Le 24 avril 2024 à 03:40:28 :
[03:37:01] <Afinity>
Le 24 avril 2024 à 03:33:41 :
Ils aiment trop ce genre d'images :![]()
Je me suis arrêté à "mon défaut c'est d'être trop gentil" putain c'est toujours des gros fdp qui disent ça
Surtout que ce sont de faux gentil, ils veulent donner l'apparence de gentil car ils ont pas les couilles de s'affirmer
Déjà vu : « Jsuis pas Jacques Mesrine mais jte garantie si tu touches à ma famille jtassassine 🐦⬛🤍 »
Et jerry plus récemment en description insta d’un des gars que se tapait la grosse folle qui a tué et caché Théo dans son placard : « la vie est une sale pute à qui jdonne des coup » avec photo de Dylan torse nu ou truc dans le genre
Les serveurs GTA RP c’est des niches de ça aussi
Que des frustrix qui se rattrapent dans leur vie virtuelle genre flic sombre en forçant une fausse voix grave pour « le rp »
Pseudo américain bien forceur genre lieutenant Dwight Blackman
Skin toujours identique:
Coupe de quoicoubeh
Full tattouage
Lunettes aviateur
Posture bras croisés
Fringues de la fashion week
Bonus si des fringues quoicoubeh IRL sont modélisées et importées sur le serveur
Le 24 avril 2024 à 03:53:33 :
Les serveurs GTA RP c’est des niches de ça aussiQue des frustrix qui se rattrapent dans leur vie virtuelle genre flic sombre en forçant une fausse voix grave pour « le rp »
Pseudo américain bien forceur genre lieutenant Dwight Blackman
Skin toujours identique:
Coupe de quoicoubeh
Full tattouage
Lunettes aviateur
Posture bras croisés
Fringues de la fashion week
Bonus si des fringues quoicoubeh IRL sont modélisées et importées sur le serveur
Ça fait un bail que je suis pas allé sur le GTA online mais je te crois
Le 24 avril 2024 à 03:54:37 :
Le 24 avril 2024 à 03:25:19 :
Putain les types cringe qui partage ce genre de contenu sur leur story insta![]()
Ça se voit ils sont pas passés outre les traumas et continuent de boucler
![]()
T'oublies de préciser que les mecs qui postent ça sont tous des Célestins de 40kg qui ont regardés trop d'anime
![]()
Des fois tu vois même des types normal poster ce genre de débilité
Le 24 avril 2024 à 03:47:16 :
Le 24 avril 2024 à 03:46:21 :
Quelqu'un a la vidéo du gros Célestin qui dit qu'il ne fait plus confiance aux femmes en marchant de long en large et en pointant du texte qui s'affiche avec ses doigts ?Celui qui disait qu'il allait devenir un mâle Alpha ou je sais pas quoi ?
![]()
Le 24 avril 2024 à 04:57:31 :
Quelqu'un a la vidéo du gros Célestin qui dit qu'il ne fait plus confiance aux femmes en marchant de long en large et en pointant du texte qui s'affiche avec ses doigts ?Celui qui disait qu'il allait devenir un mâle Alpha ou je sais pas quoi ?
![]()
Le 24 avril 2024 à 04:57:31 :
![]()
JvArchive compagnon