromper. Tu peux repartir d'où tu viens, je pense qu'on peut se passer de types comme toi qui se la ramène pour insulter tout les occupants de ce forum à balancer des mots clés.
La vérité est dur à avaler pour certains
Le 26 avril 2024 à 14:37:55 :
"Pour certains, JV - le nouveau nom de jeuxvideo.com - ne se résume qu'à son forum. Plus spécifiquement à sa rubrique "18-25 ans", un repère important de l'ultradroite"ça commence bien dis donc
C'est la vérité !
Pour ca que le forum existe encore.
Sans lui le site s’effondre
Le 26 avril 2024 à 15:00:57 SonicDebanni100 a écrit :
Le 26 avril 2024 à 14:57:13 :
Les gens bandent aujourd’hui le 18-25 mais le 15-18 c'était bien meilleur. Beaucoup plus influent, beaucoup plus viral.Par les gens tu parles des clés ou les autres ?
Tous
Pour les autres, ils retiennent que ce forum car il est actuellement actif et extrêmement connu
Alors que le 15-18 même s il avait son heure de gloire le forum est mort et oublié , je pense aussi qu a cause de ça , ça doit assimiler les conneries du 15-18 au 18-25
JvArchive compagnon