Topic de
HUMOUR-DE-MERDE
:
le 11/9 vous auriez sauté ou pas
a voté + post avant technique de la chaise
rester pour quoi au juste
J'aurais sauté et je serais mort vu que je connaissais pas la technique de la chaise 

Non j’suis trop un mec avec de l’espoir j’aurais cherché une solution pour m’echapper jusqu’à la dernière seconde
Le 27 avril 2024 à 03:02:13 :
rester pour quoi au juste
Pour participer au grand final, tiens.
je me serais attaché à un morceau de la tour en extérieur et j'aurais prié pour ma survie sûrement. sauter c'est la mort certaine, attendre le feu aussi.
Le 27 avril 2024 à 03:02:50 :
J'aurais sauté et je serais mort vu que je connaissais pas la technique de la chaise
C'est quoi la technique de la chaise ?
J'ai le vertige puissance 1000
J'aurais préféré être gazé dans la fumée
J'aurais préféré être gazé dans la fumée
Bah ? J'aurais pris l'ascenseur pour descendre, pas comme tout ces low qi qui sont rester figés
moi je serais resté at home, par pur chance
quelle est la technique de la chaise svp ? ça peut m'être utile
Quand je pense aux pauvres gars qui devaient être tout content d'être pas loin du rez de chaussée dans leur cage d'escalier et de pouvoir enfin sortir, après plusieurs minutes a dévaler les escaliers
Tout ça pour sentir le sol vibrer puis débloquer la vue a la troisième personne
Tout ça pour sentir le sol vibrer puis débloquer la vue a la troisième personne
Les mecs on pas sauté de guetté de cœur, c'est juste qu'ils avait le choix entre se jeter dans le vide ou bruler vif dans l'incendie qui progressait 

Franchement, c'est une démolition contrôlé le 11 septembre 

j'imagine que tu ne decide pas ce genre de chose et que la sensation de suphoquer de pousse a chercher de l'air, si il y a une fenetre accesible tu passe à travers.... la chaleur des flammes doit faire le meme effet...
Le 27 avril 2024 à 03:12:53 :
Franchement, c'est une démolition contrôlé le 11 septembre
merci de ton intervention Jean service secrret
Un sac poubelle et je plane
EZ
Données du topic
- Auteur
- HUMOUR-DE-MERDE
- Date de création
- 27 avril 2024 à 03:00:50
- Nb. messages archivés
- 42