Le 26 avril 2024 à 10:24:41 :
Le 26 avril 2024 à 10:24:00 :
donc tes freres et toi veulent etre des femmes
est ce que papa est devenu maman et inversementRenseigne toi sur la dysphorie de genre Kheyou, c'est un trop gros raccourcis
ça n'existe pas
C’est bien t’as une bonne mentalité l’op !
Une mentalité normale et pas lunaire
Deux petites questions vu que t'es très ouverte d’esprit l’op, comprendrais-tu un homme hétéro qui dit qu’avec un trans il faut être un minimum bi ? (Y’a une bite souvent dans le lot, façon de parler )
Et ensuite, ça fait quoi de se sentir homme ou femme ?
Car perso je sais que je suis un homme car j’ai été assigné dans un corps masculin mais je n'arrive pas à savoir ce que ça fait de se sentir homme ou femme les différences
Le fait d'être viril ou efféminé ? On trouve des hommes qui se comportent de manière féminin et des femmes de manière masculine
Une attirance c’est facile à décrire (et pourtant longtemps l’homosexualité a été considéré comme non naturelle...), mais un genre c’est très complexe
Tu en as conscience ? Ça va être bcp plus difficile à faire comprendre
Perso si je vois un gay qui n’est attiré que par les mecs et que voir une meuf ultra bonne ne lui fait rien, je veux bien le croire, preuve scientifique ou non
Mais le genre c'est très complexe je trouve
Mais le genre c'est très complexe je trouve
Non, faut juste savoir compter jusqu'à 2
Le 26 avril 2024 à 10:53:34 :
Plusieurs sœurs trans..
La dysphorie est censée être hyper rare
Vous vous êtes fait manipulé
je ne comprends pas, si y'a beaucoup de personnes trans sur ce forum ou dans l'espace public, c'est bien la preuve que ce n'est pas "hyper rare" hein, alors certes je sais pourquoi tu dis ça : il y a bien plus de personnes transgenre qu'avant, mais c'est facilement explicable, être trans nous est permis par la société, avant le principe même de "transgenre" était inconnu, donc vous prenez un chiffre de référence (1 cas pour 100 000 disons) en vous basant à une époque où être trans n'était même pas envisageable pour l'immense majorité, c'est complètement con, donc non, on voit bien aujourd'hui que les personens transgenres ne sont pas des cas "hyper rares"
Plusieurs sœurs trans..
Vous vous êtes fait manipulé
comme une secte
tu trouve un ado mal dans sa peau et en recherche et tu le mzanipule dans le seul but de te rassuré de ta condition avec l'appuie de medecin et psy qui eux ont besoin d'une piscine
d'ailleurs
https://www.lepoint.fr/debats/theorie-du-genre-confessions-d-un-homme-dangereux-03-11-2019-2344979_2.php
Le 26 avril 2024 à 10:58:28 :
Plusieurs sœurs trans..
Vous vous êtes fait manipuléje ne comprends pas, si y'a beaucoup de personnes trans sur ce forum ou dans l'espace public, c'est bien la preuve que ce n'est pas "hyper rare" hein, alors certes je sais pourquoi tu dis ça : il y a bien plus de personnes transgenre qu'avant, mais c'est facilement explicable, être trans nous est permis par la société, avant le principe même de "transgenre" était inconnu, donc vous prenez un chiffre de référence (1 cas pour 100 000 disons) en vous basant à une époque où être trans n'était même pas envisageable pour l'immense majorité, c'est complètement con, donc non, on voit bien aujourd'hui que les personens transgenres ne sont pas des cas "hyper rares"
![]()
Ton argument ne tiens pas.
L'homosexualité par exemple a toujours existé
T'as passé ta teub au mixeur ou au barbeuc ?
https://www.instagram.com/p/Cb4rS2PP5sE/
T'as encore tes couilles ?
Le 26 avril 2024 à 11:05:03 :
Le 26 avril 2024 à 11:04:39 :
Vraie question: pourquoi devrait-on reconnaître votre « identité » lorsque vous n’êtes pas capable d’accepter la vôtre ?
si le genre est une construction sociale (d'apres la propagande LGBT) , pourquoi les trans cherchent absolument a devenir un cliché du sexe opposé ?
JvArchive compagnon