Le 23 avril 2024 à 14:04:49 WokoIslamo a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:03:45 :
les gauchos vous avez voté qui au 2nd tour ?![]()
Celui qui était le moins autoritaire
Croire qu'avec MLP ce sera moins pire que ça
MLP aurait essayé de dissoudre la FI dès le 7 octobre hein
+ chaux les censeurs qui me DDB
Rétrospectivement je me demande si finalement c'était pas une bonne idée
Le 23 avril 2024 à 14:31:50 :
Le 23 avril 2024 à 14:30:01 :
Le 23 avril 2024 à 14:27:05 :
Le 23 avril 2024 à 14:25:26 :
Le 23 avril 2024 à 14:23:35 :
>[14:12:57] <Eole99>
>Cette cabale contre LFI est ridicule
Faire l'apologie du terrorisme = une cabale ?
Toujours plus loin les gauchistes
Faire l'apologie de génocide et de crime de guerre perpétré par l'état terroriste israelien ca par contre aucun problème
![]()
J'ai beau regarder la liste des groupes considéré comme terroristes par la France, je n'y trouve pas Israël, par contre le Hamas il est bien là
![]()
Waouh une liste faite par un état totalement soumis a Washington et à Tel Aviv qui a classé comme organisation terroristes tout ce qui déplait aux usa et à israel quel bel argument
![]()
En attendant :
L'un envoit des commandos massacrer des centaines de civils dans un festival de musique
L'autre tente tant bien que mal de vaincre une armée à ses frontières qui souhaite l'exterminer, en faisant hélas des victimes civiles car cette armée se cache parmi la population civile qu'elle utilise comme bouclier humain
Continue de réciter la version de Netanyahu ca ne la rendra pas plus vrai pour autant + t'as oublié de parler des 40 bébés décapité le judeo servile
Le 23 avril 2024 à 14:32:37 :
Ou est le problème ? LFI et ses sbires sont des suceurs de babouches de premières, capable de gracier Abdeslam et ses comparses si ça peut leur faire gagner 1 pt dans les sondage.
Sauf que là ils parlent de politique extérieure de la France. La politique extérieure de la France est d'être neutre et rien d'autres dans ces affaires.
LFI ne fait que dire les facts. Tant pis si Meyer Habib et ses copains ne sont pas contents.
Le 23 avril 2024 à 14:31:11 :
Je suis à l'Extreme Droite, je déteste les insoumis... mais là, faut pas exagérer, qui peut encore ne rien voir ?
Ils se réjouissaient de la condamnation des journalistes de Valeurs Actuelles dans l'affaire Obono. Sortez les dents un peu les normies !
Cette attitude à tendre l'autre joue, à aimer son ennemi ça mène à rien bordelent
Yep c est très bien que tous les timbrax / malaises ambulants aillent chez les lfi
Les Gens normaux préféreraient voter pour une chevre que pour ce parti tellement ils passent pour des tarax ahiii
Le 23 avril 2024 à 14:35:26 nonpl a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:34:55 :
Le 23 avril 2024 à 14:33:44 nonpl a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:32:16 :
Excellente chose cette convocation
De nouvelles voix pour LFI
J'avais peur que Rima Hassan ne soit pas député européenneJe suis pour à 100% que LFI soit l'unique parti à gauche....tellement ce parti est voué à perdre si il venait à acceder à un second tour, c'est un repoussoir
C'est évident
j'ai voté PS ou LREM toute ma vie mais je vote sans AUCUNE HESITATION Front National face à LFI, et je suis pas le seul
Le 23 avril 2024 à 14:32:37 :
Ou est le problème ? LFI et ses sbires sont des suceurs de babouches de premières, capable de gracier Abdeslam et ses comparses si ça peut leur faire gagner 1 pt dans les sondage.LFI est au service de l’idéologie islamiste, il est temps que ses dirigeants en paient le prix. Ils ont autant de sang sur les mains que les kalasheurs des sables
Le 23 avril 2024 à 14:34:29 :
Le 23 avril 2024 à 14:33:09 :
Le 23 avril 2024 à 14:30:14 :
Pourquoi dans ce genre d'affaires les gars de droite ou de gauche se réjouissent en disant que l'adversaire si coutumier de la censure n'a pas à se plaindre ? Qu'il goûte à sa propre médecine ? Y a des preuves des deux côtés que gauche et droite utilise les outils numériques et "démocratique" pour faire taire l'autre. Côté militant c'est flagrant avec les raids par exemple. Donc arrêtez de croire que y a un camp qui est pro censure et l'autre tout a fait ouvert. C'est pas le cas. C'est de la politique.Certes, mais c'est la droite qui a été muselée avec succès pendant des dizaines d'années.
A quel moment t'es censé te réjouir parce qu'on censure une opinion que de Gaulle aurait tenu dans les années 60 ? Que JMLP aurait tenu dans les années 60 ?
Les gauchistes putain
Vous n'avez pas le droit de prononcer ces noms.
En taule les terroristes.
Le 23 avril 2024 à 14:36:31 ttthterhtrehtre a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:34:29 :
Le 23 avril 2024 à 14:33:09 :
Pourquoi dans ce genre d'affaires les gars de droite ou de gauche se réjouissent en disant que l'adversaire si coutumier de la censure n'a pas à se plaindre ? Qu'il goûte à sa propre médecine ? Y a des preuves des deux côtés que gauche et droite utilise les outils numériques et "démocratique" pour faire taire l'autre. Côté militant c'est flagrant avec les raids par exemple. Donc arrêtez de croire que y a un camp qui est pro censure et l'autre tout a fait ouvert. C'est pas le cas. C'est de la politique.Certes, mais c'est la droite qui a été muselée avec succès pendant des dizaines d'années.
A quel moment t'es censé te réjouir parce qu'on censure une opinion que de Gaulle aurait tenu dans les années 60 ? Que JMLP aurait tenu dans les années 60 ?
Les gauchistes putain
![]()
Vous n'avez pas le droit de prononcer ces noms.![]()
En taule les terroristes.![]()
On s'en branle de ce qu'il a le droit de prononcer ou non mais il a raison personne ne peut nier ça
Le 23 avril 2024 à 14:32:57 :
Le 23 avril 2024 à 14:32:08 Z-machin8 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:29:00 :
le fameux discord des GAUCHIASSEUX est-il parmis nous ? l'océan de larmes ne fait pas exploser le serveur ?![]()
Les larmes des israéliens à l'aéroport en train de fuir leur shithole suite à l'attaque iranienne était beaucoup plus succulentes je trouve
![]()
celle qui a poussé le gouvernement israélien a fuir en jet privé israel tu étais à Tel Aviv tu devrais t'en souvenir toi l'agent sioniste
Le 23 avril 2024 à 14:35:46 :
Le 23 avril 2024 à 14:31:50 :
Le 23 avril 2024 à 14:30:01 :
Le 23 avril 2024 à 14:27:05 :
Le 23 avril 2024 à 14:25:26 :
> Le 23 avril 2024 à 14:23:35 :
>>[14:12:57] <Eole99>
> >Cette cabale contre LFI est ridicule
>
>
> Faire l'apologie du terrorisme = une cabale ?
>
> Toujours plus loin les gauchistes
>
Faire l'apologie de génocide et de crime de guerre perpétré par l'état terroriste israelien ca par contre aucun problème
![]()
J'ai beau regarder la liste des groupes considéré comme terroristes par la France, je n'y trouve pas Israël, par contre le Hamas il est bien là
![]()
Waouh une liste faite par un état totalement soumis a Washington et à Tel Aviv qui a classé comme organisation terroristes tout ce qui déplait aux usa et à israel quel bel argument
![]()
En attendant :
L'un envoit des commandos massacrer des centaines de civils dans un festival de musique
L'autre tente tant bien que mal de vaincre une armée à ses frontières qui souhaite l'exterminer, en faisant hélas des victimes civiles car cette armée se cache parmi la population civile qu'elle utilise comme bouclier humain
Continue de réciter la version de Netanyahu ca ne la rendra pas plus vrai pour autant + t'as oublié de parler des 40 bébés décapité le judeo servile
![]()
Tu nie les centaines de morts du 7 octobre ?
Le 23 avril 2024 à 14:35:58 :
Le 23 avril 2024 à 14:31:11 :
Je suis à l'Extreme Droite, je déteste les insoumis... mais là, faut pas exagérer, qui peut encore ne rien voir ?Ils se réjouissaient de la condamnation des journalistes de Valeurs Actuelles dans l'affaire Obono. Sortez les dents un peu les normies !
Cette attitude à tendre l'autre joue, à aimer son ennemi ça mène à rien bordelent
On s'en fout d'aimer son ennemi. Ce qu'ils ont dit, c'est ce que sortait JMLP et De Gaulle dans les années 60. Ils ne devraient pas être condamnés pour ça point.
Bien sûr que les gens intelligents et normaux sont en désaccords avec fi ahiii
Vous vivez dans un monde parallèle ma parole, soutenir des Terros et chialer après 🤣🤣🤣
Le 23 avril 2024 à 14:29:45 :
e groupe LFI avait publié un texte qui avait suscité la polémique car il mettait notamment en parallèle l'attaque du Hamas, décrite comme «une offensive armée de forces palestiniennes» et «l'intensification de la politique d'occupation israélienne» dans les territoires palestiniens.Euh c'est vraiment pour ça qu'elle va finir en taule
De tout ce que fait LFI c'est tout ce qu'ils ont trouvé ?
C'est vrai quoi, ces courageux résistants palestiniens ne faisaient que se défendre en menant une attaque préemptive sur un rassemblement de troupes de Tsahal maquillé en rave party dans le désert
[14:33:09] <ttthterhtrehtre>
Le cordon sanitaire (pour ne citer que ça) on s'en souvient, et on s'en souviendra longtemps.
Le sentiment de l'arroseur arrosé est, je pense, totalement légitime.
Ca reste un sentiment en fait. Tous ceux qui depuis toujours proposent autre chose que le système actuel ont été caricaturés, muselés, etc. Y a qu'a voir l'europe au XXe siècle. Ça n'a pas vu le jour à l'apparition du FN. Aujourd'hui le FN ne dérange plus donc c'est logique que ça se transfert sur un autre camp
Le 23 avril 2024 à 14:37:25 Z-machin8 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:32:57 :
Le 23 avril 2024 à 14:32:08 Z-machin8 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:29:00 :
le fameux discord des GAUCHIASSEUX est-il parmis nous ? l'océan de larmes ne fait pas exploser le serveur ?![]()
Les larmes des israéliens à l'aéroport en train de fuir leur shithole suite à l'attaque iranienne était beaucoup plus succulentes je trouve
![]()
celle qui a poussé le gouvernement israélien a fuir en jet privé israel tu étais à Tel Aviv tu devrais t'en souvenir toi l'agent sioniste
![]()
JvArchive compagnon