Le 18 avril 2024 à 11:09:03 :
Le 18 avril 2024 à 11:07:05 :
Le 18 avril 2024 à 11:04:14 :
Comment je vais faire pour survivre avec ma retraite de 3000 eurosmacron se gave sur notre dos, nous qui avons bati la France
![]()
on est les vaches à lait
![]()
https://youtu.be/-Lz-P0s8jSE?t=212Attention si le portugal nous vire nous les boomers on reviendra en France faire du full airbnb partout !
![]()
on est des VACHES à lait
https://www.lepoint.fr/economie/finances-publiques-la-france-depense-plus-que-ses-voisins-europeens-et-choie-les-retraites-20-03-2024-2555555_28.php#:~:text=%C2%AB%20Les%20d%C3%A9penses%20de%20retraite%20ont,l'%C3%A9conomiste%20dans%20son%20rapport.
https://www.vie-publique.fr/fiches/37945-quel-est-le-budget-consacre-aux-retraites
des putains de vaches à lait pour ce pays qui ne nous respectent plus !!! j'AI COTISER TOUTE MA VIE MOI MONSIEUR j'ai le droit à ma retraite dûment méritée !!!
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-les-baby-boomers-a-la-retraite-touchent-ils-deux-fois-plus-que-ce-qu-ils-ont-cotise_5624609.html
200 % de récupération pour les retraités nés en 1960
La courbe descendante représente le taux de récupération, à savoir le rapport entre la somme des pensions reçues pendant la retraite et le montant des cotisations. Plus le point est haut sur la courbe, plus le retraité reçoit plus qu’il n’a cotisé. On constate que les retraités nés en 1960 profitent d’un taux de 200 %, tandis qu’une personne née dans les années 2000 n’en touchera que 120 %. Pourquoi une telle différence ? Lorsque le système a été mis en place, les travailleurs devaient cotiser pour des retraités moins nombreux. Les actifs d'aujourd’hui recevront donc moins que les baby-boomers par rapport à ce qu’ils ont cotisé.
Le 18 avril 2024 à 11:14:45 :
Le 18 avril 2024 à 11:13:47 :
il suffit de se lever tôt et d'aller voir les entreprises en exigeant un salaire correct
![]()
une poignée de main avec le patron et c'est parti c'est simple pourtant
![]()
mais chef 800e pour 35h c'est illégal
![]()
je vais être zehef comme ça![]()
800€ c'est 5200F de quoi tu te plains ?
moi je travaillais pour 1000F à la mine et j'étais HEUREUX moi je me plaignais pas
Le 18 avril 2024 à 11:07:58 :
Le 18 avril 2024 à 11:00:46 :
Le 18 avril 2024 à 10:51:58 :
Le 18 avril 2024 à 10:47:09 :
Le 18 avril 2024 à 10:40:42 :
> Le 18 avril 2024 à 10:33:39 :
>> Le 18 avril 2024 à 10:28:11 :
> >ça me sidère les gens qui ont une planque incroyable ( type le privilège d'être proprio et louer ) et ils n'arrivent même pas a exploiter la faille qu'ils on obtenu gratos
> >
> > au lieu de louer à 700 ou 800€ par moi cette boomeuse a eu les yeux plus gros que le ventre, on espère aussi que la France augmentera les impôts pour les revenus locatifs avec les JO
>
> Lis l’article : quadragenaire
>
> Clairement pas gratos pour sa génération
>
> Juste une low qui a ete influencée par les articles raccoleurs des médias laissant entendre que plein de proprio s’amusaient à virer leurs locataires pour mettre en loc sur airbnb pdt les jo alors que c’est archi faux. Les proprios sont rationnels quand ils ont un bon locataire ils s’emmerdent pas à le dégager (illégalement) juste pour prendre le risque de se faire abimer leur appart pour 2 semaines de location sur airbnb
quesque t'en sais, ce genre de boomeuse mentale l'a probablement obtenu à la suite d'un héritage
et puis quadragénaire donc 15 ans en arrière ( 2009 ) il y avait une chute drastique du prix de l'immobilier, cette boomeuse a pû se l'offrir en toute quiétude ne t'inquiète pas
1000€ la nuit
30 000€ le mois![]()
2009 c’est justement la periode où les prix ont explosé en IdF et particulierement à Paris l’ignare.
Quand à l’héritage que ca soit vrai ou non vous le fantasmez parce que c’est ce que vous souhaitez tant vous etes aigris. Tt est tjs de la faute des boomers d’apres vous. Et bien ici c’est pas le cas, c’est pas une boomeuse
non le golem trisotin c'est en 2009 que ça a chuté légèrement en idf
Les prix ne suivent pas l'effondrement du volume de transactions. Ils décrochent, mais ne s'effondrent pas. Les appartements anciens à Paris intra-muros enregistrent néanmoins, pour la première fois depuis 1998, une baisse en variation annuelle: -1,0% à 6.360 euros/m2n au premier trimestre 2009 contre +9,4% au premier trimestre 2008.
T'es même pas foutu de lire ton propre article le low bordel
" une baisse en variation annuelle: -1,0% à 6.360 euros/m2n au premier trimestre 2009 contre +9,4% au premier trimestre 2008. "
Ca ça ta fameuse chute des prix ? Une baisse de 1% après une hausse gigantesque ? Et maintenant ô magie regarde l'évolution en 2010, 2011 et 2012
Quand on s'intéresse à l'évolution des cours d'actions ou des prix en immo sur les périodes passées on se focalise pas sur une petite année, c'est la base
J'ai bossé dans l'immo, je connais le marché.
L'immobilier Parisien était déjà très cher à cette époque. Croire que c'était accessible aux jeunes de l'époque et "gratos" parce que ça a baissé de 1% en 2009
s'il baisse de 1% ça veut dire qu'ils n'ont pas explosé en 2009 le low
et t'es tellement médiocre et de mauvaise foi que t'as oublier mon 2nd lien
![]()
Je parle de la PÉRIODE. C'est à partir de la fin des années 2000 que les prix se sont envolés à Paris. T'as cru qu'on raisonnait en date et heure précise pour ce genre de chose le low ? Si on rentre là dedans, AAPL (Action Apple) a fait environ 1000% en 10 ans. Si tu me trouves l'année ou le cours n'a pas grimpé tu vas me parler de "chute drastique"?
Parceque oui je te cite "chute drastique du prix" pour une baisse de 1% sur un trimestre
Le 18 avril 2024 à 11:17:35 :
Le 18 avril 2024 à 11:14:45 :
Le 18 avril 2024 à 11:13:47 :
il suffit de se lever tôt et d'aller voir les entreprises en exigeant un salaire correct
![]()
une poignée de main avec le patron et c'est parti c'est simple pourtant
![]()
mais chef 800e pour 35h c'est illégal
![]()
je vais être zehef comme ça![]()
800€ c'est 5200F de quoi tu te plains ?
![]()
moi je travaillais pour 1000F à la mine et j'étais HEUREUX moi je me plaignais pas
![]()
Le 18 avril 2024 à 11:17:49 :
Le 18 avril 2024 à 11:16:29 :
A ce prix la clientele preferera aller dans un hotel ou ya un room service.comment ose tu, tu sous entend que ma passoire thermique est trop cher ?
![]()
tu ne pourras plus louer bientôt
https://www.capital.fr/immobilier/passoires-thermiques-un-decret-confirme-le-calendrier-dinterdiction-de-mise-en-location-1476958
Bordel mais ils esperaient vraiment se faire 15 000€ en 2 semaines? En plus l'appart est un 2 pièces donc pas plus de 50m²
C'est 1 an de location normalement pour se faire 15K là dessus
Et après ils vont dire que les jeunes ne pensent qu'à l'argent
Le 18 avril 2024 à 11:19:17 :
Le 18 avril 2024 à 11:07:58 :
Le 18 avril 2024 à 11:00:46 :
Le 18 avril 2024 à 10:51:58 :
Le 18 avril 2024 à 10:47:09 :
> Le 18 avril 2024 à 10:40:42 :
>> Le 18 avril 2024 à 10:33:39 :
> >> Le 18 avril 2024 à 10:28:11 :
> > >ça me sidère les gens qui ont une planque incroyable ( type le privilège d'être proprio et louer ) et ils n'arrivent même pas a exploiter la faille qu'ils on obtenu gratos
> > >
> > > au lieu de louer à 700 ou 800€ par moi cette boomeuse a eu les yeux plus gros que le ventre, on espère aussi que la France augmentera les impôts pour les revenus locatifs avec les JO
> >
> > Lis l’article : quadragenaire
> >
> > Clairement pas gratos pour sa génération
> >
> > Juste une low qui a ete influencée par les articles raccoleurs des médias laissant entendre que plein de proprio s’amusaient à virer leurs locataires pour mettre en loc sur airbnb pdt les jo alors que c’est archi faux. Les proprios sont rationnels quand ils ont un bon locataire ils s’emmerdent pas à le dégager (illégalement) juste pour prendre le risque de se faire abimer leur appart pour 2 semaines de location sur airbnb
>
> quesque t'en sais, ce genre de boomeuse mentale l'a probablement obtenu à la suite d'un héritage
> et puis quadragénaire donc 15 ans en arrière ( 2009 ) il y avait une chute drastique du prix de l'immobilier, cette boomeuse a pû se l'offrir en toute quiétude ne t'inquiète pas
> 1000€ la nuit
2009 c’est justement la periode où les prix ont explosé en IdF et particulierement à Paris l’ignare.
Quand à l’héritage que ca soit vrai ou non vous le fantasmez parce que c’est ce que vous souhaitez tant vous etes aigris. Tt est tjs de la faute des boomers d’apres vous. Et bien ici c’est pas le cas, c’est pas une boomeuse
non le golem trisotin c'est en 2009 que ça a chuté légèrement en idf
Les prix ne suivent pas l'effondrement du volume de transactions. Ils décrochent, mais ne s'effondrent pas. Les appartements anciens à Paris intra-muros enregistrent néanmoins, pour la première fois depuis 1998, une baisse en variation annuelle: -1,0% à 6.360 euros/m2n au premier trimestre 2009 contre +9,4% au premier trimestre 2008.
T'es même pas foutu de lire ton propre article le low bordel
" une baisse en variation annuelle: -1,0% à 6.360 euros/m2n au premier trimestre 2009 contre +9,4% au premier trimestre 2008. "
Ca ça ta fameuse chute des prix ? Une baisse de 1% après une hausse gigantesque ? Et maintenant ô magie regarde l'évolution en 2010, 2011 et 2012
Quand on s'intéresse à l'évolution des cours d'actions ou des prix en immo sur les périodes passées on se focalise pas sur une petite année, c'est la base
J'ai bossé dans l'immo, je connais le marché.
L'immobilier Parisien était déjà très cher à cette époque. Croire que c'était accessible aux jeunes de l'époque et "gratos" parce que ça a baissé de 1% en 2009
s'il baisse de 1% ça veut dire qu'ils n'ont pas explosé en 2009 le low
et t'es tellement médiocre et de mauvaise foi que t'as oublier mon 2nd lien
![]()
Je parle de la PÉRIODE. C'est à partir de la fin des années 2000 que les prix se sont envolés à Paris. T'as cru qu'on raisonnait en date et heure précise pour ce genre de chose le low ? Si on rentre là dedans, AAPL (Action Apple) a fait environ 1000% en 10 ans. Si tu me trouves l'année ou le cours n'a pas grimpé tu vas me parler de "chute drastique"?
Parceque oui je te cite "chute drastique du prix" pour une baisse de 1% sur un trimestre
t'as bien dis :
non en 2009 les prix n'ont pas explosé, et dans toute l'df "les prix de vente des logements en Ile-de-France ont accusé une chute de 9% au deuxième trimestre 2009 "
donc non -9% ça a chuté drastiquement, avoue que t'en savais rien, fin du débat
cesse de trouver des significations inutiles là ou y'en a pas, t'as juste aucune idée de ce que tu racontes l'ignare
je vais hériter d'un appartement à la mort de ma mère, je lui ai dit que j'allais le revendre tout de suite et à prix bradé, je veux pas payer les charges et la taxe foncière et je veux pas d'emmerdes à louer, de toute façon je vis en asie la plupart du temps
elle a fait une crise, être proprio en France c'est la honte
Le 18 avril 2024 à 11:24:32 :
Bordel mais ils esperaient vraiment se faire 15 000€ en 2 semaines? En plus l'appart est un 2 pièces donc pas plus de 50m²C'est 1 an de location normalement pour se faire 15K là dessus
Et après ils vont dire que les jeunes ne pensent qu'à l'argent
Le 18 avril 2024 à 10:23:18 :
Vous savez lire ? QuadragénaireArrêtez d’accuser systématiquement les boomix. Ils ne savent meme pas utiliser airbnb
Il y a ce qu'on appelle les boomers mentaux.
Le 18 avril 2024 à 10:18:58 :
1k par nuit ? autant aller à l'hôtel 5 étoiles ou tu vas payé 500 euros avec jacuzzi petit déjeuner etc...
Sauf que même le formule 1 doit coûter une blinde à cette période, c'est d'ailleurs sûrement déjà 100% réservé.
Le 18 avril 2024 à 11:25:35 :
je vais hériter d'un appartement à la mort de ma mère, je lui ai dit que j'allais le revendre tout de suite et à prix bradé, je veux pas payer les charges et la taxe foncière et je veux pas d'emmerdes à louer, de toute façon je vis en asie la plupart du tempselle a fait une crise, être proprio en France c'est la honte
Le 18 avril 2024 à 11:24:02 :
Le 18 avril 2024 à 11:17:49 :
Le 18 avril 2024 à 11:16:29 :
A ce prix la clientele preferera aller dans un hotel ou ya un room service.comment ose tu, tu sous entend que ma passoire thermique est trop cher ?
![]()
tu ne pourras plus louer bientôt
![]()
https://www.capital.fr/immobilier/passoires-thermiques-un-decret-confirme-le-calendrier-dinterdiction-de-mise-en-location-1476958
l'état nous prend vraiment pour des vaches à lait
tant pis, plutôt abandonner le logement que de dépenser des sous, moi à mon époque on pleurnichait pas pour quelques courants d'air
Je vais devoir me contenter d'augmenter les loyers de mes 8 autres apparts acquis à la sueur de mon front
1000 euros la nuit ! Cette dame propose ses services pour un prix pareil !
JvArchive compagnon